Au Courtyard Wilmington Downtown, les clients peuvent profiter du Wi-Fi gratuit, de télévisions connectées et de tout le confort d'un chez-soi avec un décor élégant. L'hôtel propose des chambres pour les réservations de groupe à quelques pas de l'hôpital Wilmington Hospital.
Plats livrés par les restaurants locaux
Boutique d'articles divers/Épicerie
Américain
Ouvert pour le petit-déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Américain, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 302-658-2537
Américain, 2,4 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Jeans autorisés Téléphone : +1 302-652-6780
Restaurant grill, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Jean autorisé Téléphone : +1 302-777-2040
Italien, 0,3 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Téléphone : +1 302-658-7050
Autre, 0,3 KM
Ouvert pour le dîner Tenue vestimentaire : Raffiné Téléphone : +1 302-655-9463
Japonais, 0,2 KM
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +1 302-656-8638
9,7 km NW de l’hôtel
19,3 km NW de l’hôtel
6,4 km NW de l’hôtel
16,1 km NW de l’hôtel
3,2 km NW de l’hôtel
1,6 km SW de l’hôtel
0,8 km S de l’hôtel
1,6 km N de l’hôtel
32,2 km de l’hôtel
1,3 km de l’hôtel
1,8 km
Téléphone : +1 302-429-7600
1,9 km
19,3 km
1,6 km
Téléphone de l'aéroport : +1 215-937-6800
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 35,1 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +1 410-859-7100
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 133,4 km NE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Parking public ; tarif : 12,50 USD par jour
Parking City Center Garage situé sur 11th Street, après l'intersection avec West Street. Payant UNIQUEMENT du dimanche au jeudi.
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.