Questions fréquentes : Réserver un séjour en utilisant les points Marriott Bonvoy

Vos séjours

Ouvert

Si des points ne vous ont pas été crédités pour un séjour précédent, veuillez nous envoyer un formulaire pour séjour manquant. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables après votre séjour pour les voir apparaître sur votre compte.

Ouvert

Il est facile d’effectuer une réservation avec votre adhésion à Marriott BonvoyTM. Effectuez une recherche par la destination, les dates et vos besoins de voyage dans l’application mobile, le site www.Marriott.fr ou contactez l’assistance aux membres.

Ouvert

Pour pouvoir bénéficier et réserver des Tarifs Membres, un client doit être un membre actif en règle du programme Marriott Bonvoy. Les clients qui ne sont pas membre peuvent rejoindre gratuitement le programme Marriott Bonvoy au moment de la réservation ou à tout autre moment sur le site www.Marriott.fr. Pour bénéficier des Tarifs Membres exclusifs du programme Marriott Bonvoy, les membres doivent réserver directement avec Marriott, comme sur le site internet Marriott, sur l’application mobile Marriott Bonvoy ou en appelant l’ assistance aux membres. En savoir plus sur les Tarifs Membres.

Ouvert

Oui, vous pourrez effectuer une recherche et réserver des séjours réglés par cash et/ou réglés en points dans plus de 7 000 établissements participants sur le site www.Marriott.fr et notre application mobile Marriott Bonvoy. En effectuant votre réservation directement auprès de nous, vous bénéficierez en outre de tarifs réservés aux membres et d’un accès internet gratuit. Consultez le site internet de l’hôtel pour voir les offres valables dans l’établissement en question.

Ouvert

Les dates de restriction font généralement référence à un nombre limité de dates, comme durant les périodes de haute fréquentation tout au long de l’année, pour lesquelles un hôtel peut choisir de ne pas autoriser les membres à échanger des points pour des nuits gratuites. Avec notre politique « Aucune date de restriction », les hôtels doivent disposer chaque jour d’un nombre limité de chambres standards disponibles pour échange.

Ouvert

Oui. Lorsqu’un membre échange des points pour bénéficier d’un séjour dans un établissement participant, ce membre recevra un crédit de nuit Elite qui sera pris en compte pour l’accession au statut de membre Elite ou Lifetime Elite. Cela s’applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre séjourne et règle personnellement, même si le membre a échangé des points contre des chambres supplémentaires.

Ouvert

Vous pouvez modifier ou annuler vos réservations en vous connectant sur l’application mobile ou le site www.Marriott.fr et en sélectionnant la réservation. Si votre réservation n’apparaît pas ou si vous ne pouvez pas la modifier, contactez l’assistance aux membres.

Ouvert

L'apparition d'un séjour sur votre compte peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables après votre séjour. Si, après 10 jours ouvrables, le séjour en question n’apparaît toujours pas sur votre compte, veuillez envoyer un formulaire pour séjour manquant.

Ouvert

Les notes d’hôtel des séjours précédents apparaîtront sur le compte en ligne d’un membre dans les 48 à 72 heures après le départ de l’hôtel dans l’ensemble des États-Unis et du Canada, lorsque ce service est disponible. Pour y accéder, connectez-vous et allez dans l’onglet « Activité du compte » dans Mon compte. Si votre note d’hôtel n’y apparaît pas, veuillez contacter l’hôtel directement.