Évènements

Que vous soyez à la recherche d’un espace de réception, d’un lieu où organiser une occasion privée ou d’un espace pour une réunion professionnelle, le Sheraton Grand Tel Aviv propose des installations spacieuses et un service cinq étoiles, avec une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 250 personnes. Avec internet haut débit gratuit, Wi-Fi, systèmes de sonorisation modernes, projecteurs avancés et éclairage de pointe. En outre, toutes les salles de réunion sont baignées de lumière naturelle. Rénové pour répondre aux besoins de votre entreprise.

16

Salles dédiées aux événements

1214 m²

Espace événementiel en totalité

230

Capacité d’accueil du plus grand espace

Commencez à organiser votre réunion ou votre événement ici

Décrivez-nous votre projet d’évènement et nous vous contacterons pour l’organiser ensemble.

Hall et studios

Réunions et événements

Un espace de conférence de 1 214 m² pour organiser des évènements professionnels inoubliables.

Diamond Hall au coucher du soleil

Mariages et autres réceptions

Éblouissez vos invités grâce à nos luxueux espaces évènementiels et notre service cinq étoiles.

Organiser le mariage de vos rêves demande une préparation minutieuse. Les experts de nos équipes, formés avec soin, sont qualifiés pour organiser tous types de mariages. Grâce à leur expérience, formation, respect des traditions et intuition, ils vous aident à visualiser et concrétiser chaque détail, du budget au choix du menu, en passant par la disposition des tables et la recherche de prestataires tels que fleuristes, photographes et divertissements.