Hôtels en Virginie

Remplissez vos journées avec l'exploration du parc national, des vues magnifiques sur la montagne et des sports aquatiques ou appréciez les beaux jardins historiques pendant votre séjour à nos hôtels de la Virginie.

Hôtels en Virginie

VA, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-40 de 198 hôtels
801 North Saint Asaph Street Alexandria, Virginie 22314
400 Courthouse Square Alexandria, Virginie 22314-5700
1533 Clarendon Boulevard Arlington, Virginie 22209
1700 Richmond Highway Arlington, Virginie 22202
1121 19th Street North Arlington, Virginie 22209

Virginie

La Virginie est réservée aux passionnés : les passionnés de montagne, de mer, de sensations fortes ou d'histoire trouveront beaucoup à faire lors de leur séjour dans cet état.

Si l'histoire vous intéresse, explorez les nombreux champs de bataille ou les maisons historiques à proximité de nos hôtels Marriott. Cet état comporte plus de 120 champs de bataille et endroits historiques datant de la Guerre de Sécession, dont Manassas et Appomattox.

Si c'est l'aventure qui vous intéresse, découvrez les activités aquatiques et les parcs à thème de la Virginie. Descendez les rapides des fleuves Maury et James ou faites une balade nautique amusante en bouée Avec son panorama à couper le souffle, le parc national de Shenandoah est un incontournable. Du côté des parcs d'attractions, King's Dominion et Busch Gardens à Williamsburg sont d'excellentes options pour les familles et les amateurs de montagnes russes.

Les clients de nos hôtels en Virginie peuvent profiter de la nature environnante dans toutes les régions de l'État. L'observation des oiseaux est une activité populaire dans l'état tout au long de l'année. Le printemps est la saison idéale pour visiter les parcs nationaux ou les jardins historiques. Campez près des chevaux sauvages sur la plage de l'Assateague Island National Seashore ou explorez les grottes souterraines, telles que celles de Luray, pour échapper à la chaleur estivale. Si vous venez en automne, profitez d'une randonnée pédestre ou d'une excursion en voiture dans les Appalaches pour finir votre séjour en beauté.