Ouvert
Absolument. Nous accueillons tous ceux qui souhaitent effectuer une réservation dans nos établissements, mais l’adhésion rapporte des avantages immédiats, tels que le Wi-Fi gratuit et le check-in sur mobile. Vous bénéficierez également de nos tarifs membres les plus bas en permanence dans plus de 7 000 établissements participants de notre extraordinaire portefeuille d’enseignes présentes à travers le monde. Inscrivez-vous maintenant
Ouvert
Il existe deux moyens de rechercher des offres et des packages. Sur la page d’accueil :
1. Sélectionnez « Offres et packages » dans le menu principal en haut de la page pour ouvrir la liste des options. Par exemple, vous trouverez des offres internationales et régionales sous le menu « Offres » et pourrez constituer vos propres formules sous « Packages hôtel + avion ».
2. Saisissez les informations voulues dans le formulaire de recherche et sélectionnez « Rechercher des hôtels ». Lorsque les résultats de la recherche apparaissent, sélectionnez « Afficher les tarifs » de l’établissement voulu. Lorsque la page s’ouvre, sélectionnez l’onglet « Offres et packages » afin de savoir quelles sont les offres disponibles pour votre séjour.
Ouvert
Pour obtenir de l’aide pour effectuer votre réservation, veuillez contacter l’un de nos centres de réservation internationaux.
Ouvert
Oui, mais il vous faudra un code de groupe spécial que votre coordinateur aura déterminé avec l’hôtel. Demandez-lui de vous remettre ce code ou contactez-nous par e-mail.
Une fois en possession de votre code, rendez-vous sur le site internet de l’hôtel, que vous trouverez dans la liste des hôtels. Après avoir saisi les informations relatives à votre séjour dans le formulaire de réservation, cherchez la section Tarifs spéciaux et saisissez votre code dans le champ Code de groupe.
Ouvert
Des centres de réservation Marriott sont disponibles dans le monde entier. Trouvez le numéro à contacter dans votre pays.
Ouvert
Nous vous invitons à télécharger le formulaire d'autorisation de paiement par carte bancaire (en anglais) et à le faxer à l'hôtel une fois rempli. Le numéro de fax se trouve sur le site internet de l'hôtel.
Ouvert
Si vous venez d’effectuer votre réservation et que vous affichez la page de confirmation, cliquez sur le lien de l’e-mail situé sous le numéro de confirmation et entrez une ou plusieurs adresses électroniques séparées par des virgules, puis cliquez sur “Envoyer”. Pour transférer la confirmation d'une réservation effectuée précédemment, suivez la même procédure après avoir ouvert la réservation.
Ouvert
Si vous êtes membre, sur la page d’accueil du site, sélectionnez “Connexion ou Inscription” dans le panneau de navigation du site. Une fois connecté avec votre numéro de membre ou votre adresse e-mail et votre mot de passe, vous pouvez cliquer sur "Mes séjours" pour afficher toutes vos réservations. Si des réservations sont manquantes, vous pouvez les rechercher à l’aide du lien “Rechercher les réservations”.
Si vous n’êtes pas membre, dans la page d’accueil du site, sélectionnez “Rechercher et réserver” dans le panneau de navigation du site, puis “Rechercher une réservation”. Vous devrez indiquer vos prénom, nom, numéro de confirmation et la date d’arrivée à l’hôtel correspondant à la réservation.
Ouvert
Nos résultats de la recherche affichent tous les hôtels disponibles dans la destination souhaitée aux dates que vous avez indiquées. Si vous pensez que l’hôtel que vous recherchez est peut-être dans la liste mais que vous ne le trouvez pas, utilisez le lien Tous les filtres pour affiner les résultats. Si vous connaissez le nom de l’hôtel, vous pouvez également commencer à le saisir dans le champ Destination : toutes les correspondances possibles seront affichées.
Ouvert
Dans la plupart de nos formulaires de recherche, notamment celui qui figure dans la page d’accueil, vous pouvez saisir une adresse dans le champ Destination. Vous pouvez aussi saisir le nom d’une ville, d’un État et un code postal, par exemple “Bethesda, MD 20817” et effectuer une recherche portant sur ce code postal.
Ouvert
Vous pouvez localiser des hôtels dans un rayon de 80 kilomètres autour d'une adresse.
1. Accédez à la page d’accueil et entrez votre adresse dans le champ Destination dans le formulaire de recherche.
2. Entrez les autres détails de votre séjour, puis cliquez sur “Rechercher des hôtels”.
3. Vous verrez une liste des hôtels classés par ordre d’éloignement de votre adresse.
4. Pour afficher les hôtels sur une carte, cliquez sur “Vue Carte”.
Ouvert
Pour une à trois chambres :
Notre système de réservation en ligne vous permet de réserver trois chambres à la fois. Il vous suffit de sélectionner 1, 2 ou 3 dans le menu déroulant “Chambres et clients” lorsque vous commencez votre recherche.
