Éveillez vos sens au Monterey Marriott. Entouré des sites touristiques du centre-ville, notre hôtel propose des chambres et des suites bien aménagées, des options de restauration sur place, une piscine extérieure, un service voiturier et d'élégants espaces pour les réunions, les mariages et les réceptions.

Principaux équipements

  • Centre de fitness
  • Piscine
  • Espace dédié aux réunions et événements
  • Stationnement

Dans cet hôtel

Services de restauration

Service d'étage

Californie

Fin + Field Restaurant and Bar

Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 831-647-4000

Plus d'options à proximité

Autre, 0,3 KM

Montrio Bistro

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +1 831-648-8880

Italien, 0,2 KM

Cibo Restaurant

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Jean interdit Téléphone : +1 831-649-8151

Restaurant de fruits de mer, 2,1 KM

Sardine Factory

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Chemise et pantalon obligatoires Téléphone : +1 831-373-3775

Californie, 0,3 KM

Lalla Palooza

Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +1 831-645-9036

Cuisine indienne, 0,6 KM

Ambrosia India Bistro

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 831-641-0610

Restaurant de fruits de mer, 2,1 KM

Bubba Gump Shrimp Co.

Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 831-373-1884

Français, 2,4 KM

Crepes of Brittany

Ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 831-649-1930

Salle de sport et installations de remise en forme dans cet hôtel d'affaires Marriott

Fitness Center

Horaires : 24 Hours, 7 days a week

Équipements et services

  • Matériel de cardio-training
  • Poids et haltères
  • Équipement supplémentaire : Tous les appareils de cardio-training comportent des téléviseurs LCD

Baignade

Piscine extérieure

  • Horaires : Mon-Sun: 06:00 AM - 10:00 PM
  • Extérieure chauffée
  • serviettes fournies

Jacuzzi

  • Serviettes fournies

Sites d'intérêt locaux

Monterey Bay Aquarium

886 Cannery Row

2,4 km N de l’hôtel

Monterey's Old Fisherman's Wharf

0,6 km N de l’hôtel

17 Mile Drive

8,0 km W de l’hôtel

Carmel by the Sea Art Galleries

16,1 km de l’hôtel

Big Sur/Scenic Highway One

32,2 km de l’hôtel

Point Lobos State Reserv

Highway One

1,6 km de l’hôtel

Golf in Monterey County

10520 York Road

12,2 km SE de l’hôtel

Whale Watching

1,6 km de l’hôtel

National Steinbeck Center

One Main Street

1,6 km de l’hôtel

Cannery Row

1,6 km de l’hôtel

Autres activités

Randonnées à vélo (0,3 km) Bowling (4,8 km) Pêche à la mouche (0,6 km) Randonnée (11,3 km) Équitation (12,9 km) Piste de jogging / parcours de santé (0,3 km) Kayak (0,3 km) VTT, randonnée (8,0 km) Navigation (0,3 km) Plongée sous-marine (0,8 km) Plongée (0,3 km) Tennis (0,3 km) Volley-ball (6,4 km) Réserve naturelle, randonnée (8,0 km) Surf (0,8 km) Location de vélos (0,2 km)

Activités pour les enfants et la famille

30,9 km

Wild Things at the Monterey Zoo

Téléphone : +1 800-228-7382

Tarif : 10.00 USD

0,5 km

Monterey Public Library

Téléphone : +1 831-646-5669

3,5 km

Pacific Grove Museum of Natural History

Téléphone : +1 831-648-5716

0,3 km

My Museum

Téléphone : +1 831-649-6444

Tarif : 7.00 USD

Indications routières

Monterey Marriott

350 Calle Principal

Monterey, Californie 93940 États-Unis

Indications routières

Adresse introuvable

Informations sur l'aéroport

Monterey Regional Airport (MRY)

MRY

Téléphone de l'aéroport : +1 831-648-7000

Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,0 km W

Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.

  • Téléphone de courtoisie disponible
  • Autre moyen de transport : Yellow Cab ; sur demande
  • Montant estimé de la course en taxi : 15 USD (par trajet)
Consulter le site de l'aéroport de MRY

Stationnement

Parking public ; tarif : 7 USD par heure, 7 USD par jour

Bornes de recharge pour voitures électriques: 3, Service payant

Service voiturier, tarif : 27 USD par jour

Des bornes de charge sont disponibles pour les véhicules électriques, à condition de s'acquitter du tarif du service voiturier

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

  • 31

    Salles dédiées aux événements

  • 8 170 m²

    Espace événementiel total

  • 2 200

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 19

    Nombre maximum de salles de pause

En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements

Réunions d'affaires Réceptions et mariages

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Image Organisez votre événement en un clin d'œil
Votre événement à portée de main. (en anglais)

Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Image Marriott Rewards
Récompensez-vous

Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top