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Conditions de service pour la participation de All-Inclusive by Marriott Bonvoy au programme de fidélité Marriott Bonvoy™

 

Mis à jour en janvier 2023

 


 

1. INTRODUCTION



Les conditions de service suivantes (« conditions All-Inclusive by Marriott ») s’appliquent à la participation de All-Inclusive by Marriott Bonvoy (« All-Inclusive by Marriott ») au programme de fidélité Marriott Bonvoy (« programme de fidélité »). Les conditions All-Inclusive by Marriott sont par la présente incorporées aux conditions générales qui régissent le programme de fidélité (« règles du programme »).

 

Tous les termes en majuscules non définis dans les présentes conditions All-Inclusive by Marriott auront le sens qui leur est attribué dans le règlement du programme, disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi et incorporé aux présentes par référence. Dans la mesure où il existe un conflit direct entre le règlement du programme et les présentes conditions All-Inclusive by Marriott, les présentes conditions All-Inclusive by Marriott prévalent à l’égard des membres du programme de fidélité (les « membres ») voyageant avec All-Inclusive by Marriott.

 

En participant au programme de fidélité, vous acceptez toutes les règles du programme, y compris les présentes conditions All-Inclusive by Marriott. Il est de votre responsabilité de les lire et de vous y conformer. La Société se réserve le droit, à sa discrétion, de changer et/ou de modifier les conditions All-Inclusive by Marriott à tout moment et sans préavis et, sauf indication contraire, ces modifications entreront en vigueur immédiatement après leur publication ; Par conséquent, veuillez consulter régulièrement les présentes conditions All-Inclusive by Marriott pour connaître les modifications. La Société affichera la date effective de ces conditions All-Inclusive by Marriott en haut de cette page.

 

 


2. PARTICIPATION

 

Sauf indication contraire, les resorts identifiés sur https://all-inclusive.marriott.com  (« plateforme All-Inclusive ») participent au programme de fidélité à titre unique, comme expressément indiqué dans les présentes conditions All-Inclusive by Marriott.

 

Ces resorts All-Inclusive by Marriott qui participent au programme de fidélité (« resort All-Inclusive » ou « resorts All-Inclusive ») offrent toute l’année des expériences tout compris qui comprennent l’hébergement en chambre, les repas, les boissons et une variété d’activités. Les séjours dans les resorts All-Inclusive peuvent être réservés via la plateforme All-Inclusive, à l’exception des séjours avec utilisation d'avantages (tels que définis à la clause 4) qui doivent être réservés via Marriott.fr, l’application mobile Marriott ou les centres de service client.

 

Les membres qui réservent et séjournent dans un resort all-inclusive sont soumis à tous égards au règlement du programme et aux conditions All-Inclusive by Marriott.

 

 

 

3. GAGNER DES POINTS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ ET UN CRÉDIT DE NUIT ELITE

 

Admissibilité. Les membres disposant d’un compte d’adhésion actif et en règle peuvent recevoir des points du programme de fidélité, un crédit de nuit Elite et d’autres avantages du programme de fidélité pour tous les séjours effectués dans des resorts all-inclusive. Pour s’assurer que les points sont ajoutés sur le bon compte d’adhésion, les membres doivent fournir leur numéro d’adhésion au moment de la réservation, de l’arrivée à l’hôtel ou avant la fin de leur séjour.

 

Gain de points de base. Les membres gagneront dix (10) points de base pour chaque dollar américain (USD), ou la devise équivalente, sur les frais éligibles (tels que définis ci-dessous) qui sont encourus et payés par le membre.

 

Gagner des points sur plusieurs chambres. Un membre ne peut gagner des points sur des tarifs éligibles que pour un maximum de trois (3) chambres au cours d’un séjour s’il/elle séjourne dans l’une des chambres réservées et paie un tarif éligible (tel que défini ci-dessous) ou applique un échange d'avantage pour toutes les chambres.

