Accès direct au sommaire

  


 

Questions fréquentes

  

Compte Marriott Bonvoy®

  

 

Profil du compte de membre


Pour nous appeler, veuillez utiliser ce lien qui vous aidera à trouver le numéro de téléphone le plus proche de chez vous. Pour des raisons de sécurité, nous devrons nous entretenir avec vous par téléphone pour vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.  


Important
 : si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, vous ne pourrez pas modifier les informations vous concernant, y compris votre adresse e-mail. Veuillez appeler l’assistance aux membres Marriott Bonvoy®

Dans votre profil de membre Marriott Bonvoy®, vous pouvez afficher/mettre à jour vos informations et vos préférences :

⦁ Informations personnelles (afficher le numéro de membre, combiner les doublons de comptes Marriott Bonvoy® (les deux doivent être à votre nom), informations personnelles (par exemple : adresse postale, numéro de téléphone, adresse e-mail), Changer le mot de passe et les comptes associés : Connectez votre compte Marriott Bonvoy® à Facebook en cliquant sur le logo/icône Facebook
⦁ Options de chambre, Préférences de communication (y compris le choix de la langue), Préférences de confidentialité (préférences concernant le partage de données et les gains (points Marriott Bonvoy® ou miles aériens))
⦁ Cartes de crédit

Pour mettre à jour le profil de votre compte Marriott Bonvoy® en ligne, connectez-vous à votre compte sur marriott.fr. Sélectionnez « Profil », puis cliquez sur « Modifier » en regard de la section que vous souhaitez mettre à jour. Pour mettre à jour le profil de votre compte Marriott Bonvoy® depuis l’application mobile, appuyez sur « Compte », puis sur l’icône « Paramètres » (roue dentée) puis sur « Gérer le profil ». Mettez ensuite à jour tous les éléments répertoriés dans la section « Gérer le profil » (en sélectionnant « Modifier », vous serez invité à confirmer votre identité).

Si vous avez deux (ou plus) comptes Marriott Bonvoy® à votre nom, fusionnez les en un seul compte en remplissant le formulaire de fusion des comptes.

Veuillez prendre connaissance des informations suivantes avant de remplir le formulaire :

⦁ Les comptes sont individuels et chaque membre ne doit avoir qu'un seul compte à tout moment. Lorsque vous soumettez des comptes dupliqués à fusionner, ils doivent vous appartenir et ne peuvent pas appartenir à d'autres personnes, y compris les membres de votre famille.

⦁ L’exactitude est essentielle lors de la saisie des numéros de compte.

⦁ Veuillez saisir uniquement les neuf (9) chiffres de votre numéro de compte Marriott Bonvoy®.

⦁ Rendez-vous sur https://www.marriott.fr/lookUpMemberNumber.mi pour obtenir votre numéro de membre.

⦁ Les noms des comptes doivent correspondre afin de pouvoir les fusionner.

⦁ Si l'un des comptes date de moins de 30 jours, attendez d'atteindre le délai de 30 jours pour demander leur fusion.

⦁ La fusion des comptes est un processus ponctuel qui ne peut pas être annulé.

Les corrections mineures de nom (comme le remplacement de Mike par Michael) peuvent être effectuées en nous appelant. Pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de confirmer que vous êtes le titulaire du compte.

Pour mettre à jour le nom du membre figurant sur votre compte Marriott Bonvoy® (autres que les corrections de nom), veuillez envoyer un courrier électronique à bonvoy.program.FR@marriott.com en indiquant les informations suivantes :

⦁ Nom du membre tel qu'il figure sur le compte Marriott Bonvoy®.

⦁ Numéro de compte Marriott Bonvoy

⦁ Adresse postale sur le compte Marriott Bonvoy

⦁ Détails de la mise à jour du nom du membre demandée

Veuillez inclure au moins deux pièces justificatives :

⦁ L'un des éléments suivants :

◦ Certificat de mariage

◦ Acte de divorce

◦ Acte de changement de nom (Deed Poll ou autre document juridique)

◦ Numéro d'identification de l'entreprise (Exemple : l'identifiant de l'entreprise peut indiquer un nom anglais pour les conversions de noms en langue étrangère)

⦁ et l'un des éléments suivants :

◦ Passeport

◦ Permis de conduire

◦ Carte d'identité de l'État/résident

Important :

1. Pour des raisons de sécurité, dissimuler/effacer tous les numéros d'identification avant l'envoi.

2. N'incluez pas d'images dans le corps du texte de l'e-mail à l'aide de la fonction « Glisser-déposer » ou « Copier-coller ». Utilisez l’option « Pièce jointe » pour joindre des images ou des documents PDF.