Conditions de service relatives à la participation de All-Inclusive by Marriott Bonvoy au programme de fidélité Marriott Bonvoy™

Mise à jour mars 2022

1. INTRODUCTION

Les conditions de service suivantes (« All-Inclusive by Marriott Terms ») s’appliquent aux établissements All-Inclusive by Marriott Bonvoy (« All-Inclusive by Marriott ») du programme de fidélité Marriott Bonvoy (« programme de fidélité »). Les conditions All-Inclusive by Marriott sont, par la présente, intégrées dans les conditions générales qui régissent le programme de fidélité (« règlement du programme »).

Toutes les conditions en majuscules non définies dans ces conditions All-Inclusive by Marriott possèdent la même signification que dans le règlement du programme (disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi et intégré dans le présent texte pour référence). En cas de conflit direct entre le règlement du programme et les conditions All-Inclusive by Marriott, ce sont les conditions All-Inclusive by Marriott qui prévalent pour les membres du programme de fidélité (« Membres ») qui voyagent avec le All-Inclusive by Marriott.

En participant au programme de fidélité, vous acceptez toutes les règles du programme, y compris les conditions All-Inclusive by Marriott. Il vous appartient de les lire et de vous y conformer. Nous nous réservons le droit, à notre entière discrétion, d’éditer et/ou de modifier ces conditions All-Inclusive by Marriott à tout moment et sans préavis. Sauf indication contraire, ces modifications prendront effet immédiatement. Nous vous invitons donc à vérifier régulièrement les mises à jour de ces conditions. La société affichera la date effective de ces conditions All-Inclusive by Marriott en haut de cette page.

2. PARTICIPATION

Sauf indication contraire, les resorts identifiés sur https://all-inclusive.marriott.com (page en anglais)Ouvrir dans un autre onglet de navigateurPlateforme All-Inclusive ») participent au programme de fidélité à titre unique, comme expressément indiqué dans les présentes conditions générales du programme All-Inclusive by Marriott.

Les établissements des resorts All-Inclusive by Marriott qui participent au programme de fidélité (« resort All-Inclusive » ou « resorts All-Inclusive ») proposent des expériences tout inclus toute l’année qui comprennent les chambres, les repas, les boissons et une diversité d’activités. Les réservations pour les séjours dans les resorts All-Inclusive s’effectuent sur la plateforme All-Inclusive, à l’exception des séjours avec utilisation d’avantage (tels que stipulés dans la clause 4) qui doivent être réservés sur Marriott.fr, l’application mobile Marriott et les centres de service clients.

Les membres qui réservent et séjournent dans un resort All-Inclusive sont soumis à tous égards au règlement du programme et aux conditions du programme All-inclusive de Marriott.

3. GAGNER DES POINTS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET UN CRÉDIT DE NUIT ELITE

Admissibilité. Les membres disposant d’un compte d’adhésion actif et en règle peuvent recevoir des points du programme de fidélité, un crédit de nuit Elite et d’autres avantages du programme de fidélité pour tous les séjours effectués dans des resorts All-inclusive. Pour s’assurer que les points sont ajoutés sur le bon compte d’adhésion, les membres doivent fournir leur numéro d’adhésion au moment de la réservation, de l’arrivée à l’hôtel ou avant la fin de leur séjour.

Gain de points de base : les Membres gagnent 10 (dix) points de base pour chaque dollar américain, ou l’équivalent dans une autre devise, sur les frais éligibles (tels que définis ci-dessous) dépensés et payés par le Membre.

Gain pour des chambres multiples : un Membre ne peut gagner des points sur les frais éligibles que pour trois (3) chambres maximum au cours de tout Séjour si le Membre séjourne dans l’une des chambres réservées et paie le tarif éligible (tel que défini ci-dessous) ou utilise un échange de points pour la totalité des chambres réservées.

