Passez des moments inoubliables à l’hôtel Renaissance Amsterdam Schiphol Airport Hotel. Notre hôtel moderne est situé à l’Amsterdamse Bos, à quelques minutes de l’aéroport international Schiphol. Profitez de nos chambres élégantes, de notre restaurant sur place, de notre centre de fitness et de nos espaces dédiés aux évènements.
Service d’étage
Petit-déjeuner américain complet, tarif à partir de 23.50 EUR
Internationale
Ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté
Internationale
Ouvert pour le déjeuner et le dîner Tenue vestimentaire : Décontracté Téléphone : +31 2297228686
Française, 9 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Française, 6 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Indonésienne , 10 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Française, 9 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Italienne, 9 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Française, 12 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Italienne, 9 KM
Indonésienne , 10 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Française, 9 KM
Tenue vestimentaire : Décontracté
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 9 km E
Téléphone de l'aéroport : +31 10 446 3444
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 62 km SW
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Téléphone de l'aéroport : +31 900 9505
Itinéraire jusqu’à l’hôtel : 121 km SE
Cet hôtel ne dispose pas de service de navette.
Stationnement sur place, tarif : 1 EUR par heure, 17,50 EUR par jour
Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
En savoir plus sur l'organisation de réunions et d’évènements
Réunions d'affaires Réceptions et mariagesNous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Gérez les détails de votre événement, effectuez des demandes en temps réel et communiquez avec notre personnel grâce à notre application mobile.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.