Le Méridien Bora Bora

Motu Tape, BP 190, Bora Bora Polynésie française
+689 40 60 51 51

Découvrez le luxe exotique de notre hôtel à Bora Bora.

Le Méridien Bora Bora vous connecte avec les îles de la Polynésie française. Admirez la silhouette du mont Otemanu depuis la plage de l'hôtel. Trouvez un sanctuaire des tortues et un centre écologique à proximité, offrant un aperçu direct du processus de réhabilitation. Plongez pour découvrir la vie marine exotique ou profitez d'une excursion dans les îles en jeep. Revenez à l'hôtel pour déguster des fruits de mer frais inspirés de saveurs internationales, où une cuisine savoureuse et des cocktails exclusifs viennent agrémenter le décor tropical. Ressourcez-vous au centre de bien-être et au centre de fitness avant de vous rendre dans votre bungalow sur pilotis ou villa privée sur la plage. Les bungalows disposent de sols vitrés avec une vue incroyable sur le lagon tandis que les villas luxueuses vous offrent un grand espace de vie. Laissez-vous séduire par les terrasses privées, les piscines et les hamacs sur la plage pour vous détendre tout au long de votre séjour. Toutes les chambres de l'hôtel sont climatisées, avec un service de restauration dans la chambre 24h/24, et décorées dans le plus pur style du Pacifique Sud. Éveillez tous vos sens à l'hôtel Le Méridien Bora Bora.

Afficher plus
Vue aérienne

mardi 10 décembre 2019


Bungalow sur pilotis

Commentaires clients


4.6

sur

5,0

94% des clients recommandent cet hôtel

Piscine panoramique / lagon

Meilleur emplacement


La vue à couper le souffle sur le mont Otemanu embrasse toute la beauté inimitable de la Polynésie française.

Vue aérienne
Piscine extérieure

Centre écologique


Situé à proximité du lagon intérieur, le Centre écologique est un outil pédagogique pour la sauvegarde de notre environnement.
Extérieur

Cuisine authentique de Bora Bora


Situé sur les rives du lagon intérieur, le restaurant Le Tipanié est le lieu parfait pour satisfaire vos envies de cuisine locale authentique.

Le Tipanié
Le Tipanié
back to top