Frais éligibles : les « frais éligibles » pour les séjours dans les resorts All-Inclusive incluent sans s’y limiter :

  • Les tarifs éligibles pour les séjours ;
  • Les frais de repas et boissons premium (à l’exception des boissons alcoolisées là où la loi l’interdit) réglés dans l’établissement en plus du tarif éligible acheté ;
  • Les frais pour une personne supplémentaire sur les séjours payés à un tarif éligible ;
  • Le spa, le golf et autres activités organisées par le resort si gérées par le resort All-inclusive ;
  • Les taxes, les frais de service et les pourboires inclus dans le tarif package de la chambre éligible ; et
  • dans certains cas limités, les taxes, les frais de services, les pourboires et/ou les frais liés à d’autres frais accessoires facturés sur la note de la chambre peuvent donner droit à des points ;

à condition que le membre fournisse son numéro d’adhésion au moment de la réservation ou de son arrivée, qu’il séjourne dans l’une des chambres réservées et qu’il paie les frais. Les dépenses effectuées dans les points de restauration et boissons gérés ou exploités par un tiers peuvent ne pas donner droit à l’accumulation de points. Les frais encourus dans des points de vente qui ne sont pas situés dans l’établissement participant ou le resort tout inclus ne sont pas des frais éligibles.

Tarifs éligibles : les « tarifs éligibles » incluent la plupart des tarifs loisirs et affaires, notamment les tarifs disponibles sur Marriott.fr et sur la plateforme All-Inclusive sans l’application d’un code de réduction, les tarifs de vente standard et premium, les tarifs prépayés, les tarifs d’entreprise négociés et les tarifs locaux/régionaux/nationaux pour le secteur public. Sauf mention contraire spécifique, les Membres bénéficieront des avantages liés à leur niveau d’adhésion au cours des séjours dont le tarif est éligible.

Frais non éligibles : les « frais non éligibles » pour les séjours dans les resorts All-Inclusive qui ne permettent pas de gagner des points incluent sans s’y limiter :

  • Tarifs non éligibles pour séjours ;
  • Les services gratuits ;
  • Les échanges de points (y compris la partie réglée en espèces d’un échange de points) ;
  • Les suppléments pour personnes additionnelles pendant les séjours avec utilisation d’avantage ;
  • Les frais pour réceptions, réunions ou autres fonctions, à l’exception des points obtenus en connexion avec des évènements Marriott Bonvoy en vertu d’un accord d’évènement éligible ;
  • Certaines chambres et d’autres taxes et frais non inclus dans le tarif package de la chambre éligible ;
  • D’autres frais encourus dans l’établissement, y compris le stationnement, le centre d’affaires, les boutiques et d’autres services tiers,
  • Et les autres frais payés, y compris les frais d’annulation tardive, les frais de départ anticipé, les frais de non-présentation en cas d’absence de formalités d’arrivée même si les réservations ont été payées en totalité, les frais obligatoires ou automatiques et les autres frais applicables.

Tarifs non éligibles : les « tarifs non éligibles » sont les tarifs qu’un Membre paie pour un séjour dans une chambre qui n’est pas éligible pour gagner des points et des crédits de nuit Elite, ni pour recevoir des avantages liés au niveau d’adhésion. Les tarifs non éligibles sont réservés via les méthodes suivantes :

  • La chambre a été réservée via un voyagiste, un canal de vente de voyages en ligne ou un autre canal de distribution tiers, y compris, mais sans s’y limiter, expedia.com, hotwire.com, priceline.com, orbitz.com, booking.com, travelocity.com ; ou
  • La chambre a été réservée à un tarif de groupe dans le cadre d’un évènement, d’une réunion, d’une conférence ou d’un voyage organisé, et le membre ne règle pas directement sa chambre au resort All-inclusive ; ou
  • La chambre a été réservée avec un tarif réservé à un voyagiste, un grossiste ou à l’équipage d’une compagnie aérienne, y compris, mais sans s’y limiter, les voyages organisés et les réservations de packages ; ou
  • La chambre a été fournie gratuitement ; ou
  • Un bon ou un avantage de tiers a été utilisé pour la chambre.

Points bonus Elite. Les Points bonus Elite seront attribués sur les Points de base obtenus pendant les séjours et dépendent du niveau de membre Elite atteint par le membre. D’autres informations sont disponibles à marriott.fr/loyalty/member-benefits.mi.

Crédit de nuit Elite. Le crédit de nuit Elite sera accordé pour chaque nuit d’un séjour à un tarif éligible pour la chambre pour la chambre réglée et occupée personnellement par le membre, et non pas pour les éventuelles chambres supplémentaires.