 

Frais éligibles. Les « frais éligibles » pour les séjours dans les resorts all-inclusive comprennent, sans s’y limiter :

  • les tarifs éligibles pour les séjours ;
  • les aliments et boissons haut de gamme (à l’exclusion des boissons alcoolisées là où la loi l’interdit) achetés dans l'établissement en plus du tarif éligible acheté ;
  • les frais pour personne supplémentaire sur les séjours payés à un tarif éligible ;
  • les spas, golfs et autres activités du resort si elles sont gérées par le resort all-inclusive ;
  • les taxes, les frais de service et les pourboires qui font partie du tarif éligible du package de la chambre ; et
  • dans certains cas limités, les taxes, frais de service, pourboires et/ou frais liés à d'autres frais accessoires facturés sur la note d'hôtel peuvent permettre de gagner des points ;

 

sous réserve que le membre fournisse son numéro d'adhésion au moment de la réservation ou de l'arrivée à l'hôtel, qu'il/elle séjourne dans l'une des chambres réservées et qu'il/elle règle les frais. Les dépenses effectuées dans les points de restauration gérés ou exploités par un tiers peuvent ne pas donner droit à l’accumulation de points. Les dépenses engagées dans des points de vente situés en dehors de l’enceinte des établissements ou resorts all-inclusive participants ne représentent pas des frais éligibles.

 

Tarifs éligibles. Les « tarifs éligibles » incluent la plupart des tarifs loisirs et affaires, notamment les tarifs disponibles sur Marriott.fr et sur la plateforme All-Inclusive sans l’application d’un code de réduction, les tarifs de vente standard et premium, les tarifs prépayés, les tarifs d’entreprise négociés et les tarifs locaux/régionaux/nationaux pour le secteur public. Sauf mention contraire spécifique, les membres bénéficieront des avantages liés à leur niveau d’adhésion au cours des séjours dont le tarif est éligible.

 

Frais non éligibles. Les « frais non éligibles » pour les séjours dans les resorts all-inclusive qui ne permettent pas de gagner de points comprennent, sans s’y limiter :

  • les tarifs non éligibles pour les séjours ;
  • les services gratuits ;
  • les échanges d'avantages (y compris toute partie en espèces d’un échange d'avantage) ;
  • les frais pour personne supplémentaire sur les séjours avec utilisation d'avantage ;
  • les frais relatifs aux réceptions, réunions ou autres fonctions, à l’exception des points gagnés dans le cadre d’évènements Marriott Bonvoy Events en vertu d’un contrat d’évènement éligible ;
  • certaines taxes, frais de chambre et autres frais qui ne font pas partie du tarif package de la chambre éligible ;
  • les autres frais encourus dans l'établissement, y compris le stationnement, le centre d’affaires, les boutiques de vente au détail et d’autres services tiers ;
  • et d’autres frais payés, y compris les frais d’annulation tardive, les frais de départ anticipé, les frais de défection pour non-présentation même si les réservations ont été payées en totalité, les frais obligatoires ou automatiques, et d’autres frais applicables.

 

Tarifs non éligibles. Les « tarifs non éligibles » désignent les tarifs qu’un membre paie pour un séjour dans une chambre qui ne lui permettent pas de recevoir des points, des crédits de nuit Elite ou des avantages liés à son niveau d’adhésion. Les tarifs non éligibles sont réservés via les méthodes suivantes :

  • La chambre a été réservée via un voyagiste, un canal de vente de voyages en ligne ou un autre canal de distribution tiers, y compris, mais sans s'y limiter, expedia.com, hotwire.com, priceline.com, orbitz.com, booking.com, travelocity.com ; ou
  • La chambre a été réservée à un tarif de groupe dans le cadre d’un évènement, d’une réunion, d’une conférence ou d’un voyage organisé, et le membre ne règle pas directement sa chambre auprès du resort all-inclusive ; ou
  • La chambre a été réservée à un tarif réservé à un voyagiste, un grossiste ou à l’équipage d’une compagnie aérienne, y compris, mais sans s’y limiter, les voyages organisés ou les réservations de packages ; ou
  • La chambre était gratuite ; ou
  • Un bon ou un avantage de tiers a été utilisé pour bénéficier de la chambre.

 

Points bonus Elite. Les points bonus Elite seront attribués sur les points de base gagnés pendant les séjours et dépendent du niveau de membre Elite atteint par le membre. De plus amples informations sont disponibles sur marriott.fr/loyalty/member-benefits.mi.

 

Crédit de nuit Elite. Le crédit de nuit Elite sera accordé pour chaque nuit d’un séjour à un tarif éligible pour la chambre réglée et occupée personnellement par le membre, et non pas pour les éventuelles chambres supplémentaires.

