Faites part de vos attentes à nos organisateurs expérimentés qui vous renseigneront sur les tarifs et sur la disponibilité des chambres.
Célébrez votre mariage avec élégance. L'emplacement central de l'hôtel Le Méridien Barcelona’ permet aux invités de plonger dans l'ambiance palpitante de notre ville, tandis que notre élégante salle de bal et un service impeccable font des mariages de rêve une réalité.
Avec son époustouflante sculpture avec des lumières LED, ses élégantes colonnes et sa belle hauteur sous plafond, la salle de bal Liceo des plus chics est le lieu parfait pour organiser une cérémonie de mariage intime. Grâce à des décorations raffinées, une cuisine créative et une équipe dédiée prévenante qui a le souci du détail, nous nous assurons que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin, et plus encore, pour vivre un événement absolument inoubliable.
Tous les sens seront séduits à l'occasion de votre mariage grâce à des plats méditerranéens
superbement présentés, parfaitement préparés et concoctés avec des produits locaux, personnalisés selon vos exigences particulières par notre équipe de chefs créatifs.—
Nos spécialistes des évènements et des mariages expérimentés sont impatients de répondre à vos questions.
Options de menu personnalisées
Packages spécial mariage
Conditions spéciales relatives au stationnement
Nous pouvons vous fournir gratuitement un lien de réservation unique qui permettra aux participants de réserver leur chambre en toute simplicité.
Si vous nous fournissez la liste des invités, nous pouvons réserver pour chacun d'entre eux.
Nous pouvons vous envoyer un rapport indiquant quels invités ont réservé une chambre et la date prévue de leur arrivée.
Les clients peuvent s'enregistrer avant leur arrivée, recevoir des alertes dès que leur chambre est prête et effectuer les formalités de départ sans même passer par la réception.
Gagnez jusqu'à 60 000 points, obtenez le statut Élite et profitez de réductions et de bien d'autres avantages.
Configurations en salle de conférence et en forme de C
Idéales pour les discussions interactives et les séances de prise de notes de moins de 25 personnes. De nombreux hôtels disposent de « salles de conseil » élégantes pouvant accueillir 10 à 20 personnes, équipées de capacités audiovisuelles complètes, d'un tableau blanc, d'un tableau en liège, et d'un tableau à feuilles.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Salle de réception
Réception debout où des boissons et collations sont servies. Les collations peuvent être présentées sur de petites tables pour buffet ou servies individuellement par le personnel de restauration. Peut précéder un banquet ou dîner officiel.
Configuration en salle de classe
La configuration à choisir pour les conférences à effectif moyen ou important. Une pièce d'une assez grande superficie est requise. Les tables permettent aux participants de disposer leurs livres et documents et de prendre des notes.
Configurations en E, en U ou en T
Idéales pour les groupes de moins de 40 personnes. Elles sont parfaites pour favoriser les échanges avec le dirigeant qui siège en position centrale. Il vaut généralement mieux installer le matériel audiovisuel à l'extrémité ouverte de la configuration.
Configuration en salle de théâtre
Parfaite pour les effectifs importants et les conférences de courte durée qui ne nécessitent pas une prise de note intensive. Comme les chaises peuvent être déplacées, il s'agit d'une configuration pratique que l'on peut utiliser avant de diviser l'auditoire en groupes de discussion ou pour des activités de jeux de rôles.
Configurations ovales et rondes
Elles sont généralement utilisées pour les repas et les séances impliquant des discussions en petits groupes. Une table ronde d'un mètre cinquante de diamètre convient aisément à huit personnes. Une table ronde d'un diamètre d'un mètre quatre-vingts convient aisément à 10 personnes.