Dans le cas des hôtels qui participent à un programme pilote pour améliorer la manière dont nous présentons les chambres, vous aurez la possibilité de réserver différents types de chambre à la fois. Ainsi, si vous souhaitez réserver une chambre avec un lit king size et une douche et une autre chambre avec deux lits queen size et une baignoire, vous pouvez le faire au cours de la même réservation. Il suffit de placer les chambres de votre choix dans le panier où vous pourrez personnaliser davantage les équipements de chaque chambre.
Pour quatre à neuf chambres :
Vous pouvez réserver jusqu'à trois chambres à la fois en ligne. Pour réserver quatre à neuf chambres, vous devez d'abord effectuer une réservation pour trois chambres, puis cliquer sur “Réserver d'autres chambres dans cet hôtel” en haut de l'écran, sous le numéro de confirmation, lorsque vous terminez votre première réservation. Vous enregistrerez ainsi le nom de l'hôtel, vos dates de voyage, votre adresse et vos coordonnées bancaires pour vous permettre d'effectuer une ou plusieurs autres réservations en toute simplicité.
Ouvert
La réservation est limitée à trois chambres à la fois. Toutefois, nous vous permettons de placer jusqu’à cinq chambres dans le panier afin de vous aider à faire votre choix et à prendre votre décision. Il suffit de supprimer les chambres que vous ne souhaitez pas réserver, puis de terminer votre réservation de plusieurs chambres.
Ouvert
Les réservations qui nécessitent 10 chambres ou plus pour les mêmes dates d’arrivée et de départ sont appelées des « réservations de groupe ». Elles ont en général des tarifs, des disponibilités et des conditions d’arrhes différents des autres réservations.
Pour effectuer une réservation de groupe (10 à 25 chambres) :
Vous pouvez également contacter le service des ventes de l’hôtel ou notre service commercial spécial entreprises et groupes par téléphone, en composant le +1 800 831 4004 (numéro gratuit aux États-Unis et au Canada, service en anglais uniquement).
Ouvert
Certains de nos établissements participent à un programme pilote permettant d’améliorer la manière dont nous présentons nos chambres et nos tarifs. Lorsque vous consultez les chambres et les tarifs de ces établissements, vous voyez apparaître une série de filtres en haut de la page. L’un d’entre eux permet d’afficher les équipements des chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez utiliser cette option pour afficher les chambres disponibles avec les équipements que vous recherchez.
Dans tous nos hôtels, dans la page Détails de la réservation, vous pouvez cliquer sur “Choisir les caractéristiques de chambre” et faire un choix parmi les options de chambre accessible aux personnes à mobilité réduite disponibles pour la chambre que vous avez sélectionnée. Si aucune option n’est disponible pour le type de chambre sélectionné, aucune option ne sera affichée pour les chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Pour savoir si la chambre que vous envisagez dispose d’équipements d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, vous pouvez sélectionner “Détails sur la chambre” à n’importe quelle étape du processus.
Ouvert
Connectez-vous tout d’abord à votre compte Marriott Bonvoy. Lorsque la page « Mon compte » s’ouvre, sélectionnez « Activité ». Le lien pour réserver à nouveau apparaît à côté du nom de l’hôtel.
Ouvert
Pour réserver simultanément une chambre d'hôtel, un billet d'avion et une voiture de location, rendez-vous sur la page Vacations by Marriott (en anglais) et renseignez les informations requises. Pour obtenir de l'aide, appelez le + (1) 866 814 6901 (appel gratuit aux États-Unis et au Canada) ou contactez le centre de réservation international le plus proche.
Ouvert
Vous pouvez réserver un package lune de miel sur la page Experiences by Marriott (en anglais) . Pour obtenir de l'aide, nous vous invitons à appeler le service client au + (1) 800 721 7033 (appel gratuit aux États-Unis et au Canada), ou à contacter le centre de réservation international le plus proche.
Ouvert
Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis.
Ouvert
Ces informations sont utilisées pour fournir des tarifs de chambres précis et elles permettent aux hôtels de préparer votre arrivée.
Ouvert
Si vous souhaitez réserver plusieurs chambres et que le nombre d'occupants ou l'âge des enfants varient selon la chambre, nous vous invitons à effectuer une réservation par chambre.
Ouvert
À tout moment au cours du processus de réservation, lorsque vous voyez un lien “Détails du tarif”, vous pouvez cliquer dessus pour lire notre politique d’annulation. La politique d’annulation est également accessible à l’étape de Détails de la réservation, sous le nom du tarif auquel vous réservez un hôtel.
Ouvert
Pour obtenir votre code d'entreprise, envoyez un e-mail à notre service client. Un justificatif sera requis lors de l'enregistrement.
• Marriott Bonvoy : Aide pour les réservations
• Réserver un hôtel avec Marriott Bonvoy
• Réservation d’équipements spécifiques pour les chambres et demandes spéciales
• Confirmer ou modifier votre réservation d'hôtel
• Marriott Bonvoy : Aide pour les réservations
• Renseignements sur le programme de fidélité Marriott Bonvoy
• Assistance par chat, désinscription et problèmes techniques
• Tarifs Marriott Bonvoy
• Précisions concernant les règlements et services des hôtels Marriott Bonvoy
• Informations relatives aux offres d'emploi, aux investissements, aux dons et aux affaires
• Utiliser l’application du programme de fidélité de Marriott