 

Frais éligibles sans séjour. Les frais éligibles comprennent ceux encourus par le membre, lorsque celui-ci ne séjourne pas dans une chambre, pour les repas et les boissons (à l’exclusion des boissons alcoolisées là où la loi l’interdit) dans les restaurants situés dans les resorts all-inclusive qui offrent cet avantage si :

  • les frais sont supérieurs à 10 USD (hors taxes, frais de service et pourboires) ;
  • les repas et les boissons ne sont pas en relation avec une réception, une réunion ou toute autre réception exclue des frais éligibles ; et

 

à condition que le membre fournisse son numéro de membre au moment du paiement. Aucun bonus de points Elite ne sera accordé sur les frais engagés par le membre lorsque celui-ci ne séjourne pas dans une chambre. Les dépenses effectuées dans les points de restauration gérés ou exploités par un tiers peuvent ne pas donner droit à l’accumulation de points. Les dépenses engagées dans des points de vente situés en dehors de l’enceinte des établissements ou resorts all-inclusive participants ne représentent pas des frais éligibles.

 

Il est possible de gagner des points dans les restaurants sans séjourner dans l’établissement :

  • Aux États-Unis et au Canada : dans les restaurants et les bars des enseignes participantes suivantes du programme de fidélité : St. Regis, The Luxury Collection, W, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio, Four Points, Aloft et Element ; et
  • Dans les Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud : dans les restaurants et bars situés dans les établissements participants tels qu’ils sont répertoriés sur https://hotel-deals.marriott.com/cala-off-folio-earnings/. Des offres supplémentaires sur le site internet peuvent être disponibles pour les membres. Les membres sont soumis aux conditions générales de l’offre et aux règles du programme de fidélité.

 

Gagner des miles. Les membres peuvent choisir de gagner des miles au lieu de points en sélectionnant leur préférence de gain sur leur compte d’adhésion en ligne.

 

Évènements Marriott Bonvoy. Les membres peuvent gagner des points ou des miles et un crédit de nuit Elite pour des groupes, des réunions et des évènements éligibles dans des resorts all-inclusive dans le cadre d’évènements Marriott Bonvoy en vertu d’un accord d’évènement éligible si le membre est un organisateur de réunions éligible. De plus amples informations sont disponibles sur marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#events.

 

Affichage des points. Dans la mesure où le bon numéro de compte de membre Marriott Bonvoy est ajouté lors du processus de réservation ou avant la fin du séjour, les points apparaîtront automatiquement sur le compte du membre dans les vingt-et-un (21) jours après la fin de son séjour.

 

 

 

4. ÉCHANGER DES POINTS DU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ

 

Échange de points. Sauf indication contraire, un membre peut échanger des points pour un échange de points standard ou un avantage PointSaversTM, et peut également demander un avantage nuit gratuite pour une nuit dans une chambre standard (avec la literie existante) dans un resort all-inclusive (« séjour avec utilisation d'avantage »). D’autres types d’échange d'avantages ne sont pas proposés dans les resorts All-Inclusive, notamment les avantages en surclassement, les avantages Cash + Points et les avantages immédiats. Pour de plus amples informations sur chaque option de séjour avec utilisation d'avantage, reportez-vous à la clause 3.3 du règlement du programme (« Échanger des points ») disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

 

Sous réserve de disponibilité. La possibilité d’utiliser un échange de points pour un séjour dans un resort all-inclusive est soumise à disponibilité au moment de la réservation ; la réservation doit être effectuée via Marriott.fr, l’application mobile Marriott ou les centres de service client.

 

Réservation de séjour avec utilisation d'avantage. Lors de la réservation d’un séjour avec utilisation d’avantage, les points requis et/ou les avantages nuit gratuite appliqués seront déduits et l’échange d'avantage sera automatiquement attaché à la réservation, à condition que le membre dispose de suffisamment de points pour l’intégralité du séjour et/ou de suffisamment d’avantages nuit gratuite, tel qu’exposé dans la clause 3.3.c du règlement du programme, le cas échéant. Les séjours avec utilisation d’avantage ne sont valables que pour les voyages à titre personnel et ne sont pas valables pour les voyages de groupe, les packages de voyage, les congrès ou tout autre package ou programme promotionnel.

