Ouvert
Si des points ne vous ont pas été crédités pour un séjour précédent, veuillez nous envoyer un formulaire pour séjour manquant. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables après votre séjour pour les voir apparaître sur votre compte.
Ouvert
En tant que membre, il vous est facile d’effectuer en toute simplicité une réservation en ligne sur Marriott.fr ou via l’application mobile Marriott Bonvoy™ :
Pour toute assistance supplémentaire, nous vous invitons à contacter l’assistance aux membres.
Ouvert
Vous devez être un membre Marriott Bonvoy™ actif et en règle pour bénéficier des Tarifs Membres. Vous avez la possibilité de réserver un Tarif Membre sur Marriott.fr et sur l’application mobile Marriott Bonvoy™. Vous pouvez également appeler l’Assistance aux membres.
Vous n’êtes pas membre ? Vous pouvez bénéficier instantanément des Tarifs Membres en adhérant lorsque vous effectuez une réservation en ligne. Vous avez également la possibilité de vous inscrire dès maintenant. L’adhésion est toujours gratuite. En savoir plus.
Ouvert
Oui ! Vous pouvez télécharger l’application Marriott Bonvoy™ pour rechercher et réserver des séjours payés ou en échange de points dans plus de 7 000 établissements participants. En réservant via l’application, sur Marriott.fr ou via l’un de nos canaux de réservation directs, il est possible que vous soyez éligible aux Tarifs Membres et à l’accès internet gratuit. Consultez le site internet de votre hôtel pour voir les offres valables.
Ouvert
Oui. Lorsqu’un membre échange des points pour bénéficier d’un séjour dans un établissement participant, ce membre recevra un crédit de nuit Elite qui sera pris en compte pour l’accession au statut de membre Elite ou Lifetime Elite. Cela s’applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre séjourne et règle personnellement, même si le membre a échangé des points contre des chambres supplémentaires.
Ouvert
Vous pouvez modifier ou annuler vos réservations en vous connectant sur l’application mobile ou le site www.Marriott.fr et en sélectionnant la réservation. Si votre réservation n’apparaît pas ou si vous ne pouvez pas la modifier, contactez l’assistance aux membres.
Ouvert
L'apparition d'un séjour sur votre compte peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables après votre séjour. Si, après 10 jours ouvrables, le séjour en question n’apparaît toujours pas sur votre compte, veuillez envoyer un formulaire pour séjour manquant.
Ouvert
Les notes d’hôtel des séjours précédents apparaîtront sur le compte en ligne d’un membre dans les 48 à 72 heures après le départ de l’hôtel dans l’ensemble des États-Unis et du Canada, lorsque ce service est disponible. Pour y accéder, connectez-vous et allez dans l’onglet « Activité du compte » dans Mon compte. Si votre note d’hôtel n’y apparaît pas, veuillez contacter l’hôtel directement.
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