Frais éligibles sans séjour. Les frais éligibles comprennent les frais encourus par le membre sans séjour en chambre, pour les repas et boissons (à l’exception des boissons alcoolisées lorsque la loi l’interdit) dans les restaurants situés dans les resorts All-inclusive qui offrent cet avantage si :

  • les frais sont supérieurs à 10 USD (hors taxes, frais de service et pourboires);
  • les repas et les boissons n’ont aucun lien avec une réception, une réunion ou une autre fonction qui est exclue des frais éligibles ; et

pour autant que le membre fournisse son numéro d’adhésion au moment du paiement. Aucun bonus de points Elite ne sera accordé sur les frais engagés par le membre lorsque celui-ci ne séjourne pas dans une chambre. Les dépenses effectuées dans les points de restauration et boissons gérés ou exploités par un tiers peuvent ne pas donner droit à l’accumulation de points. Les frais encourus dans des points de vente qui ne sont pas situés dans l’établissement participant ou le resort All-inclusive ne sont pas des frais éligibles.

La possibilité de gagner des points dans les restaurants sans séjour :

  • aux États-Unis, au Canada, aux Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Europe au Moyen-Orient et en Afrique : dans des restaurants et bars des enseignes participantes suivantes du programme de fidélité : St. Regis, The Luxury Collection, W, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio, Four Points, Aloft and Element ; et
  • Dans les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud : Dans les bars et restaurants situés dans les établissements participants répertoriés sur https://hotel-deals.marriott.com/cala-off-folio-earnings/Opens in a new browser window (page en anglais). Des offres supplémentaires peuvent être proposées aux Membres sur le site internet. Les Membres sont soumis aux conditions générales de l’offre ainsi qu’au règlement du programme de fidélité.

Gain de miles. Les membres peuvent gagner des miles au lieu de points en sélectionnant leur préférence dans leur profil de compte de membre en ligne.

Évènements Marriott Bonvoy. Les membres peuvent gagner des points ou des miles et un crédit de nuit Elite pour des groupes, des réunions et des événements éligibles dans des resorts All-inclusive dans le cadre d’événements Marriott Bonvoy en vertu d’un accord d’événement éligible si le membre est un organisateur de réunions éligible. D’autres informations sont disponibles à marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#events.

Publication de points. Dans la mesure où le bon numéro de compte de membre Marriott Bonvoy est ajouté lors du processus de réservation ou avant la fin du séjour, les points apparaîtront automatiquement sur le compte du membre dans les vingt-et-un (21) jours après la fin de son séjour.

4. ÉCHANGER DES POINTS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

Échange de points : sauf mention contraire, un Membre peut échanger des points pour un échange d’avantage standard ou un avantage PointSaversTM. Un Membre peut également utiliser un avantage nuit gratuite pour une nuit dans une chambre Standard (avec literie déjà présente) dans un resort All-Inclusive (« Séjour avec utilisation d’avantage »). D’autres types d’échange de points ne sont pas proposés dans les resorts All-Inclusive, notamment les avantages en surclassement, les avantages Cash + Points et les avantages immédiats. Pour plus d’informations sur les différents types de séjour avec utilisation d’avantage, veuillez consulter la clause 3.3 du Règlement du programme (« Échanger des points ») disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

En fonction des disponibilités : la possibilité d’utiliser un échange de points pour un séjour dans un resort All-Inclusive s’applique en fonction des disponibilités au moment de la réservation, et doit être réservée sur Marriott.fr, l’application mobile Marriott et les centres de service clients.

Réservation avec échange de points : lors de la réservation d’un séjour avec utilisation d’avantage, les points et/ou avantages nuit gratuite exigés seront déduits et l’échange de points sera automatiquement associé à la réservation, à condition que le Membre dispose d’un nombre suffisant de points pour l’ensemble du séjour et/ou d’avantages nuit gratuite suffisants, tel que décrit à la clause 3.3.c du Règlement du programme, le cas échéant. Les séjours avec utilisation d’avantage ne sont valables que pour les voyages à titre individuel et ne peuvent être utilisés pour les voyages de groupe, les packages de voyage, les congrès ou autres tarifs spéciaux et/ou les programmes de packages.

