Érigé en 1932, l'Excelsior Hotel Gallia, un hôtel The Luxury Collection, Milan se trouve au cœur de cette ville créative et bouillonnante et vous ouvre les portes du nouveau Milan.
Service d'étage
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 32.00 EUR
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 40.00 EUR
Italien
Italien
Italien
Ouvert pour le petit-déjeuner
Cuisine méditerranéenne
Réservation obligatoire
Cuisine végétarienne, 1,4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner
Italien, 1 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Italien, 2,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Méditerranéen, 1 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Horaires : Temporarily closed.
3,7 km
Téléphone : +39 373 751 6681
2,1 km
Téléphone : +39 02 8846 3337
1,9 km
Téléphone : +39 02 884 6334
6,1 km
Téléphone de l'aéroport : +39 02 232323
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 6,4 km W
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +39 035 326323
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 49,9 km W
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +39 02 232323
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 53,3 km NW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Parking public ; tarif : 50 EUR par jour
Service voiturier, tarif : 50 EUR par jour
Stationnement sur place ; tarif : 50 EUR par jour
Les frais de stationnement pour les visiteurs sont de 10 EUR pour les 2 premières heures puis de 3,50 EUR pour chaque heure supplémentaire. Réservation recommandée.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.