Accès direct au sommaire

  


 

Questions fréquentes

  

Réservations

  

 

Réservations



Visitez Marriott.com et sélectionnez Rechercher et réserver, puis sous « Destination », cliquez pour saisir « la ville, l'aéroport, le site d'intérêt ou l'adresse » souhaité.

⦁ Sous « Dates », sélectionnez les dates de voyage souhaitées
⦁ Sous « Chambres et clients sélectionnez le nombre de chambres requises et le nombre correct de Clients
⦁ Choisissez un « Tarif » (par exemple, Tarif normal le plus bas, AAA/CAA, Réduction personnes âgées, Secteur public et forces armées, Code promotionnel/code d'entreprise) ou cochez la case « Utiliser des points/certificats  » si vous souhaitez plutôt utiliser les points/certificats Marriott Bonvoy®
⦁ Cliquez sur « TROUVER DES HÔTELS »et suivez les instructions pour réserver.


Suivez les étapes de la section « Comment puis-je faire une réservation ? »et après avoir trouvé des hôtels, cliquez sur « VOIR LES TARIFS » pour l’hôtel souhaité
Après avoir sélectionné un tarif, cliquez sur « Détails du tarif » pour voir la liste des critères d'éligibilité.

À titre d'exemple :

Vous devez être un membre actif et à jour de Marriott Bonvoy pour être éligible aux tarifs exclusifs réservés aux membres Marriott Bonvoy®

⦁ Rejoignez gratuitement le programme Marriott Bonvoy® en ligne sur Marriott.com ou au moment de réaliser une réservation.

⦁ Voir les informations supplémentaires sur la page Tarif Membres Marriott Bonvoy® ou à la section 1.3.b de nos Conditions générales.


Les membres Marriott Bonvoy® peuvent échanger leurs points du programme de fidélité ou leurs Nuits offertes contre des séjours à l'hôtel. Cliquez ici pour utiliser des points de fidélité contre des nuits gratuites

1.Après vous être connecté à votre compte Marriott Bonvoy® sur notre site internet, entrez la destination et les dates de voyage souhaitées.

2. Indiquez le nombre de chambres ou de personnes

3. Cochez la case « Utiliser des points/certificats (récompenses) », puis cliquez sur « Trouver des hôtels ».

4. Vous pouvez trier vos résultats selon différents critères, comme la distance et les points de récompense 

5. Cliquez sur « VOIR LES TARIFS » en regard de l’hôtel souhaité.

6. Cliquez sur 'SÉLECTIONNER' en regard de la chambre souhaitée.

7. Sous « Vérifier les détails de la réservation », indiquez vouloir utiliser votre certificat de nuit gratuite (le cas échéant) ou vos points Marriott Bonvoy®.

8. Vérifiez les détails restants de la réservation et cliquez sur « Réserver maintenant » pour confirmer votre réservation.


Pour effectuer une réservation avec des points ou des certificats Marriott Bonvoy® dans notre application mobile :

Important : Ce qui s'affiche à l'écran peut varier en fonction de la version de l’application que vous avez installée et selon si vous utilisez Android ou iOS.

1. Après vous être connecté à votre compte, appuyez sur le champ « DESTINATION », puis tapez le nom de la ville ou de l’hôtel souhaité.

2. Entrez vos dates de voyage ou sélectionnez la case Mes dates sont flexibles.

3. Indiquez le nombre de personnes et activez le bouton de commande « Réserver avec des points », puis appuyez sur « Trouver des hôtels ».

4. Cliquez sur « Voir les tarifs » en regard de l’hôtel souhaité.

5. Appuyez sur « Sélectionner » en regard du type de chambre souhaité.

6. Sous « Vérifier les détails de la réservation », indiquez vouloir utiliser votre certificat de nuit gratuite (le cas échéant) ou vos points Marriott Bonvoy®

⦁ Si vous séjournez plusieurs nuits, vous aurez la possibilité d’utiliser vos certificats et points ou uniquement des points Marriott Bonvoy®.

7. Vérifiez les détails restants de la réservation et cliquez sur « Réserver maintenant » pour confirmer votre réservation.


Un formulaire d’autorisation de carte de crédit est nécessaire. Veuillez appeler l’hôtel directement pour solliciter son assistance et les instructions.
Vous pouvez également acheter une carte-cadeau électronique Marriott pour offrir un séjour à la personne de votre choix. Découvrez toutes les possibilités sur https://gifts.marriott.com/↗


Si vous avez besoin de 10-25 chambres, vous pouvez faire vos recherches et réserver en ligne à tout moment. Il vous suffira de nous indiquer :

⦁ La destination
⦁ Les dates de la réservation
⦁ L'objet de votre évènement
⦁ Le nombre de chambres requises
⦁ S'il s'agit d'un évènement et que vous avez besoin d'un espace de réunion/d'une salle de réception, indiquez le nombre de personnes qui seront présentes.

Cliquez ici pour envoyer un e-mail, puis choisissez le sujet « Ventes aux groupes ».


Vous pouvez modifier ou annuler vos réservations en vous connectant à notre application mobile ou au site internet Marriott et en sélectionnant la réservation.

https://www.marriott.com/reservation/lookupReservation.mi  Si le bouton « Annuler » n’apparaît pas après avoir trouvé votre réservation sur le site internet de Marriott ou via l’application mobile Marriott Bonvoy®, veuillez contacter le service auprès duquel vous avez effectué la réservation d’origine.Les modifications apportées à une réservation, comme les dates d’arrivée ou de départ, le nombre de personnes, le type de Chambre, etc. peuvent entraîner un changement de tarif.


Nous sommes ravis de vous permettre d’arriver plus tôt ou de partir plus tard lorsque cela est possible. À l’étape Détails de la réservation, sélectionnez « Choisir les caractéristiques de la chambre ». Cochez la case appropriée pour demander une arrivée anticipée et faites-nous savoir votre heure d’arrivée prévue. Vous pouvez indiquer votre demande de départ tardif dans le champ « Avez-vous des demandes ou des besoins particuliers ? ». Nous vous conseillons de contacter la réception de l’hôtel le jour de votre départ afin de vérifier que votre demande puisse être honorée. Si l’hôtel n’est pas en mesure de répondre favorablement à votre demande, la réception pourra garder vos bagages.