Programme de fidélité

Renseignements d'ordre général

Ouvert

Le programme Marriott Bonvoy™ est le programme de fidélité Marriott International. Avant février 2019, le programme était exploité sous trois noms : Marriott Rewards®, The Ritz-Carlton Rewards® et Starwood Preferred Guest® (SPG®).

Ouvert

Vous pouvez profiter de votre adhésion au programme de fidélité dans plus de 7 000 établissements participants de notre extraordinaire portefeuille d’enseignes présentes dans plus de 131 pays. En savoir plus sur nos enseignes.

Ouvert

Marriott Bonvoy vous permet d'accéder à un large éventail d'avantages, notamment gagner des points pour des nuits gratuites, des tarifs réservés aux membres, définir les préférences de réservation, pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l'application mobile, accélérer le processus de réservation sur nos sites Web, etc... Après avoir rejoint Marriott Bonvoy et activé votre compte en ligne, vous serez en mesure de gérer les informations de votre compte en ligne, voir votre solde de points, votre activité de réservation passée et à venir, les meilleures offres disponibles et plus encore.

Ouvert

L'adhésion est gratuite. Toujours. Pour vous inscrire, il suffit de remplir le formulaire d’inscription en ligne.

Ouvert

Il vous suffit de vous inscrire en ligne à l’aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Une fois avoir terminé le processus rapide de création d’un nom d'utilisateur et d’un mot de passe, vous pourrez gérer les informations de votre compte en ligne, consulter le solde de votre compte et bien plus encore.

Ouvert

Les membres actuels de nos programmes de fidélité précédents peuvent se connecter à Marriott Bonvoy avec leur numéro de membre et leur mot de passe : aucune action particulière de leur part n’est nécessaire. Toutefois, si vous disposez de plusieurs comptes (par exemple, un compte SPG et un compte Marriott Rewards) et que vous ne les avez pas fusionné, vous devez demander la combinaison de vos Points et de vos nuits sur un seul et même compte.

Ouvert

Connectez-vous tout d’abord à votre compte et ouvrez-le. Sélectionnez la page d’aperçu du compte puis rendez-vous dans la rubrique Profil pour saisir ou mettre à jour vos préférences, comme par exemple votre carte bancaire préférée, le nombre de serviettes, les oreillers que vous aimez et le type de chambre que vous préférez.

Ouvert

Pour les États-unis et le Canada :

American Express

  • Carte Marriott Bonvoy™ American Express® Card (anciennement Carte bancaire American Express Starwood Preferred Guest) : 1-800-297-1000
  • Carte Marriott Bonvoy Brilliant™ American Express® Card (anciennement Carte American Express Luxury Starwood Preferred Guest) : 1-833-674-7267
  • Carte Marriott Bonvoy Brilliant™ American Express® Card (anciennement Carte bancaire American Express Business Starwood Preferred Guest) : 1-800-926-0143
  • Équipe Fidélisation client Marriott Bonvoy : 1-888-625-4988

Cartes bancaires Chase

  • Marriott Bonvoy™ Business 1-800-346-5538
  • Cartes bancaires Marriott Bonvoy™ : 1-800-338-5960
  • Carte bancaire Ritz-Carlton™ : 1-855-896-2222
  • Équipe Fidélisation client Marriott Bonvoy : 1-801-468-4000

Dans le monde :

Votre adhésion

Ouvert

Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment en envoyant un avis écrit d’annulation à l’assistance aux membres. Tous les points, Avantages avec échange de points et Avantages promotionnels, ainsi que le statut de membre acquis, notamment le statut Elite et le statut Elite à vie, seront immédiatement perdus sans possibilité de les restaurer ou de les transférer.

Avant d’annuler, vous souhaiterez peut-être modifier vos préférences d’e-mail. Veuillez mettre à jour vos préférences de communication sur votre profil.