Séjours avec utilisation d’avantage offerts (transferts à des tiers) : les séjours avec utilisation d’avantage sont valables uniquement pour utilisation par le Membre dont le compte a été utilisé pour traiter le séjour avec utilisation d’avantage et ne peuvent être cédés, hormis dans les cas ci-dessous :

Un Membre peut demander l’attribution d’un séjour avec utilisation d’avantage à une autre personne, sans qu’il ne soit présent pendant le séjour (chacun de ces séjours représentant un « Séjour avec utilisation d’avantage offert » et, collectivement, des « Séjours avec utilisation d’avantage offerts »), uniquement en réservant le séjour avec utilisation d’avantage via le service d’assistance aux membres.

Tous les types de séjours avec utilisation d’avantage énumérés à la clause 3.3 des conditions générales du programme peuvent être offerts à une autre personne, à l’exception des avantages nuit gratuite.

Un Membre peut réserver un maximum de cinq (5) séjours avec utilisation d’avantage offerts par année civile et par compte de membre.

Lors de la réservation d’un séjour avec utilisation d’avantage offert, le Membre doit fournir au service d’assistance aux membres son numéro d’adhésion et son nom, ainsi que le nom de la personne qui séjournera dans l’établissement participant (le destinataire). Les deux noms et le numéro d’adhésion du Membre doivent être fournis au service d’assistance aux membres au moment de la réservation du séjour avec utilisation d’avantage offert et ne peuvent être modifiés une fois la réservation effectuée. Un Membre ne peut pas d’abord réserver un séjour avec utilisation d’avantage offert puis contacter le service d’assistance aux membres ou le resort All-Inclusive directement afin d’offrir ou de transférer le séjour avec utilisation d’avantage à une autre personne. Si le Membre doit apporter une modification à une réservation de séjour avec utilisation d’avantage, la réservation devra être annulée et une nouvelle réservation effectuée (si disponible auprès du service d’assistance aux membres), le Membre étant responsable des modifications des points ou de la partie réglée en espèces, le cas échéant, nécessaires pour effectuer une nouvelle réservation.

Dans le cas d’un séjour avec utilisation d’avantage offert, ni le Membre ni le destinataire ne gagneront de points ou de miles, de crédit de nuit Elite, de nuits éligibles ou de séjours éligibles en relation avec ledit séjour avec utilisation d’avantage offert. En outre, le destinataire du séjour avec utilisation d’avantage offert ne se verra pas transférer les avantages Elite associés au compte du Membre.

Lors de ses formalités d’arrivée, le destinataire du séjour avec utilisation d’avantage offert doit présenter une pièce d’identité valide et fournir au resort All-Inclusive une carte bancaire ou une caution en espèces pour le règlement des frais accessoires.

Politiques de garantie et d’annulation : le règlement relatif aux annulations et aux garanties standard de chaque resort All-Inclusive s’applique aux réservations de séjour avec utilisation d’avantage, y compris, mais sans s’y limiter, l’intégralité des conditions de durée minimale de séjour, des conditions de garantie par carte bancaire et des frais en cas d’annulation tardive, de non-présentation et de départ anticipé.

Un remboursement en points pourra être crédité pour un séjour dont la durée est inférieure à la durée indiquée sur l’avantage avec échange de points, mais le membre doit informer la réception du resort All-Inclusive à l’avance du moment du départ anticipé afin que le remboursement en points soit crédité sur le compte du Membre.

Si un Membre omet d’annuler une réservation garantie pour un séjour avec utilisation d’avantage dans le délai d’annulation imparti, le resort All-Inclusive facturera les frais d’annulation applicables en débitant la carte bancaire fournie par le Membre au moment où la réservation a été effectuée, et les points qui ont été utilisés seront recrédités sur le compte du Membre.

Nombre de points requis : le nombre de points requis par nuit pour obtenir des chambres dans les resorts All-Inclusive varie en fonction du resort All-Inclusive, des types de chambres disponibles au resort All-Inclusive, de la durée du séjour, et peut également varier selon la période de l’année. Le nombre de points par nuit nécessaire évolue en permanence et est susceptible d’être modifié à tout moment. Si le Membre apporte une modification au séjour avec utilisation d’avantage, le Membre est responsable des éventuels changements du nombre de points requis.

