W Barcelona

Plaça Rosa del Vents, 1, Final Passeig de Joan de Borbó, Barcelone 08039 Espagne
+34 932 95 28 00

Organiser une réunion ou un événement

Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.

Mariages


Mariez-vous

Pour une demande en mariage parfaite, une lune de miel époustouflante ou bien plus encore, le W Barcelona offre à chaque fois un cadre magnifiquement conçu pour un mariage ou une cérémonie d’engagement. Lorsque vous vous mariez au W Barcelona, vous profitez d’un service Whatever/Whenever® exclusif pour que votre mariage soit exactement comme vous l’aviez imaginé. Une réception du soir idyllique dans un site incomparable ? Un banquet savoureux dans un cadre moderne ? Une joyeuse cérémonie juste à côté de la plage ? Tout est possible. Quelles que soient vos envies, à tout moment.

Vous pouvez compter sur le W Barcelona pour tout organiser pour votre grand jour ; nous sommes passés maîtres dans l’art de préparer des mariages exceptionnels absolument inoubliables. Grâce à notre équipe de professionnels en charge de tous les détails, nous vous garantirons un mariage extraordinaire dans un site incomparable.

  • 19

    Salles dédiées aux événements

  • 3 433 m²

    Espace événementiel total

  • 1 250

    Capacité d’accueil du plus grand espace

  • 15

    Nombre maximum de salles de pause

Terrasse de la salle Great Room

Un mariage qui vous ressemble au W Barcelona


Dépassez les traditions en vous inspirant de nos formules exceptionnelles pour les mariages, pensées pour les futurs mariés audacieux. Célébrez votre grand jour dans nos fabuleux espaces, qui peuvent s'adapter à tous les types de mariage.

Espace de soin du spa BLISS

Avant le mariage

Préparez-vous sans stresser pour votre grand jour célébré en grande pompe. W offre des services personnalisés exceptionnels qui vous garantissent une réception sans fausse note.

Préparez-vous pour votre grand jour
Salt : espace événementiel

Mariage

Et si vous échangiez vos alliances dans un cadre époustouflant ? Que vous ayez toujours voulu vous donner votre premier baiser de jeunes mariés dans notre salle Great Room incroyablement spacieuse, lors d’une soirée somptueuse, ou que vous ayez nourri d’autres rêves encore, les établissements W Hotels feront tout leur possible grâce à leur service Whatever/Whenever pour exaucer votre souhait d’un mariage de rêve et enchanter vos invités.

Chambre à coucher de la suite Extrême WOW

Après le mariage

Et si vous rendiez votre première escapade fabuleuse ? Envolez-vous pour une destination de rêve et profitez d'une suite spectaculaire.

Planifiez votre escapade

Plus d’informations concernant le mariage


Chapeau bas !

Le W Barcelona s’assurera que tout se déroule sans fausse note. Charmez vos papilles avec un dîner de répétition à couper le souffle, un cocktail et des menus de réception complets concoctés par notre chef de premier plan.
En savoir plus
Vue du couloir des chambres

Service Whatever/Whenever

Tout ce que vous désirez, quand vous le désirez. C’est le service que nous vous promettons, et ce qui fait la différence des établissements W Hotels partout dans le monde.
En savoir plus
Espace de soin spa BLISS et salon de manucure

La plus belle pour se marier

La mariée est toujours la plus belle, c’est vrai. Au spa Bliss de Barcelone, nous ferons de vous la plus belle des belles pour votre grand jour.
En savoir plus
Bar WET

À propos de cet établissement

  • La salle Great Room dispose de grandes baies vitrées et offre une superficie de plus de 1 000 m².

  • Les salles de réunion récemment rénovées sont baignées de lumière naturelle et dotées d'une terrasse privée.

  • Notre suite Penthouse exclusive dispose d'une terrasse extérieure et offre une vue panoramique sur la mer

Organisez un événement mémorable

Outils de réservation pour les participants

Image Outils de réservation pour les participants

Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.

  • Partagé par e-mail
  • Intégré à un site Web
  • Personnalisé avec le nom de votre groupe, les dates de l'événement, le nom de l'hôtel et les tarifs spéciaux
  • Affiché en plusieurs langues sur les différents domaines Marriott dans le monde entier

Organisez votre événement en tout confort

Listes de groupe

Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.

Listes des invités

Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.

Enregistrement par Mobile

Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.