Ouvert

Si vous avez téléchargé l’application mobile Marriott Bonvoy™, vous pouvez accéder à votre carte d’adhésion virtuelle sous l’onglet Mon compte. L’application est disponible sur l’AppStore ou Google Play.

Ouvert

Connectez-vous tout d'abord à votre compte, puis sélectionnez l'onglet « Mon compte » en haut à droite de la page. Sélectionnez ensuite l’onglet « Aperçu du compte », puis l’onglet « Profil ». Votre numéro de membre figurera dans la rubrique Informations personnelles.

Ouvert

Pour protéger vos points, les changements de nom doivent inclure une attestation légale, une signature, la date et le numéro d'adhésion du membre. Pour plus d’assistance, veuillez contacter l’assistance aux membres.

Ouvert

Vous avez la possibilité de gagner soit des points soit des miles lorsque vous adhérez au programme Marriott Bonvoy™. Si vous préférez gagner des miles, sélectionnez votre compagnie aérienne favorite et indiquez votre numéro de membre du programme de fidélité.

Si vous n’avez pas indiqué votre préférence en termes de gains, vous gagnerez des points par défaut. Vous pouvez basculer entre les gains de points et de miles à tout moment, simplement en mettant à jour votre profil en ligne sous Mon compte ou en contactant le service d’assistance aux membres et en informant son représentant avant votre séjour à l’hôtel.

Ouvert

Veillez toujours à mentionner votre numéro d’adhésion lorsque vous effectuez une réservation ou à votre arrivée à l’hôtel. Les membres doivent régulièrement consulter leur compte pour vérifier que les séjours apparaissent.

Ouvert

Vous pouvez partager vos points avec un autre membre du programme Marriott Bonvoy™, sous réserve que les deux comptes soient en règle et aient été créés depuis au moins 60 jours. Le membre qui transfère ses points initie le transfert en contactant l’assistance aux membres et en indiquant le numéro d’adhésion du bénéficiaire. Vous pouvez transférer ou recevoir 1 000 points ou plus à la fois, jusqu’à un maximum de 100 000 points par an transférés sur un autre compte et un maximum de 500 000 points par an reçus depuis d’autres comptes.

Ouvert

Le surclassement gratuit en suite est l’un des cinq choix proposés à l’obtention de 50 nuits éligibles au cours d’une année calendaire, puis à l’obtention de 75 nuits éligibles dans une année calendaire avec Marriott Bonvoy. Un surclassement gratuit en suite est un surclassement à confirmer pour une nuit dans une suite standard ou une chambre Deluxe, en fonction des disponibilités de ces chambres à l'hôtel. Le nombre de surclassements gratuits en suite utilisés doit correspondre au nombre de nuits de l'ensemble du séjour : les surclassements ne peuvent pas être utilisés pour une partie du séjour seulement (par exemple, les deux premières nuits d'un séjour de cinq nuits). Une fois votre demande effectuée pour un surclassement gratuit en suite pour votre séjour, nous étudierons les disponibilités de surclassement cinq jours avant votre arrivée puis continuerons à les vérifier chaque jour jusqu'à 14h00, heure locale de l'hôtel, le jour de votre arrivée. Nous vous ferons savoir si votre surclassement peut ou non être confirmé. Si aucun surclassement n'est possible, nous recréditerons les surclassements gratuits en suite sur votre compte.

Ouvert

Oui, le surclassement gratuit en suite expire le 31 décembre de l’année suivant celle au cours de laquelle vous l’avez gagné. Par exemple, si vous accédez au statut Platinum Elite avec 50 nuits éligibles le 1er octobre 2019 et sélectionnez le surclassement gratuit en suite comme avantage Elite au choix, vous pourrez l’utiliser jusqu’au 31 décembre 2020.

Ouvert

Absolument ! Nous tenons à vous récompenser pour votre fidélité constante en vous proposant le statut Lifetime Elite. Nous disposons de trois niveaux Lifetime Elite, présentant chacun ses propres critères d'admissibilité en fonction du nombre de nuits et d'années d’adhésion. Mais surtout, vous ne serez jamais rétrogradé à un niveau inférieur au niveau Lifetime Elite que vous atteignez, et vos points n’expireront jamais. Consulter les informations complètes.