 

Séjours avec utilisation d’avantage offerts (transferts par un tiers). Les séjours avec utilisation d’avantage ne sont valables que pour le membre dont le compte a servi pour traiter le séjour avec utilisation d’avantage et ne sont pas transférables, excepté dans les cas précisés ci-après :

 

Un membre peut demander à ce qu’un séjour avec utilisation d’avantage soit émis à une autre personne, lorsque le membre ne sera pas présent pendant le séjour (chacun de ces séjours un « séjour avec utilisation d’avantage offert » et, collectivement, des « séjours avec utilisation d’avantage offerts »), uniquement lorsque la réservation du séjour avec utilisation d’avantage est effectuée par le biais du service d'assistance aux membres.Tous les types de séjours avec utilisation d’avantage indiqués dans la clause 3.3 du règlement du programme peuvent être offerts à une autre personne, à l’exception des avantages nuit gratuite.

 

Un membre peut réserver un maximum de cinq (5) séjours avec utilisation d’avantage offerts au cours d’une année civile sur un seul compte d’adhésion.

 

Lors de la réservation d’un séjour avec utilisation d’avantage offert, le membre doit fournir au service d’assistance aux membres son numéro d’adhésion et son nom, ainsi que le nom de la personne qui séjournera dans l’établissement participant (le bénéficiaire). Les deux noms et le numéro d’adhésion du membre doivent être fournis au service d’assistance aux membres au moment de la réservation du séjour avec utilisation d’avantage offert, et ne peuvent pas être modifiés une fois la réservation effectuée. Le membre ne peut pas d’abord effectuer une réservation de séjour avec utilisation d’avantage, puis ensuite contacter le service d’assistance aux membres ou le resort all-inclusive directement pour offrir ou transférer le séjour avec utilisation d’avantage à une autre personne. Si le membre doit apporter une modification à une réservation de séjour avec utilisation d’avantage, la réservation devra être annulée et une nouvelle réservation devra être effectuée (le cas échéant) par l’intermédiaire du service d’assistance aux membres. Le membre sera responsable des modifications apportées aux points ou aux espèces, le cas échéant, requis pour effectuer une nouvelle réservation.

 

Avec un séjour avec utilisation d’avantage offert, ni le membre ni le bénéficiaire ne pourront gagner des points ou des miles, des crédits de nuit Elite, des nuits éligibles ou des séjours éligibles en relation avec ledit séjour avec utilisation d’avantage offert. En outre, aucun avantage Elite associé au compte du membre ne sera transféré au bénéficiaire du séjour avec utilisation d’avantage offert.

 

Lors des formalités d’arrivée, le bénéficiaire du séjour avec utilisation d’avantage offert doit présenter une pièce d’identité valide et fournir une carte bancaire ou une caution en espèces au resort all-inclusive, pour le règlement des frais accessoires.

 

Règlements relatifs aux annulations et aux garanties. Le règlement standard relatif aux annulations et aux garanties de chaque resort all-inclusive s’applique aux réservations de séjour avec utilisation d’avantage, y compris, mais sans s’y limiter, tout ce qui concerne les conditions de durée minimale de séjour, les conditions de garantie par carte bancaire et les frais en cas d’annulation tardive, de non-présentation et de départ anticipé.

 

Un remboursement en points pourra être crédité pour un séjour dont la durée est inférieure à la durée indiquée sur l'avantage avec échange de points, mais le membre doit informer la réception du resort all-inclusive à l'avance du moment du départ anticipé afin que le remboursement en points soit crédité sur le compte du membre.

 

Si un membre omet d'annuler une réservation garantie pour un séjour avec utilisation d'avantage dans le délai d'annulation imparti, le resort all-inclusive facturera les frais d'annulation applicables en débitant la carte bancaire fournie par le membre au moment où la réservation a été effectuée, et les points qui ont été utilisés seront recrédités sur le compte du membre.

 

Nombre de points requis. Le nombre de points requis par nuit pour obtenir des chambres dans les resorts all-inclusive varie selon le resort all-inclusive, les types de chambres disponibles dans le resort all-inclusive, la durée du séjour et peut également varier selon la période de l’année. Le nombre de points requis par nuit est mis à jour en permanence et peut changer à tout moment. Si le membre apporte une modification au séjour avec utilisation d’avantage, il/elle est responsable des modifications des points requis.

