Établissement emblématique de Lincoln, la capitale du Nebraska, depuis plus de 90 ans, The Lincoln Marriott Cornhusker Hotel vous souhaite la bienvenue. Dès que vous franchirez le seuil de notre hall élégant et serez accueilli par notre personnel attentif, vous comprendrez que vous vous trouvez dans un établissement unique.
Plats livrés par les restaurants locaux
Service d'étage
Boutique d'articles divers/Épicerie
Petit-déjeuner continental, tarif à partir de 10.00 USD
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 15.00 USD
Cuisine américaine
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 402-489-2337
Américain
Ouvert pour le petit déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Autre
Ouvert pour le petit-déjeuner Tenue vestimentaire : Décontracté
Cuisine japonaise, 1,4 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 402-261-9388
Horaires : 24 Hours, 7 days a week
1,4 km
Téléphone : +1 402-323-6721
0,2 km
Téléphone : +1 402-807-2005
2,6 km
1,6 km
Téléphone de l'aéroport : +1 402-458-2480
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 11,7 km SE
Téléphone de l'aéroport : +1 402-661-8017
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 101,4 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Aire de stationnement sur place, tarif : 1,25 USD par heure, 11,25 USD par jour
Parking public ; tarif : 1,25 USD par heure, 11,25 USD par jour
Bornes de recharge pour voitures électriques: 2, Service payant
Stationnement dans un parking couvert municipal. Les frais de stationnement en libre-service sont compris entre 11,25 et 25 USD par nuit.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.