Conditions d'utilisation de l’entrée numérique

1. À la remise de votre clé numérique, le montant de la première nuit sera facturé sur votre carte bancaire enregistrée.

2. Traitement de votre carte bancaire

a. À votre arrivée, la banque émettrice de votre carte appliquera une retenue sur votre carte bancaire pour le prix de la chambre et les taxes, les frais de séjour applicables ainsi qu’un montant pour les frais accessoires, par jour et pour toute la durée du séjour (peut varier selon l’établissement).

b. La banque émettrice ne débloquera pas cette retenue jusqu’à cinq (5) jours ouvrés après votre départ.

c. Vous nous autorisez à appliquer cette retenue sur votre carte bancaire afin de garantir tous les frais applicables. Si vous ne réglez pas votre note après votre départ, vous nous autorisez par la présente à facturer votre carte bancaire ou à utiliser les fonds déposés en tant que cautions et arrhes auprès de nous pour régler ce que vous nous devez.

3. Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes particulières concernant le type de chambre et son emplacement. Cependant, nous ne pouvons vous le garantir, les chambres étant attribuées au moment de l’enregistrement. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction des demandes particulières.

4. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer par nuit dans les Resorts.

5. Au-delà de 2 occupants par chambre, des suppléments peuvent s’appliquer par occupant et par nuit.

6. Vous êtes responsable de tous les frais facturés sur les chambres que vous occupez, quels que soient les éventuels accords de facturation ou de compte principal. Vous êtes en outre responsable de tout dommage occasionné dans les chambres, causé par vous-même ou vos invités/visiteurs pendant votre séjour.

7. En cas de preuve d’usage de tabac dans votre chambre, des frais de nettoyage en profondeur seront facturés sur votre compte.

8. Si vos projets vous conduisent à changer votre date de départ, veuillez vérifier la disponibilité des chambres auprès de la réception, mais sachez que votre tarif est susceptible de changer. En cas d’erreur de nom, de tarif ou de durée de votre séjour, veuillez en informer immédiatement la réception.

9. Vous acceptez que tout client occupant votre chambre est autorisé par vous-même à facturer sur la chambre les dépenses occasionnées dans n’importe quel lieu interne à l’hôtel, sauf instruction expresse contraire auprès de la réception.

10. En indiquant votre adresse électronique, vous consentez à recevoir des messages d’offres promotionnelles émanant de Marriott et de ses établissements partenaires et/ou affiliés. Pour plus d’informations sur la charte de confidentialité de Marriott, nous vous invitons à consulter la page suivante : Marriott.com/fr/about/privacy-france.mi.

11. Vous pouvez vous enregistrer pour recevoir des promotions en acceptant d’utiliser la technologie Beacon (balises Web). La technologie Beacon nous permet de collecter des informations sur votre localisation au sein des hôtels participants, par le biais de la liaison Bluetooth de votre téléphone ou périphérique mobile ou d’une liaison similaire, combinée à la technologie mise en œuvre par nos établissements. Nous collecterons ce type d’informations de localisation uniquement si vous acceptez de les partager avec nous, en acceptant via notre application Marriott (lors de votre première connexion ou plus tard) de recevoir des promotions, puis en activant ces fonctions sur votre appareil mobile. Une fois que vous avez accepté de recevoir les offres spéciales Marriott et consenti à notre collecte des informations de localisation, l’application Marriott continue à collecter ces informations jusqu’à votre déconnexion (la collecte des informations de localisation continue si l’application est ouverte en arrière-plan) ou jusqu’à ce que vous utilisiez les réglages de votre appareil mobile pour désactiver les fonctions de géolocalisation, le GPS, le Bluetooth ou les autres fonctionnalités applicables à l’application Marriott.

12. Dans la mesure autorisée par la loi, nous, ainsi que les autres membres des sociétés de notre groupe et les tiers travaillant avec nous, déclinons formellement par la présente toute responsabilité concernant une perte ou un dommage important(e), direct(e) ou indirect(e), subi(e) par un utilisateur en relation avec son utilisation d’une clé numérique ou son incapacité à l’utiliser, y compris mais sans s’y limiter, la responsabilité pour la perte de revenus ; les pertes commerciales ; la perte de bénéfices ou de contrats ; la perte d’épargne anticipée ; la perte de données ; la perte de crédibilité ; ou pour toute autre perte ou pour tout dommage quel(le) que soit sa nature, que cette perte ou ce dommage résulte d’une action délictuelle (y compris la négligence), de la violation du contrat ou de tout autre fait, même prévisible.