Vos séjours

Ouvert

Si des points ne vous ont pas été crédités pour un séjour précédent, veuillez nous envoyer un formulaire pour séjour manquant. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables après votre séjour pour les voir apparaître sur votre compte.

Ouvert

En tant que membre, il vous est facile d’effectuer en toute simplicité une réservation en ligne sur Marriott.fr ou via l’application mobile Marriott Bonvoy™ :

  • Connectez-vous : il est important de le faire si vous souhaitez gagner ou échanger des points.
  • Saisissez votre destination, vos dates et les autres options disponibles. Vous pouvez également utiliser la carte pour sélectionner votre hôtel sur Marriott.fr et sur l’application.
  • Appuyez sur le bouton ou sélectionnez-le pour accéder à une liste d’hôtels disponibles. Sélectionnez l’établissement que vous souhaitez puis votre type de chambre et le tarif.
  • Finalisez votre réservation en saisissant vos informations de carte bancaire et en ajoutant d’éventuelles demandes pour votre séjour.

Pour toute assistance supplémentaire, nous vous invitons à contacter l’assistance aux membres.

Ouvert

Vous devez être un membre Marriott Bonvoy™ actif et en règle pour bénéficier des Tarifs Membres. Vous avez la possibilité de réserver un Tarif Membre sur Marriott.fr et sur l’application mobile Marriott Bonvoy™. Vous pouvez également appeler l’Assistance aux membres.

Vous n’êtes pas membre ? Vous pouvez bénéficier instantanément des Tarifs Membres en adhérant lorsque vous effectuez une réservation en ligne. Vous avez également la possibilité de vous inscrire dès maintenant. L’adhésion est toujours gratuite. En savoir plus.

Ouvert

Oui ! Vous pouvez télécharger l’application Marriott Bonvoy™ pour rechercher et réserver des séjours payés ou en échange de points dans plus de 7 000 établissements participants. En réservant via l’application, sur Marriott.fr ou via l’un de nos canaux de réservation directs, il est possible que vous soyez éligible aux Tarifs Membres et à l’accès internet gratuit. Consultez le site internet de votre hôtel pour voir les offres valables.

Ouvert

Oui. Lorsqu’un membre échange des points pour bénéficier d’un séjour dans un établissement participant, ce membre recevra un crédit de nuit Elite qui sera pris en compte pour l’accession au statut de membre Elite ou Lifetime Elite. Cela s’applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre séjourne et règle personnellement, même si le membre a échangé des points contre des chambres supplémentaires.

Ouvert

Vous pouvez modifier ou annuler vos réservations en vous connectant sur l’application mobile ou le site www.Marriott.fr et en sélectionnant la réservation. Si votre réservation n’apparaît pas ou si vous ne pouvez pas la modifier, contactez l’assistance aux membres.

Ouvert

L'apparition d'un séjour sur votre compte peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables après votre séjour. Si, après 10 jours ouvrables, le séjour en question n’apparaît toujours pas sur votre compte, veuillez envoyer un formulaire pour séjour manquant.

Ouvert

Les notes d’hôtel des séjours précédents apparaîtront sur le compte en ligne d’un membre dans les 48 à 72 heures après le départ de l’hôtel dans l’ensemble des États-Unis et du Canada, lorsque ce service est disponible. Pour y accéder, connectez-vous et allez dans l’onglet « Activité du compte » dans Mon compte. Si votre note d’hôtel n’y apparaît pas, veuillez contacter l’hôtel directement.

Assistance supplémentaire

Ouvert

Pas de problème. Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici. Si vous avez d'autres questions, contactez l’assistance aux membres.

Ouvert

N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre service. Appelez la ligne d'assistance aux membres depuis les États-Unis et le Canada au 800 627 7468 (appel gratuit), ou trouvez le numéro correspondant à votre région dans nos coordonnées pour le monde entier.

Ouvert

Veuillez nous en informer en utilisant le formulaire "Nous contacter". Veuillez sélectionner en objet « Assistance Marriott.fr ».

Gagnez

Ouvert

Pas éligibles : Les frais ne donnant pas lieu à des points comprennent, sans s’y limiter les taxes, les frais de service, les pourboires et les services tiers (stationnement, centre d’affaires, locations de sports aquatiques, etc.). De plus, certains types de tarif ne permettent pas de gagner des points. Il s’agit notamment des tarifs de groupe ou de congrès réglés avec une facture globale, des frais de chambre des équipages de compagnies aériennes, des excursions ou des forfaits réservés auprès d’agences de voyage, des tarifs de gros et des réservations effectuées auprès de tiers tels que : priceline.com, expedia.com, etc.

Éligibles : Votre tarif de chambre éligible, la plupart des aliments et boissons et les divertissements dans la chambre sont éligibles pour l’obtention de points. La plupart des tarifs de chambre qu’un membre a réservés directement sont éligibles pour obtenir des Points, y compris, mais sans s’y limiter : tarifs standard, tarifs institutionnels, gouvernementaux et réduits.

Veuillez consulter les conditions générales pour connaître les règles d’éligibilité.

Ouvert

Bien que nous n’offrions pas d’équivalence de statut directe (par exemple, votre statut d’une entreprise hôtelière est reconnu comme Elite dans Marriott Bonvoy), il existe des possibilités d’obtenir le statut Elite de Marriott Bonvoy grâce à nos partenariats avec United S’ouvre dans une nouvelle fenêtre et Hertz S’ouvre dans une nouvelle fenêtre.

De plus, les membres Marriott Bonvoy Silver Elite et Gold Elite existants peuvent s’inscrire à l’un des deux « défis de statut » pour obtenir un statut supérieur pour un an :

  • Ouvert aux membres qui communiquent avec la CEC et demandent un défi
    • Marriott Bonvoy Gold Elite requiert 8 nuits en 3 mois
    • Marriott Bonvoy Platinum Elite requiert 16 nuits en 3 mois
  • Les membres peuvent s’inscrire pour Gold OU Platinum une seule fois pendant la période de la promotion (entre aujourd’hui et le 31 décembre 2019)

Ouvert

Oui. Sous réserve qu’une chambre soit occupée par le membre, que son numéro de membre soit utilisé pour chaque chambre réservée et qu’il règle toutes les chambres réservées, un membre peut gagner des points pour un maximum de trois chambres. Les deux autres chambres doivent avoir au moins une nuit réservée en commun avec celle du membre. Un crédit de nuit Elite est attribué uniquement pour la chambre dans laquelle le membre séjourne personnellement.

Ouvert

Les membres peuvent gagner des points pour un maximum de trois chambres dans un établissement participant, sous réserve que (1) toutes les chambres soient réglées par le membre et que tous les frais soient payés au moment du départ, que (2) une chambre soit occupée par le membre et que (3) les deux autres chambres aient au moins une nuit en commun avec la chambre du membre.

Ouvert

Non. Les conditions générales de notre programme de fidélité Marriott BonvoyTM stipulent que vous devez personnellement séjourner à l'hôtel pour bénéficier d'un crédit de nuit Elite. La seule exception est le gain de points ou de crédit de nuit Elite via le programme Marriott Bonvoy Events. Consultez la page Marriott Bonvoy Events pour en savoir plus.

Ouvert

Non. Vous avez la possibilité de gagner soit des points, soit des miles lorsque vous adhérez au programme Marriott Bonvoy™. Si vous préférez gagner des miles, sélectionnez votre compagnie aérienne et indiquez votre numéro de membre du programme de fidélité.

Vous pouvez également alterner entre gagner des points et gagner des miles à tout moment en mettant à jour votre profil en ligne sur la page Mon compte. Vous avez également la possibilité de contacter l’assistance aux membres avant votre séjour.

