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Questions fréquentes

  

Service client

  
 

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Vous pouvez le faire via notre formulaire en ligne. Il suffit de sélectionner « Compliments/Questions concernant un séjour ».


Si vous êtes membre Marriott Bonvoy®, vos notes d'hôtel peuvent être téléchargées depuis votre compte. Connectez-vous à notre site internet et affichez les activités de votre compte. En cas de disponibilité, un bouton « Télécharger » s'affichera à côté des informations relatives au séjour. Sur l'application Marriott Bonvoy®, cliquez sur « Séjours », puis « Séjours achevés », sélectionnez votre récent séjour et cliquez sur « Note d'hôtel ». Si votre note d'hôtel n'est pas disponible au téléchargement, veuillez utiliser notre formulaire en ligne, puis sélectionner « Copie de ma note d'hôtel » dans les thèmes proposés.


Oui, vous pouvez acheter des cartes-cadeaux Marriott en ligne :

⦁ Les montants sont disponibles entre 25 et 2 000 USD

⦁ Les cartes-cadeaux peuvent être utilisées pour offrir un séjour à l'hôtel, une journée au spa, une expérience culinaire et bien plus encore.

⦁ Pour en savoir plus, consultez le site https://gifts.marriott.com/↗ (page en anglais)

Besoin d'aide ?
Cliquez ici↗ (page en anglais) pour créer un ticket d'incident en ligne. Si le problème est urgent et nécessite une résolution immédiate, veuillez contacter le service d'assistance clients de Givex↗ (page en anglais)


Si vous constatez une erreur de facturation sur votre note d'hôtel, telle qu'une double facturation, une facturation incorrecte ou un dépassement :

Avant le départ

⦁ Veuillez vous adresser à la réception

⦁ Les erreurs peuvent être annulées avant le traitement des frais

⦁ Demandez une copie actualisée de votre note d'hôtel, le cas échéant


Après le départ

⦁ Contactez l'hôtel directement et demandez à parler à notre service comptabilité, ou utilisez notre formulaire pratique « Nous contacter » disponible ici : https://www.marriott.fr/marriott/contact.mi

Dans la partie Thème, sélectionnez Compliments/Questions concernant un séjour

Deux boutons radio apparaîtront, pour Compliment et Questions. Sélectionnez le bouton Questions

Dans la partie Sous-rubrique, choisissez Exactitude de la facturation

Dans le champ Nom de l'établissement, saisissez une partie du nom de l'hôtel, de la ville ou du pays pour faire apparaître une liste d'établissements disponibles 

Entrez la Date d'arrivée et la Date de départ en cliquant sur la flèche pointant vers le bas et en utilisant le calendrier disponible 

Remplissez le reste du formulaire et cliquez sur Envoyer


Vous recevrez une réponse dans un délai de cinq jours ouvrables

Remarque : en fonction de votre institution financière, un délai de 7 à 14 jours sera nécessaire pour retourner une caution sur votre carte bancaire après votre départ ou pour qu'un remboursement ne soit effectué.