13. Dans les cas requis par la législation locale, nous sommes susceptibles de vous demander de signer manuellement une fiche d’enregistrement, de justifier de votre identité et/ou de fournir des informations concernant tout véhicule que vous stationnez au sein des installations de l’hôtel.

14. Pour votre sécurité

a. Utilisez le coffre-fort pour vos objets de valeur.

b. Mettez le verrou de sûreté et l’entrebâilleur de porte.

c. Utilisez le judas pour identifier tous les visiteurs.

d. Conservez toujours votre carte d’accès ainsi que l’appareil électronique contenant votre clé numérique sur vous.

e. Assurez-vous que toutes les fenêtres et les portes sont bien fermées.

 

Conditions d’entrée numérique pour les clients tiers


1) En recevant une clé numérique, vous, en tant qu’invité du client séjournant à l’hôtel, reconnaissez qu’il n’existe aucune relation contractuelle ou autre entre vous et l’hôtel, Marriott International, le propriétaire de l’hôtel ou l’une de leurs filiales respectives créée à partir de votre reçu ou de votre utilisation de la clé.

2) En recevant une clé numérique, sauf si vous y êtes autorisé par le client séjournant à l’hôtel, vous reconnaissez que vous n’êtes pas autorisé à modifier ou changer la chambre, à modifier la durée du séjour, à modifier les dates de départ, à acquérir des points ou tout avantage à partir du séjour, ou à modifier la réservation.

3) Tous les frais engagés pour la chambre, d’où qu’ils soient dans l’hôtel ou les locaux de l’hôtel, sont considérés comme autorisés par le client séjournant à l’hôtel, à moins que la réception n’ait été informée du contraire par le client séjournant à l’hôtel. Tous les frais de ce type engagés par vous seront imputés directement sur la facture de la chambre et deviendront la responsabilité du client séjournant à l’hôtel.

4) Le client séjournant à l’hôtel sera facturé directement et assumera l’entière responsabilité des éventuels dommages que vous aurez causés à la chambre ou aux installations de l’hôtel. Cette disposition inclut les frais de nettoyage en profondeur engagés s’il s’avère qu’une personne a fumé dans la chambre. Le client séjournant à l’hôtel assume en outre la responsabilité de toute mauvaise conduite que vous causeriez à l’hôtel. Toutefois, l’hôtel se réserve le droit d’agir directement contre vous, y compris en vous excluant des locaux de l’hôtel, pour vos actions s’il est estimé qu’il est dans l’intérêt de l’hôtel de le faire et que vous y consentez.

5) En recevant une clé numérique, vous reconnaissez dans la mesure autorisée par la loi que Marriott International, les autres membres des sociétés de notre groupe et les tiers en lien avec nous, y compris le propriétaire de l’hôtel, déclinons formellement par la présente toute responsabilité concernant une perte ou des dommages importants, directs ou indirects subis par un utilisateur en relation avec son utilisation ou son incapacité à utiliser une clé numérique, y compris, sans limitation, la responsabilité pour la perte de revenus ; les pertes commerciales ; la perte de bénéfices ou de contrats ; la perte d’épargne anticipée ; la perte de données ; la perte de crédibilité et pour toute autre perte ou pour tout dommage quelle que soit sa nature, que cette perte ou ce dommage résulte d’une action délictuelle (y compris la négligence), du non-respect du contrat ou de tout autre fait, prévisible ou imprévisible.

6) En recevant une clé numérique, vous reconnaissez que l’hôtel peut vous demander à vous ou au client séjournant à l’hôtel de fournir votre identité et les informations relatives à votre véhicule. Tous les véhicules que vous amenez à l’hôtel pour le séjour peuvent être considérés comme un véhicule entrant dans le cadre de la réservation du client séjournant à l’hôtel et être soumis à ces politiques.

7) En indiquant votre adresse e-mail, vous consentez à recevoir des messages promotionnels émanant de Marriott et de ses établissements partenaires et/ou affiliés. Pour des informations complètes sur la charte de confidentialité de Marriott, veuillez consulter www.marriott.com/fr/a-propos/declaration-de-confidentialite-france.mi.

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