Éléments inclus et exclus des séjours avec utilisation d’avantage : un séjour avec utilisation d’avantage dans un resort All-Inclusive couvre le coût du package all-inclusive qui comprend, sans s’y limiter, la chambre Standard (avec lit présent dans la chambre), les taxes de chambre, les frais de service, les frais de séjour et les repas et boissons standard, pour deux personnes maximum. S’il y a plus de deux occupants dans la chambre, un supplément est facturé pour les personnes supplémentaires. Ce supplément n’est pas compris dans le séjour avec échange de points. Ce supplément et tous les autres frais engagés dans l’établissement sont à la charge du Membre du programme de fidélité et ne sont pas compris dans le séjour avec échange de points. Les Membres du programme de fidélité doivent informer tous les resorts All-Inclusive du nombre exact de personnes pour chaque réservation dans le resort All-Inclusive concerné, y compris toute personne supplémentaire en plus du premier et du deuxième client, et de l’âge exact des enfants pour chaque réservation. La société se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier le tarif de la chambre qu’un Membre doit payer pour une réservation afin de refléter le nombre correct de clients, y compris les enfants, pour cette réservation.

Les chambres Standard varient parmi les resorts All-Inclusive. Lorsque vous réservez un séjour avec utilisation d’avantage, vous pouvez indiquer le type de lit que vous préférez, si vous préférez une chambre fumeurs ou non-fumeurs ainsi que d’autres préférences concernant la chambre, mais il n’est pas garanti que ces préférences soient prises en compte.

Crédit de nuit Elite pour les séjours avec utilisation d’avantage : un séjour avec utilisation d’avantage dans un resort All-Inclusive est considéré comme un séjour éligible ; ainsi le Membre recevra des crédits de nuit Elite lui permettant d’obtenir le statut de membre Elite ou le statut de membre Elite à vie. Un Membre utilisant un échange de points ne recevra un ou des crédits de nuit Elite que pour la chambre dans laquelle ledit Membre séjourne, et ne recevra pas de crédits de nuit Elite pour les autres chambres.

Offre Séjournez 5 nuits au prix de 4 : les resorts All-Inclusive participent à l’offre Séjournez 5 nuits au prix de 4. Pour plus d’informations, veuillez consulter la clause 3.3.d du Règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

Avance de points : les resorts All-inclusive participent à l’avance de points. Pour plus d’informations, veuillez consulter la clause 3.3.g du Règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

Retrait d’un resort All-Inclusive : si un resort All-Inclusive quitte le programme de fidélité pour une raison quelconque après la réservation d’un séjour avec utilisation d’avantage par un Membre, mais avant le séjour dudit Membre, la société déploiera tous les efforts raisonnables pour que cet ancien resort All-Inclusive honore la réservation ou trouve un hébergement équivalent à proximité. Cependant, la société ne peut garantir que les avantages, les surclassements ou tout autre privilège dont peut bénéficier le Membre au titre de sa participation au programme de fidélité seront honorés.

Séjours avec utilisation d’avantage en dehors des États-Unis : un séjour avec utilisation d’avantage dans une destination située en dehors des États-Unis est soumis à toutes les approbations gouvernementales, restrictions et taxes hors hôtel applicables. Les avantages n’incluent pas les frais d’inspection fédérale aux États-Unis ni aucuns autres frais, dépenses, suppléments ou taxes ou autres coûts ou frais imposés par des gouvernements étrangers pour un voyage à l’international. Les Membres sont responsables de ces taxes, frais, etc. imposés par le gouvernement.

Dates de restriction limitées : les resorts All-Inclusive peuvent avoir un nombre limité de chambres standard disponibles pour l’échange pendant un nombre limité de jours.

Cartes-cadeaux Marriott : les Membres peuvent échanger leurs points contre des cartes-cadeaux Marriott (« cartes-cadeaux »), à utiliser pour des séjours ainsi que dans les points de vente au détail, de spa, de golf et de repas et boissons participants, et les dépenses associées aux réunions dans les resorts All-Inclusive opérant sous l’enseigne des marques éligibles décrites dans les conditions générales des cartes-cadeaux, consultables sur le site internet des cartes-cadeauxOuvrir dans un autre onglet de navigateur (page en anglais) disponible sur https://gifts.marriott.com/terms.htmlOuvrir dans un autre onglet de navigateur (page en anglais) . Pour plus d’informations, veuillez consulter la clause 3.6.c du Règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem . Les cartes-cadeaux sont soumises aux autres conditions générales disponibles sur le site internet des cartes-cadeauxOuvrir dans un autre onglet de navigateur (page en anglais) sur https://gifts.marriott.com/terms.htmlOuvrir dans un autre onglet de navigateur (page en anglais).

