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Questions fréquentes

  

Compte Marriott Bonvoy®

  
 

Compte Marriott Bonvoy®



Les comptes de fidélité Marriott Bonvoy® sont des comptes individuels. Chaque Membre d’un foyer doit être titulaire de son propre Compte fidélité. Lorsque vous aurez terminé le processus d’adhésion ici et d’activation de votre compte, vous pourrez : gérer en ligne les informations de votre compte, consulter le solde de vos points Marriott Bonvoy® et l’historique de vos transactions, afficher vos séjours passés et futurs, télécharger vos folios d’hôtel et vous inscrire à des promotions.

Pour activer votre compte en ligne Marriott Bonvoy® : Accédez à Marriott.fr et cliquez sur « Se connecter » ou « Rejoindre » dans le coin supérieur droit, puis cliquez sur « Activer le compte en ligne ». Remplissez tous les champs obligatoires.

Exigences liées au mot de passe :

⦁  8-20 caractères
⦁ Une lettre minuscule
⦁ Une lettre majuscule
⦁ Un chiffre ou un caractère spécial ($, !, #, &, @, ?, %, =, _)


À la page www.marriott.fr/forgotPassword.mi ou sur l’application mobile Marriott Bonvoy® sur l’écran de connexion, appuyez sur « Mot de passe oublié », ou dans la version iOS, faites défiler vers le bas et cliquez sur « Besoin d'aide » puis sur « Mot de passe oublié ».


Les comptes seront audités pour protéger un compte Marriott Bonvoy® à risque contre tout accès non autorisé. Les comptes peuvent également être audités pour la recherche de compte d’activités suspectes ou potentiellement inexactes.

Pendant qu’un Compte fait l’objet d’un audit, un Membre peut utiliser le Compte pour des Séjours payants et conserver tous les avantages du statut Elite. L’activité continuera d’être publiée par les hôtels et les partenaires. Les séjours qui permettent d'accumuler des miles seront comptabilisés sur le compte, mais les gains de miles ne sont transférés à la compagnie aérienne qu'une fois le statut de l’audit supprimé. Un membre ne pourra pas se connecter en ligne et les récompenses ne pourront pas être demandées. Soyez patient et attendez les directives de notre service de lutte contre la fraude pendant son enquête et examen.  


Si vous remarquez une activité suspecte sur le compte Marriott Bonvoy®, comme une modification non autorisée de votre profil, des échanges de points que vous n’avez pas effectués ou toute autre activité que vous ne reconnaissez pas, veuillez nous en informer immédiatement.

Voici quelques exemples de meilleures pratiques en matière de sécurité des comptes :

1. Utilisez un mot de passe en ligne complexe et/ou une phrase et mettez-le à jour régulièrement.

2. Utilisez des identifiants de connexion différents sur vos différents comptes en ligne, de sorte qu’un incident sur un compte n’aura pas d’incidences sur les autres.

3. Mettez régulièrement à jour le mot de passe de votre compte de messagerie associé et assurez-vous qu’aucun message inconnu n’est transféré automatiquement.

4. Tenez compte des e-mails qui vous informent de modifications apportées au compte Marriott Bonvoy®.

5. Vérifiez régulièrement l’activité de votre compte Marriott Bonvoy®.

6. Signalez rapidement toute éventuelle activité suspecte à Marriott :

⦁ Pour joindre un employé du programme Loyalty Care Marriott Bonvoy® aux États-Unis et au Canada : 1 (800) 627-7468

⦁ Pour toute assistance client mondiale : www.marriott.fr/help/loyalty-customer-support.mi


Sur l’application mobile Marriott Bonvoy®, appuyez sur « Compte ». Vous pouvez consulter votre solde de points Marriott Bonvoy® et les certificats d'avantage Nuit gratuite disponibles.

Vous pouvez également consulter sur le site internet de Marriott, à la page « Activité du compte » https://www.marriott.fr/loyalty/myAccount/activity.mi, depuis la rubrique Compte membre : Votre solde de points Marriott Bonvoy® actuel et vos certificats d'avantage Nuit gratuite disponibles.


Visitez www.marriott.fr/lookUpMemberNumber.mi. Saisissez les informations requises, puis cliquez sur « ENVOYER ». Un courriel avec votre numéro de membre sera envoyé immédiatement. Si vous ne le voyez pas dans votre boîte de réception, vérifiez dans votre dossier SPAM ou Courrier indésirable. Si l’adresse e-mail de votre compte est incorrecte, veuillez appeler l’assistance aux membres Marriott Bonvoy®.


Veuillez remplir le formulaire de demande de séjour manquant après vous être connecté à votre compte.

En cas de crédit manquant pour un événement Marriott Bonvoy®, veuillez contacter directement le coordinateur de l’événement à l’hôtel.

Points manquants dans les Homes and Villas by Marriott Bonvoy®: https://homes-and-villas.marriott.com/en/contact-us↗ (page en anglais).