 

Inclusions et exclusions relatives aux séjours avec utilisation d’avantage. Un séjour avec utilisation d’avantage dans un resort all-inclusive comprend le coût du package all-inclusive qui inclut, sans s’y limiter, la chambre standard (avec literie existante), les taxes de chambre, les frais de service, les frais de séjour et les repas et boissons standard, pour deux personnes maximum. S’il y a plus de deux occupants dans la chambre, un supplément est facturé pour les personnes supplémentaires. Ce supplément n’est pas compris dans le séjour avec utilisation d'avantage. Ce supplément et tous les autres frais engagés dans l’établissement sont à la charge du membre du programme de fidélité et ne sont pas compris dans le séjour avec utilisation d'avantage. Les membres du programme de fidélité doivent informer tous les resorts all-inclusive du nombre exact de personnes pour chaque réservation dans le resort all-inclusive concerné, y compris toute personne supplémentaire en plus du premier et du deuxième client, et de l’âge exact des enfants pour chaque réservation. La Société se réserve le droit, à sa discrétion, de modifier le tarif de la chambre qu’un membre doit payer pour une réservation afin de refléter le nombre correct de clients, y compris les enfants, pour une telle réservation.

 

Les chambres standard varient d’un resort all-inclusive à l’autre. Lorsque vous réservez un séjour avec utilisation d’avantage, vous pouvez indiquer le type de lit que vous préférez, si vous préférez une chambre fumeurs ou non-fumeurs ainsi que d’autres préférences concernant la chambre, mais il n’est pas garanti que ces préférences soient prises en compte.

 

Crédit de nuit Elite sur les séjours avec utilisation d'avantage. Un séjour avec utilisation d’avantage dans un resort all-inclusive est considéré comme étant un séjour éligible. Le membre recevra donc un crédit de nuit Elite qui sera pris en compte pour l’accession au statut de membre Elite ou Elite à vie. Un membre qui utilise un échange de points ne recevra un ou des crédit(s) de nuit Elite que pour la chambre dans laquelle le membre séjourne, et ne recevra aucun crédit de nuit Elite pour des chambres supplémentaires.

 

Offre « 5 nuits au prix de 4 ». Les resorts all-inclusive participent à l'offre « 5 nuits au prix de 4 ». Pour de plus amples informations, reportez-vous à la clause 3.3.d du règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

 

Avance de points. Tous les resorts all-inclusive participent à l’avance de points. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la clause 3.3.g du règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem.

 

Resorts all-inclusive quittant le programme. Si un resort all-inclusive quitte le programme de fidélité pour quelque raison que ce soit après qu’un membre a effectué une réservation de séjour avec utilisation d’avantage, mais avant le séjour dudit membre, la Société déploiera tous les efforts raisonnables pour que cet ancien resort all-inclusive honore la réservation ou trouve un hébergement équivalent à proximité ; cependant, la Société ne peut garantir que les avantages, les surclassements ou tout autre privilège dont peut bénéficier un membre au titre de sa participation au programme de fidélité seront honorés.

 

Séjours avec utilisation d’avantage en dehors de États-Unis. Un séjour avec utilisation d’avantage dans une destination située en dehors des États-Unis est soumis à toutes les approbations gouvernementales, restrictions et taxes hors hôtel applicables. Les avantages n’incluent pas les frais d’inspection fédérale aux États-Unis ni aucuns autres frais, dépenses, suppléments ou taxes ou autres coûts ou frais imposés par des gouvernements étrangers pour un voyage à l’international. Les membres sont responsables de ces taxes, frais, etc., imposés par le gouvernement.

 

Dates de restriction limitées. Les resorts all-inclusive peuvent avoir un nombre limité de chambres standard disponibles pour l’échange pendant un nombre limité de jours.

 

Cartes-cadeaux Marriott. Les membres peuvent échanger leurs points contre des cartes-cadeaux Marriott (des « cartes-cadeaux ») qui peuvent être utilisées pour des séjours mais également dans les points de vente au détail, les spas, les golfs, les points de restauration et pour les frais de réunion dans les resorts all-inclusive faisant partie des enseignes éligibles décrites dans les conditions générales des cartes-cadeaux sur le site internet des cartes-cadeaux disponible sur https://gifts.marriott.com/terms.html. Pour de plus amples informations, reportez-vous à la clause 3.6.c du règlement du programme disponible sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi#redeem. Les cartes-cadeaux sont soumises à des conditions générales supplémentaires disponibles sur le site internet des cartes-cadeaux à l'adresse https://gifts.marriott.com/terms.html↗.