Ouvert

L’un des moyens les plus rapides et les plus simples de gagner des points consiste à utiliser notre portefeuille de cartes bancaires co-marquées Marriott International. Ces cartes sont les anciennes et les nouvelles cartes Chase, JPMorgan et American Express. Vous pouvez gagner des points à chaque achat effectué avec les cartes bancaires bimarques. Davantage de points sont gagnés pour les transactions effectuées au sein de nos propriétés participantes.

Vous pouvez également gagner des points en organisant un évènement dans l’une de nos propriétés participantes, ainsi que dans plusieurs de nos hôtels partenaires.

Veuillez également consulter la section relative aux points pour obtenir davantage d’informations sur toutes les opportunités de gagner des points, y compris les séjours à l’hôtel, les programmes des compagnies aériennes, les réservations de croisières, les agences de voyage, et bien plus encore.

Ouvert

Les membres peuvent gagner des points pour des réunions et des événements par le biais du programme Marriott Bonvoy Events auprès de l’ensemble des enseignes qui participent à ce programme. Assurez-vous de mentionner votre numéro d’adhésion dans le contrat et dans tous vos échanges avec l'hôtel pour recevoir des points.

Ouvert

Seul le nom a changé afin de correspondre à la nouvelle image de marque de notre programme de fidélité, Marriott Bonvoy. La structure et les modalités du programme ne changent pas pour le moment.

Ouvert

Les éventuelles promotions dont vous pouvez bénéficier sont indiquées sous l’onglet “Promotions” de votre compte. Pour vous inscrire pour une promotion, cliquez simplement sur le bouton d’enregistrement en regard de cette promotion. Si vous avez reçu un e-mail au sujet d’une promotion, vous devez vous connecter à votre compte pour vous inscrire à cette promotion.

Ouvert

Connectez-vous à votre compte et affichez le statut de toutes vos promotions sous l’onglet “Promotions”.

Échangez

Ouvert

Oui, pour 5 nuits consécutives obtenues par échange de points, la nuit représentant la valeur la moins élevée vous est offerte. Remarque : si vous effectuez un séjour utilisant plusieurs fois l’avantage offert (10, 15, 20 nuits), nous prendrons en compte la durée totale du séjour pour déterminer les nuits gratuites. Par exemple, si vous réservez un séjour de 10 nuits en échange de points, nous déduirons les deux nuits représentant la valeur la moins élevée de toutes les 10 nuits, quelle que soit leur date.

Ouvert

Effectuer une réservation en utilisant le paiement combiné Cash + Points vous permet d’utiliser une combinaison d’espèces et de points pour réserver une chambre, selon la disponibilité.

Tous les membres peuvent réserver un séjour pour une somme aussi modique que 55 $ et 3 500 points. Consultez le nouveau tableau Cash + Points.

Ouvert

Les membres peuvent réserver un séjour en échange de points jusqu’à 50 semaines à l’avance.

Ouvert

Pour savoir le nombre de points qu’il faut pour réserver un séjour en échange de points, recherchez un hôtel sur Marriott.fr ou sur l’appli Marriott Bonvoy et sélectionnez l’option « Utiliser des points ». Trouvez un hôtel et sélectionnez « Voir les tarifs » pour voir les options d’échange disponibles.

Ouvert

En réservant un tarif PointSavers, vous pouvez économiser jusqu’à 20 % sur les destinations les plus prisées à travers le monde. Tarifs PointSavers proposés sous réserve de disponibilité.

Ouvert

Les membres qui cumulent 50 nuits éligibles durant une année calendaire peuvent choisir parmi les avantages suivants chaque année : cinq surclassements gratuits en suite (Suite Night Awards™), le cadeau du statut Silver Elite, 40 % de réduction sur leur matelas favori, cinq crédits de nuit Elite ou un don de 100 USD à un organisme caritatif. Les membres qui cumulent 75 nuits éligibles durant une année calendaire peuvent choisir un cadeau supplémentaire parmi les options suivantes : cinq surclassements gratuits en suite (Suite Night Awards™), le cadeau du statut Silver Elite, 40 % de réduction sur votre matelas favori, cinq crédits de nuit Elite ou un don de 100 USD à un organisme caritatif ou un certificat électronique nuit gratuite.

