Hôtels à Spokane

Vous aurez de quoi vous occuper durant votre séjour dans nos hôtels à Spokane, avec ses histoires de fantôme, ses visites sur le campus, ses loisirs culturels en famille et ses vignobles.

Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-7 de 7 hôtels
333 West Spokane Falls Boulevard Spokane, État de Washington 99201
808 West Sprague Avenue Spokane, État de Washington 99201
401 North Riverpoint Boulevard Spokane, État de Washington 99202
311 N Riverpoint Boulevard Spokane, État de Washington 99202
15915 E. Indiana Avenue Spokane, État de Washington 99216

Spokane

Avec presque vingt quartiers historiques officiellement déclarés au National Register, Spokane est une ville au passé riche. Les fans d'histoire auront l'embarras du choix avec, entre autres, le Brown's Addition District et la célèbre Cathédrale de Saint-Jean-l'Évangéliste, la Great Northern Clock Tower et le Steam Plant Square. Les amateurs de frissons doivent absolument se rendre au Davenport Hotel, où de nombreuses personnes affirment avoir vu la fantôme d'une femme errant sur la mezzanine.

Visitez également le Flour Mill, une zone industrielle revitalisée accueillant maintenant des boutiques uniques comme Chocolate Apothecary et The Kitchen Engine. Spokane accueille des centaines de magasins, boutiques et restaurants : vous ne vous ennuierez pas !

Les enfants comme les adultes adoreront le parc zoologique Cat Tales, où l'on peut observer certains des grands félins les plus rares et les plus exotiques du monde.––Explorez aussi les œuvres présentées au Mobius, un musée pour tous les âges avec des expositions scientifiques interactives. Visitez également l'université Gonzaga, où vous trouverez la maison d'enfance restaurée de Bing Crosby, légende de la musique et de la télévision originaire de Spokane.

Testez les vins régionaux aux domaines Caterina Winery et Latah Creek Wine Cellars ou dégustez un dîner végétarien rustique cuisiné avec des produits locaux au restaurant et bar à vin Mizuna. Ensuite, profitez de la vie nocturne locale au Cyrus O'Leary's avant de regagner votre hôtel.

Vous aurez de quoi vous occuper durant votre séjour dans nos hôtels à Spokane, avec ses histoires de fantôme, ses visites sur le campus, ses loisirs culturels en famille et ses vignobles.

Historias encantadas,recorridos por el campus, diversión familiar y bodegas locales, siempre lo tendrán entretenido durante su estancia en nuestros hoteles en Spokane.

En savoir plus

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Petit-déjeuner avec café, oeufs et croissants

Offre spéciale petit-déjeuner

Réservez maintenant
Vue d’un bus à deux étages et de la cathédrale St Pauls

Bonus d’été à Londres

Gagnez jusqu'à 5000 points