Hôtels à Saratoga Springs

N’hésitez pas une seconde et faites l’expérience des courses de chevaux de réputation mondiale, des parcs provinciaux magnifiques, des musées historiques et de la musique folk en abondance à nos hôtels près de Saratoga Springs.

Hôtels à Saratoga Springs

Saratoga Springs, NY, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-2 de 2 hôtels
11 Excelsior Ave Saratoga Springs, New York 12866
295 Excelsior Ave. Saratoga Springs, New York 12866

Saratoga Springs

Offrant un large éventail de lieux historiques, de divertissements et de sites touristiques, Saratoga Springs est l'une des plus belles destinations du nord de l'État de New York.

Les clients de nos hôtels à Saratoga Springs peuvent assister à des courses de chevaux de premier plan en été, et profitent également d'une myriade d'activités tout le reste de l'année. N'oubliez pas de vous rendre au Saratoga Spa State Park avec ses bassins d'eau thermale, ses parcours de golf, ses courts de tennis, ses piscines et ses sentiers de randonnée pédestre. Ayant été le site des batailles de Saratoga durant la guerre d'indépendance des États-Unis, la ville abrite le Saratoga National Historic Park qui commémore la victoire américaine dans ce qui fut un tournant de la guerre.

Pour apprécier des activités d'intérieur, vous pouvez vous rendre aux musées Saratoga Springs History Museum, New York State Military Museum et Automobile Museum, tous idéalement situés à proximité de nos hôtels au centre-ville de Saratoga Springs. Les amateurs d'art sont invités à parcourir les galeries du quartier des arts de la rue Beekman Street, qui est également bordée de bistros. Les passionnés de chevaux pourront découvrir le National Museum of Racing and Hall of Fame, qui présente des trophées historiques, de superbes sculptures, des tableaux et des expositions dédiées aux courses.

Les amateurs de musique séjournant dans nos hôtels à Saratoga Springs constateront que la ville est un temple du mouvement folk des années 1960, ayant accueilli des artistes tels que Don McClean et Arlo Guthrie. Ce patrimoine se perpétue encore aujourd'hui, tout particulièrement au Saratoga Performing Arts Center, qui programme des grands noms et accueille régulièrement le New York City Ballet et l'Orchestre de Philadelphie.

 

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application