Pour plus d’informations, consultez l’ensemble des conditions générales Marriott Bonvoy.

Ouvert

Oui. Les points peuvent être achetés au prix de 12,50 USD pour 1 000 points. Vous pouvez en acheter ou en donner jusqu’à 50 000 par année civile à un compte de membre actif, que vous les ayez achetés vous-même ou les ayez reçus en cadeau.

Vous avez la possibilité d’acheter des points lorsque vous réservez un séjour en échange de points :

  • Sélectionnez tout d’abord l’option Utiliser des points dans le formulaire de recherche d’hôtels. Une liste d’hôtels apparaîtra alors.
  • Choisissez un hôtel puis une chambre.
  • Vous verrez ensuite dans la rubrique Détails de la réservation une option vous permettant d’acheter des points. Les points que vous achèterez seront facturés sur la carte bancaire utilisée pour garantir la réservation.

Vous pouvez également acheter des points sans réserver un séjour en échange de points. En savoir plus.

Ouvert

Un surclassement gratuit en suite est un surclassement à confirmer pour une nuit dans une suite standard ou une chambre Deluxe, en fonction des disponibilités de ces chambres à l’hôtel. Le nombre de surclassements gratuits en suite utilisés doit correspondre au nombre de nuits de l’ensemble du séjour : les surclassements ne peuvent pas être utilisés pour une partie du séjour seulement (par exemple, les deux premières nuits d’un séjour de cinq nuits). Vous ne pouvez pas payer les nuits restantes en espèces. Les surclassements gratuits en suite peuvent être demandés à tout moment. Une fois que vous aurez demandé à utiliser des surclassements gratuits en suite, nous commencerons à étudier les disponibilités pour le surclassement cinq jours avant votre arrivée et continuerons à les vérifier chaque jour jusqu’à 14h00, heure locale de l’hôtel, un jour avant votre arrivée. Nous vous ferons savoir si votre surclassement peut être confirmé ou pas. Les surclassements gratuits en suite ne sont confirmés que lorsque vous aurez reçu la confirmation par e-mail. Si aucun surclassement n’est possible, nous recréditerons les surclassements gratuits en suite sur votre compte. Les surclassements gratuits en suite ne peuvent pas être transférés.

Veuillez noter que tous les établissements participants ne sont pas disponibles pour les surclassements gratuits en suite. Pour plus d’informations, consultez l’ensemble des conditions générales Marriott Bonvoy.

Ouvert

Une fois que vous avez effectué votre réservation, vous pouvez demander à y appliquer vos surclassements gratuits en suite depuis la page de confirmation ou la page des détails de la réservation.  Pour cela, cliquez sur le lien de demande de surclassement.

Ouvert

Les Membres doivent rester actifs dans le cadre du Programme de fidélité Marriott Bonvoy afin de pouvoir conserver les points qu'ils ont accumulés. Tout Membre qui n'a pas eu d'activité admissible pendant 24 mois consécutifs perdra les points qu'il a accumulés. Les Membres peuvent rester actifs en gagnant des points ou des miles, ou bien en échangeant des points au moins une fois tous les 24 mois. Si vous avez le statut Lifetime Elite, vos points n’expirent jamais. Consultez nos conditions générales pour en savoir plus.

Ouvert

Lorsque vous recherchez des réservations sur le site Marriott.fr ou l’application Marriott Bonvoy, indiquez la ville, l’état et le pays de tout établissement participant pour savoir combien de points sont nécessaires pour bénéficier d’un séjour gratuit. Entrez votre numéro de membre et sélectionnez l’option d’utilisation de vos points. Le nombre de points nécessaire est déterminé par la catégorie de l'hôtel et le nombre de nuits de votre séjour.

