Réservez votre hôtel à Varsovie dès maintenant | Marriott
Hôtels à Varsovie

Explorez la capitale polonaise aux magnifiques panoramas, aux spectacles variés et aux musées historiques inoubliables pendant votre séjour à un de nos hôtels de Varsovie.

Hôtels à Varsovie

Warsaw, PL
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-8 de 8 hôtels
Al. Jerozolimskie 65/79 Varsovie, Pologne 00-697
 depuis la destination
Ul. B. Prusa 2 Varsovie, Pologne 00-493
 depuis la destination
Al. Jana Pawla II 21 Varsovie, Pologne 00-854
 depuis la destination
Krakowskie Przedmiescie 42/44 Varsovie, Pologne 00-325
 depuis la destination
Zabkowska 29 Warsaw, Pologne 03-736
 depuis la destination
Suwak Street 7b Varsovie, Pologne 02-676
 depuis la destination
Zwirki i Wigury 1H Warszawa, Pologne 00-906
 depuis la destination
1 Zwirki i Wigury Street Varsovie, Pologne 00906
 depuis la destination

Varsovie

Capitale de la Pologne pendant plus de 400 ans et point focal majeur de l'Histoire mondiale, Varsovie est une destination d'Europe de l'est fascinante.

L'Opéra national de Pologne et le Philharmonique de Varsovie donnent régulièrement des spectacles de grande qualité, de même que de nombreuses compagnies théâtrales à proximité de nos hôtels. Dans le centre, le Palais de la culture et de la science est un beau bâtiment à l'histoire riche en controverse et le Musée national expose des toiles célèbres de Boticelli, Rubens, Rembrandt et d'autres maîtres. Bien sûr, le musée Frédéric Chopin est là pour rendre hommage au plus célèbre compositeur de Pologne.

Les visiteurs de nos hôtels de Varsovie en quête de paysages européens pittoresques se rendront au parc national de Kampinos, situé à proximité. Zone de conservation forestière préservée, le parc abrite des élans, des bisons et des lynx. Dans la ville elle-même, le parc Lazienki est une zone boisée où se trouve un ancien palais royal et de nombreux paons sauvages. Ne ratez pas non plus les bouffonneries des singes du zoo de Varsovie.

Découvrez l'histoire de la ville au musée de l'Insurrection de Varsovie où sont exposés des artefacts militaires, des images d'archives et des enregistrements. Gardez assez de temps pour visiter le musée POLIN de l'Histoire des Juifs polonais qui abrite une collection impressionnante sur l'histoire ancienne. Sur le chemin du retour à votre hôtel, profitez de la vibrante vie nocturne de Varsovie. Concluez la journée en beauté dans le quartier de Srodmiescie où les cafés, boîtes de nuit et salles de concert abondent.

London Marriott Hotel County Hall - Chambre avec vue sur Big Ben

Jusqu'à - 25% en Europe

Réservez votre séjour
Silhouettes d'une foule assistant à un concert

Marriott Bonvoy Moments

Accès autorisé
Rue parisienne avec vue sur la Tour Eiffel

Luxe à Paris

Gagnez 10 000 points
Plage de Voidokilia

Économisez jusqu'à 15%

Resorts en Grèce et Chypre