Capacité

Tableau des capacités

Convertir pieds | Réinitialiser
  • Salle Great Room
  • 44x22x7
  • 968
  • 850
  • 600
  •  
  •  
  • 800
  • 700
  • Salle Great Room 1
  • 14x22x6,9
  • 308
  • 250
  • 160
  •  
  •  
  • 250
  • 200
  • Salle Great Room 2
  • 18x22x6,9
  • 396
  • 330
  • 232
  •  
  •  
  • 300
  • 300
  • Salle Great Room 3
  • 13x22x6,9
  • 286
  • 230
  • 160
  •  
  •  
  • 250
  • 180
  • Salle Great Room 1+2
  • 32x22x6,9
  • 704
  • 600
  • 420
  •  
  •  
  • 700
  • 500
  • Salle Great Room 2+3
  • 31x22x6,9
  • 682
  • 580
  • 420
  •  
  •  
  • 700
  • 480
  • Foyer de la salle Great Room
  • 0x0x0
  • 514
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 400
  • 100
  • Chambre Mega
  • 18x18x3
  • 324
  • 220
  • 134
  • 48
  • 54
  • 300
  • 220
  • Studio 1
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 2
  • 8x9x3
  • 72
  • 46
  • 36
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 3
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 33
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 3+4
  • 8x18x3
  • 144
  • 120
  • 81
  • 48
  • 45
  • 60
  • 90
  • Studio 5
  • 9x9x3
  • 81
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 35
  • 40
  • Studio 6
  • 9x9x3
  • 81
  • 50
  • 36
  • 26
  • 27
  • 35
  • 40
  • Strategy
  • 6x9x3
  • 54
  •  
  •  
  • 14
  •  
  •  
  •  
  • Studio 4
  • 8x9x3
  • 72
  • 50
  • 33
  • 26
  • 27
  • 30
  • 40
  • Studio 1+2
  • 8x18x3
  • 144
  • 120
  • 81
  • 48
  • 45
  • 60
  • 90
  • Foyer de l'espace Studio
  • 0x0x3
  • 241
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Terrasse de la salle Great Room
  • 0x0x0
  • 400
  • 200
  •  
  •  
  •  
  • 300
  • 220
  • Terrasse Refresh
  • 0x0x0
  • 410
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 170
  •  
  • Terrasse Altitude
  • 0x0x0
  • 1 250
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 700
  • 400
  • Terrasses, niveau supérieur (combinées)
  • 0x0x0
  • 2 200
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 1250
  •  
  • Studio 7
  • 10x9x3
  • 90
  • 66
  • 51
  • 30
  • 33
  • 40
  • 60
  • Studio 8
  • 14x9x3
  • 126
  • 100
  • 67
  • 38
  • 39
  • 60
  • 70
  • Studio 9
  • 8x9x3
  • 72
  • 60
  • 45
  • 30
  • 30
  • 60
  • 40
  • Intérieur du restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 315
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 300
  • 234
  • Restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 478
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 400
  • 280
  • Terrasse du restaurant SALT
  • 0x0x3
  • 163
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  • 66
  • Breeze 1
  • 9,8x8,6x2,9
  • 84,28
  • 40
  • 24
  • 14
  • 18
  • 30
  • 40
  • Breeze 2
  • 7,6x8,9x2,9
  • 67,64
  • 32
  • 20
  • 12
  • 14
  • 30
  • 40
  • Breeze 3
  • 9,2x8,6x2,9
  • 79,12
  • 40
  • 24
  • 14
  • 18
  • 30
  • 40
  • Terrasse The Breeze
  • 7,5x24,5x0
  • 184
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 100
  • 96
  • Salle The Breeze
  • 8,4x15,2x2,9
  • 127,68
  • 96
  • 34
  • 24
  • 28
  • 70
  • 80
  • Terrasse ensoleillée SUN Deck
  • 0x0x0
  • 520
  •  
  •  
  •  
  •  
  • 250
  • 180

Exemples d’aménagement de salle

Exemples de configuration

Configurations en E, en U ou en T

Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.

Exemples de configuration

Configuration en salle de théâtre

Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.

Exemples de configuration

Configuration en salle de classe

La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

Exemples de configuration

Configurations ovales et rondes

Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.

Exemples de configuration

Configurations en salle de conférence et en forme de C

Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.

Exemples de configuration

Salle de réception

Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.

back to top