Questions fréquentes : Meilleur tarif Marriott Bonvoy garanti

Meilleur tarif garanti

Ouvert

Avec la garantie du meilleur tarif de Marriott, vous avez la certitude que le tarif que vous trouvez sur tout canal de réservation Marriott officiel (Marriott.fr, SPG.com, application Marriott, application SPG, centres de service client ou directement auprès d’un hôtel) est le tarif disponible le plus bas pour cette chambre et ce type de tarif que vous pourrez trouver en ligne. Si vous trouvez un tarif plus avantageux pour la même chambre, faites-le nous savoir en nous envoyant un formulaire de réclamation. Si le tarif le plus bas que vous avez trouvé est valide, nous l’appliquerons et nous vous offrirons une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points Marriott Bonvoy… C’est vous qui choisissez.

Pour obtenir des informations complètes à ce sujet, reportez-vous aux Conditions générales de la garantie du meilleur tarif.

Ouvert

Si, après avoir effectué une réservation directement auprès de nous en ligne ou par téléphone, vous trouvez un tarif plus avantageux ailleurs, vous devez nous soumettre une réclamation dans les 24 heures suivant la réservation initiale.

Toute réclamation doit inclure le tarif réservé et le tarif le plus bas pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation. Si le tarif le plus bas que vous avez trouvé est valide, nous l’appliquerons et nous vous offrirons une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points du programme de fidélité Marriott… C’est vous qui choisissez. Vous pouvez soumettre le formulaire de réclamation ici.

Ouvert

Le tarif que vous avez trouvé sur le canal de comparaison doit toujours être disponible au moment de l’étude de votre réclamation, car les tarifs des réservations faites via des canaux de réservation tiers sont déterminés par ces canaux, ce qui signifie que le taux inférieur ne peut pas être validé avec un dossier de réservation seul.

Ouvert

Non, il n’est pas nécessaire d’effectuer une deuxième réservation, à moins qu’elle n’ait été effectuée par l’intermédiaire d’un agent de voyage, auquel cas il est nécessaire d’effectuer une deuxième réservation.

Ouvert

Oui. La garantie s’applique aux tarifs publiés destinés au public. Elle ne s'applique pas aux tarifs de groupe ou aux tarifs contractuels, aux packages et aux tarifs « opaques », ni aux tarifs réservés aux membres d'associations telles que l'AAA et l'AARP ou aux prix appliqués aux fonctionnaires.

Pour obtenir des informations complètes à ce sujet, reportez-vous aux Conditions générales de la garantie du meilleur tarif.

Ouvert

La plupart des sites internet sont inclus dans la garantie du meilleur tarif (par exemple, Hotels.com, Expedia.com, Travelocity.com). Toutefois, il doit s'agir d'un site Web sur lequel vous pouvez terminer et valider la transaction. Les prestataires de chambres d'hôtel opaques tels que Priceline.com et Hotwire.com, qui ne révèlent le nom de l'hôtel qu'une fois que vous avez prépayé votre chambre d'hôtel, ne permettent pas de bénéficier de la garantie.

Ouvert

Les tarifs donnés par les agents de voyage permettent de bénéficier de la garantie du meilleur tarif. Nous vous demandons de présenter deux numéros de réservation avec votre réclamation : celui de la réservation effectuée sur l’un des canaux de réservation officiels de Marriott et celui de la réservation effectuée par l'intermédiaire de l'agent de voyage. Marriott annulera la réservation au tarif supérieur sans frais pour vous et appliquera sa garantie de meilleur prix, en vous offrant une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre ou 5 000 points du programme de fidélité Marriott…C’est vous qui choisissez.

Ouvert

Les facteurs qui doivent correspondre pour qu'une réclamation soit validée sont la taille de la chambre, la vue, les prestations offertes, le nombre d'occupants, le règlement relatif aux annulations et le type de lit. Chaque facteur doit être identique pour qu'une réclamation puisse être vérifiée et acceptée.

Ci-après, des exemples de chambres non comparables :

• Une suite accueillant 4 occupants au maximum n'est pas comparable à une suite accueillant 6 occupants au maximum.
• Une chambre sans vue sur l'océan n'est pas comparable à une chambre avec vue sur l'océan.
• Une chambre avec lit king size n'est pas comparable à une chambre avec deux lits doubles.
• Une chambre avec option garantie (comme un étage en hauteur) n’est pas comparable à une chambre sans cette même garantie.
• Une chambre prépayée non annulable n’est pas comparable à une chambre pouvant être annulée jusqu’à 48 heures avant l’arrivée.

Ouvert

Lorsque ce type de tarif est inclus dans une comparaison, le tarif total indiqué sur le canal de comparaison sera comparé au tarif total disponible sur les canaux Marriott. Nous ne pouvons pas garantir des tarifs qui incluent la chambre et d'autres éléments ou prestations comme le voyage, la location d'une voiture, des divertissements, des repas autres que le petit-déjeuner, des billets, des avoirs sur le carburant, etc.

Ouvert

Les réclamations seront examinées en prenant en compte la devise de la réservation Marriott. Pour cela, Marriott utilisera le convertisseur de devises fourni sur Marriott.fr. Les différences de tarifs uniquement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie.

Ouvert

Oui. Vous recevrez des points du programme Marriott Bonvoy en fonction du tarif le plus bas réglé lors des formalités de départ. Assurez-vous de fournir votre numéro de membre lors de votre réservation.

Ouvert

Les points seront ajoutés après votre départ, de la même manière que les points du programme Marriott Bonvoy gagnés pendant votre séjour sont ajoutés. Les points devraient apparaître sur votre compte dans un délai de 7 à 10 jours après votre séjour.

Ouvert

Les tarifs proposés par les canaux de réservation Marriott officiels ne sont pas éligibles pour les comparaisons de prix. Vous pourrez parfois modifier votre réservation afin de bénéficier du tarif plus avantageux.

Ouvert

Oui. La différence entre le tarif confirmé initialement et le tarif réduit sera retenue par l’hôtel. Toute somme restante lors de votre départ vous sera remboursée.

Ouvert

Oui, toutefois, la réservation doit respecter le règlement relatif aux annulations et ce changement pourrait entraîner une modification du tarif avec la suppression de la remise et/ou des points du programme de fidélité Marriott.