5. AVANTAGES POUR LES MEMBRES

Les avantages suivants sont appliqués aux Membres bénéficiant d’un séjour à un tarif éligible ou d’un séjour avec utilisation d’avantage dans les resorts All-Inclusive. Certains avantages sont fonction des disponibilités et peuvent varier selon les enseignes participantes comme décrit ci-après. Vous trouverez plus de détails sur chaque avantage membre dans le Règlement du programme de fidélité, disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi. Nous attirons votre attention sur le fait que les autres avantages offerts par les établissements participants tels que définis dans le Règlement du programme de fidélité ne sont pas disponibles dans les resorts All-inclusive.

AVANTAGESMEMBRE MARRIOTT BONVOY
0 à 9 nuits par an
MARRIOTT BONVOY
SILVER ELITE
10 à 24 nuits par an
MARRIOTT BONVOY
GOLD ELITE
25 à 49 nuits par an
MARRIOTT BONVOY
PLATINUM ELITE
50 à 74 nuits par an
MARRIOTT BONVOY
TITANIUM ELITE
75 à 99 nuits par an
MARRIOTT BONVOY
AMBASSADOR ELITE
Plus de 100 nuits par an dans nos établissements
et 20 000 USD de dépenses éligibles par an
*Veuillez consulter les conditions générales
Tarifs MembresBenefit is availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is available
Garantie de
réservation
absolue
Benefit is not availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is available
Points BonusBenefit is not available
Bonus de 10%

Bonus de 25%

Bonus de 50%

Bonus de 75%

Bonus de 75%
Départ tardif
(*en fonction
des disponibilités)
Benefit is not available
Priorité*

14h00*

16h00*

16h00*

16h00*
Points en cadeau
de bienvenue Elite
Benefit is not availableBenefit is not available
500 Points
par séjour

1000 Points
par séjour

1000 Points
par séjour

1000 Points
par séjour
Surclassements en
chambre
de catégorie
supérieure

(*en fonction des
disponibilités)
Benefit is not availableBenefit is not available*
Y compris
les suites Select*

Y compris
les suites Select*

Y compris
les suites Select*
Type de chambre
garanti
Benefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is available
Your24™Benefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is available
Soirée cocktail
hebdomadaire
pour les
membres Elite
Benefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is available
Réduction sur
le resort due
aux frais
accessoires
(Ne s’applique
pas aux frais
de chambre
ou aux prestataires
extérieurs;
des restrictions
supplémentaires
peuvent s’appliquer)
Benefit is not availableBenefit is not available
5%

10%

15%

20%
Réductions sur le
vin et l’alcool
premium
Benefit is not availableBenefit is not available
5%

10%

15%

20%
Accès gratuit aux
espaces exclusifs
du resort

(s’il en dispose)
Benefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is availableBenefit is availableBenefit is available
Un massage gratuitBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not availableBenefit is not available
25 minutes
MEMBRE MARRIOTT BONVOY
0 à 9 nuits par an
Tarifs Membres
MARRIOTT BONVOY
SILVER ELITE
10 à 24 nuits par an
Tarifs Membres
Garantie de réservation absolue
10% Points Bonus
Priorité* Départ tardif
(*en fonction des disponibilités)

 