 

 

 

5. AVANTAGES POUR LES MEMBRES

 

Les avantages suivants sont accordés aux membres lors de séjours à un tarif éligible ou de séjours avec utilisation d'avantage dans des resorts all-inclusive. Certains avantages sont basés sur la disponibilité et peuvent varier selon l'enseigne participante, comme indiqué ci-dessous. De plus amples détails sur chaque avantage accordé aux membres sont fournis dans les règles du programme de fidélité sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi. Veuillez noter que les autres avantages offerts par les établissements participants, comme indiqué dans les règles du programme de fidélité, ne sont pas offerts dans les resorts all-inclusive.

AVANTAGES

MEMBRE
0 à 9 nuits par an
SILVER ELITE
10 à 24 nuits par an
GOLD ELITE
25 à 49 nuits par an
PLATINUM ELITE
50 à 74 nuits par an
TITANIUM ELITE
75 nuits ou plus par an
AMBASSADOR ELITE
100 nuits et plus
et 23 000 USD minimum en dépenses annuelles éligibles/an*.

Tarifs Membres

Garantie de
réservation absolue

Bonus de points

Bonus de 10 %
Bonus de 25 %
Bonus de 50 %
Bonus de 75 %
Bonus de 75 %

Départ tardif
(*En fonction des disponibilités)

Cadeau de bienvenue Elite
en points

500 points par séjour
1 000 points par séjour
1 000 points par séjour
1 000 points par séjour

Surclassement en
chambre de catégorie supérieure

(*En fonction des disponibilités)

Type de chambre garanti

Your24™

Soirée cocktail hebdomadaire
pour les membres Elite

Réduction sur les frais accessoires
dans le resort

(Ne s’applique pas aux
frais de chambre ou
aux fournisseurs tiers ;
d'autres restrictions
peuvent s’appliquer)

5 %
10 %
15 %
20 %

Réductions sur
le vin et l'alcool haut de gamme

5 %
10 %
15 %
20 %

Accès gratuit
aux espaces exclusifs
du resort (si disponible)

Un massage
gratuit

25 minutes

  

 

 

6. CONDITIONS SUPPLÉMENTAIRES

 

Corrections. Vingt-et-un (21) jours après la fin d’un séjour dans un resort all-inclusive, les membres pourront faire une demande de crédits pour les points, miles, ou nuits éligibles pour le statut Elite qui n’apparaissent pas encore dans le compte du membre. Ils pourront effectuer cette demande via la page d’activité du compte du membre sur le site internet du programme de fidélité à la rubrique « Signaler un séjour manquant » ou en contactant le service d’assistance aux membres.

 

  • Un membre peut demander le crédit des points, des miles ou des nuits éligibles pour le statut Elite gagnés dans le cadre d'un évènement éligible qui n'apparaissent pas sur le compte du membre en contactant l'hôtel où a eu lieu l'évènement éligible. Cette demande doit être reçue dans l'année suivant la transaction applicable relative au séjour éligible, à l'évènement éligible ou aux autres frais éligibles afin de pouvoir recevoir un crédit.

 

Correction de l’avantage. À tout moment et à la seule discrétion de la Société (y compris, mais sans s'y limiter, si un membre n'avait pas le droit de bénéficier d'un avantage particulier en vertu du présent règlement du programme), la Société peut corriger (i) le nombre de points ou de nuits éligibles crédités sur le compte d'un membre ; et (ii) tout autre avantage crédité sur le compte d'un membre, y compris, mais sans s'y limiter, les statuts d'adhésion Elite ou Elite à vie.

 

Établissement participant quittant le programme. Les points ne seront pas alloués et les avantages ne seront pas honorés dans les établissements de toute filiale de la Société ou de toute entreprise affiliée à la Société autres que les établissements participants, y compris les resorts all-inclusive, sauf mention contraire. Si un resort all-inclusive cesse d’être un établissement participant, tous les séjours postérieurs à cette date ne permettront plus de gagner des points, quelle que soit la date à laquelle la réservation a été effectuée.

 

Toutes les autres règles du programme de fidélité s’appliquent. https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi.