Un hôtel fermement enraciné à Chelsea

Le Moxy Chelsea NYC est le nouveau jardin secret du Flower District. S’élevant sur 35 étages, le Moxy Chelsea offre toutes les prestations dont vous pourriez avoir besoin, sans gonfler les prix. Confortables et intelligemment conçues, les chambres sont baignées de lumière grâce à d’immenses baies vitrées. Le style architectural du bâtiment fait honneur à son quartier avec sa façade industrielle et son atrium semblable à une gigantesque serre. Les clients accèdent à l’hôtel par la porte du magasin de fleurs, qui sert également d’entrée à l’établissement, juste à côté du Feroce Caffè et de son Café d’Avignon éphémère. Le groupe TAO lance le Feroce Ristorante et le Bar Feroce & The Secret Garden, de tout nouveaux concepts de restauration et de consommation créés en partenariat avec Francesco Panella, fondateur des légendaires restaurants Antica Pesa situés à Rome et à Brooklyn. Tout en haut de l’hôtel se trouve Fleur Room, un lounge rooftop entièrement vitré donnant vue sur l’Empire State.

Afficher plus

Commentaires clients

4,2 sur 5,0
Propreté
4,4
Service
4,2

Découvrez ce que nos clients ont pensé de leur séjour parmi 722 avis client confirmés

Principaux équipements

  • Internet haut débit gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Centre de fitness
  • Espace dédié aux réunions et événements

Coup de projecteur sur...

  • Situé dans le quartier des fleurs à quelques pas des sites touristiques les plus branchés de Chelsea, notre hôtel est un pied-à-terre de choix pour explorer Manhattan.

  • Les incontournables du quartier sont aux portes de notre hôtel, notamment Madison Square Park, le Chelsea Market, Bryant Park et Hudson Yards.

  • Au Moxy Chelsea, TAO Group va lancer de nouveaux concepts de restauration et de boissons en partenariat avec Francesco Panella du légendaire établissement Antica Pesa à Rome.


Chambres

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top