MARRIOTT BONVOY
GOLD ELITE
25-49 nights/year
Member Rates
Ultimate reservation
Guarantee
25% Points Bonus
2 pm* Late Checkout
(*Based on availability)
Elite Welcome Gift of 500
points per stay
Enhanced Room Upgrades*
(*Based on availability)
5% Resort Discount Over
Incidental Expenses (Does
not apply for room charge or
third-party vendors;
other restrictions may apply)
5% Discounts on Premium
Wine & Alcohol
MARRIOTT BONVOY
PLATINUM ELITE
50-74 nights/year
Member Rates
Ultimate reservation
Guarantee
50% Points Bonus
4 pm* Late Checkout
(*Based on availability)
Elite Welcome Gift of 1,000
points per stay
Enhanced Room Upgrades
Including Suites*
(*Based on availability)
Guaranteed Room Type
Elite Members weekly
Cocktail Party
10% Resort Discount Over
Incidental Expenses (Does
not apply for room charge or
third-party vendors;
other restrictions may apply)
10% Discounts on Premium
Wine & Alcohol
Complimentary Access to
Exclusive Areas
of the Resort
(where available)
MARRIOTT BONVOY
TITANIUM ELITE
75 à 99 nuits par an
Tarifs Membres
Garantie de réservation absolue
75% Points Bonus
16h00* Départ tardif
(*en fonction des disponibilités)
Points en cadeau
de bienvenue Elite
1000 Points par séjour
Surclassements en chambre de catégorie supérieure
Y compris les suites Select*
(*en fonction des disponibilités)
Type de chambre garanti
Soirée cocktail hebdomadaire
pour les membres Elite
15% Réduction sur le resort due aux frais accessoires
(Ne s’applique pas aux frais de chambre ou aux
prestataires extérieurs; des restrictions
supplémentaires peuvent s’appliquer)
15% Réductions sur le vin et l’alcool premium
Accès gratuit aux espaces exclusifs du resort
(s’il en dispose)
MARRIOTT BONVOY
AMBASSADOR ELITE
Plus de 100 nuits par an dans nos établissements
et 20 000 USD de dépenses éligibles par an
*Veuillez consulter les conditions générales
Tarifs Membres
Garantie de réservation absolue
75% Points Bonus
16h00* Départ tardif
(*en fonction des disponibilités)
Points en cadeau
de bienvenue Elite
1000 Points par séjour
Surclassements en chambre de catégorie supérieure
Y compris les suites Select*
(*en fonction des disponibilités)
Type de chambre garanti
Your24™
Soirée cocktail hebdomadaire
pour les membres Elite
20% Réduction sur le resort due aux frais accessoires
(Ne s’applique pas aux frais de chambre ou aux
prestataires extérieurs; des restrictions
supplémentaires peuvent s’appliquer)
20% Réductions sur le vin et l’alcool premium
Accès gratuit aux espaces exclusifs du resort
(s’il en dispose)
Un massage gratuit (25 minutes)

6. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

Meilleur tarif garanti. Le meilleur tarif garanti offert par la société n’est pas disponible dans les resorts All-Inclusive.

  • Ajustements. Vingt-et-un (21) jours après la fin d’un séjour dans un resort All-Inclusive, les membres pourront faire une demande de crédits pour les points, miles, ou nuits éligibles pour le statut Elite qui n’apparaissent pas encore dans le compte du membre sur la page d’activité du compte du membre sur le site internet du programme de fidélité. La demande peut être envoyée dans la section « Signaler un séjour manquant », ou en contactant le service d’assistance aux membres.
  • Un membre pourra envoyer une demande de crédits pour des points/miles ou des nuits éligibles pour le statut Elite acquis dans le cadre d’un évènement éligible et qui n’apparaissent pas encore dans le compte du membre en contactant le resort All-Inclusive où l’évènement éligible s’est déroulé. Cette demande doit être reçue dans l’année suivant la transaction applicable relative au séjour éligible, à l’évènement éligible ou aux autres frais éligibles afin de pouvoir recevoir un crédit.

Correction de l’avantage. À tout moment et à la seule discrétion de la société’ (y compris, mais sans s’y limiter, si le membre n’avait pas le droit de bénéficier d’un avantage particulier en vertu du présent règlement du programme), la société peut corriger (i) le nombre de points ou de nuits éligibles crédités sur le compte du membre’; et (ii) tout autre avantage crédité sur le compte du membre’, y compris, mais sans s’y limiter, les statuts d’adhésion Elite ou Elite à vie.

Sortie de l’établissement participant. Les points seront attribués et les avantages seront honorés uniquement dans les établissements participants de toute filiale de la société ou de toute entreprise affiliée à la société, y compris les resorts All-Inclusive, sauf mention contraire. Si un resort All-Inclusive cesse d’être un établissement participant, tous les séjours effectués après cette date ne permettront pas d’accumuler des points, quelle que soit la date à laquelle la réservation a été effectuée.

Toutes les autres règles du programme de fidélité s’appliquent. https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi.

Liens associés