Ouvert

Pour effectuer une réservation en ligne en utilisant des points :

  • Sélectionnez l'option « Utiliser des points » dans le formulaire de recherche d'hôtel.
  • Une liste d'hôtels apparaîtra avec le nombre de points nécessaires par nuit.
  • Sélectionnez un hôtel puis choisissez une chambre ; assurez-vous d'être connecté à votre compte.
  • Ensuite, dans « Afficher les détails », vous verrez des options de paiement pour votre réservation ; dans la plupart des cas, vos points seront automatiquement déduits.
  • Vous pouvez acheter plus de points s'il vous en manque ou, le cas échéant, utiliser l'option « Points Advance » pour réserver le séjour.
  • Si vous disposez d'un certificat électronique valable pour une nuit gratuite, vous pourrez l'utiliser.

Une fois votre réservation terminée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous n'aurez pas à présenter la confirmation lors de votre arrivée à l'hôtel.

Ouvert

Votre nuit gratuite vous parviendra sous forme de certificat électronique : vous pouvez consulter vos certificats électroniques sur la page Activité de votre compte Marriott.fr. Ces certificats de récompense peuvent être utilisés au lieu d’échanger des Points lorsque vous effectuez une réservation avec échange de points.

Pour les utiliser :

  • sélectionnez « Utiliser les Points » dans le formulaire de l’hôtel sur Marriott.fr.
  • Une liste d’hôtels s’affiche. Faites votre sélection, puis choisissez une chambre standard.
  • Ensuite, dans « Détails de la réservation », vous verrez l’option d’utiliser vos certificats électroniques Nuit gratuite.
  • Si vous avez plusieurs certificats électroniques et que vous ne souhaitez pas les utiliser tous, désélectionnez ceux que vous ne voulez pas utiliser. Le solde des points que vous paierez pour les jours où vous n’utilisez pas de certificats électroniques augmentera pour refléter ce fait.

REMARQUE :

  • lorsque vous utilisez vos certificats électroniques Nuit gratuite, vous ne pouvez réserver qu’une seule chambre à la fois. Dans certains cas, vous recevrez peut-être un message vous invitant à nous appeler avant d’utiliser vos certificats électroniques.
  • Il n’est pas possible de réserver un séjour payé en points avec votre certificat Nuit gratuite sur l’application mobile pour le moment. Cette transaction n’est possible que sur Marriott.fr.

Pour en savoir plus, consultez Échanger une récompense Nuit gratuite.

Ouvert

Pour effectuer une réservation pour un tiers en utilisant vos points, veuillez contacter l’assistance aux membres. Cette option n'est pas disponible en ligne.

Ouvert

Absolument. Vous pouvez utiliser vos points pour du transport aérien, du transport au sol, des croisières, des marchandises et des bons cadeaux chez certains de vos commerçants favoris à travers notre réseau de partenaires, tels que des bons cadeaux d’App Store, iTunes ou Starbucks.

Vous pouvez même donner vos points à une œuvre de bienfaisance.

Vous pouvez également échanger vos points ou enchérir sur des expériences ou évènements « money-can’t-buy » avec nos Moments Marriott Bonvoy™ exclusifs.

Ouvert

Notre programme Marriott Bonvoy™ Moments offre à ses membres des activités et des expériences uniques en leur genre qu’ils peuvent acheter en ligne, directement ou par le biais d’enchères, en utilisant leurs points.

Ouvert

Vous pouvez échanger des points contre deux types de cartes-cadeaux : les cartes-cadeau Marriott et les cartes-cadeaux valables sur des produits de partenaires affiliés au programme Marriott Bonvoy™. Les cartes-cadeaux Marriott peuvent être utilisées pour régler les séjours ainsi que les frais de golf, de spa ou de réunion dans les établissements qui acceptent les cartes-cadeaux. En savoir plus.