Hôtels de Thousand Oaks

Située non loin des monts Santa Monica, la ville de Thousand Oaks offre aux clients de nos hôtels de magnifiques panoramas et de superbes sites de plein air comme la chute d'eau Paradise Falls et le jardin botanique de la vallée de Conejo.

Hôtels à Thousand Oaks

Thousand Oaks, CA, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 hôtels

Thousand Oaks

Avec une vue pittoresque sur les monts Santa Monica, une myriade de parcs splendides et une situation idéale pour aller à Malibu ou à Los Angeles, on comprend aisément pourquoi Thousand Oaks est le lieu de résidence choisi par Sophia Loren, Sylvester Stallone, Dean Martin et d'innombrables autres célébrités. Le climat méditerranéen apporte des températures modérées et un temps sec, avec de rafraîchissantes brises venant des collines qui bordent les vastes eaux turquoises du Pacifique.

Nos hôtels à Thousand Oaks sont proches de l'autoroute Highway 101 et de la très célèbre Pacific Coast Highway. Toutes deux sont parfaites pour partir à l'aventure à la découverte des sites d'intérêt des environs tels que la plage de Ventura, l'université Pepperdine ou la California Lutheran University.

La vallée de Conejo est entourée de plus d'une dizaine de parcs naturels, faisant de nos hôtels de Thousand Oaks le point de départ parfait pour partir en exploration. Vous pouvez vous promener sur les sentiers rocailleux de Boney Mountain, Saddle Rock ou Castro Peak, et voir de vos propres yeux les merveilleux canyons de Californie. Traversez ensuite une zone légèrement différente mais tout aussi propice à l'aventure, parmi les boutiques des centres commerciaux The Oaks et Simi Valley Town Center.

Le musée Stagecoach Inn, très probablement le bâtiment le plus ancien de Thousand Oaks, met en scène le style d'antan de la région avec un mobilier ancien et des expositions qui vous immergeront dans une autre époque de la Côte Ouest.

Vous n'oublierez jamais la beauté des paysages de la Côte Ouest après une excursion au jardin botanique Gardens of the World de Thousand Oaks. Explorez ses différents espaces, avec notamment un jardin japonais, un jardin à la française et un jardin à l'italienne, proposant tous des plantes, une architecture et un agencement uniques. Les jardins disposent même d'un kiosque à l'américaine qui accueille des concerts et des événements spéciaux.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application