Hôtels à Rapid City

Nichée sur les contreforts de la Forêt nationale des Black Hills, Rapid City promet de merveilleuses aventures en plein air. Les clients de nos hôtels trouveront de nombreux bars et restaurants délicieux dans le centre-ville.

Hôtels à Rapid City

Rapid City, SD, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-1 de 1 hôtels
1314 N. Elk Vale Road Rapid City, Dakota du Sud 57703

Rapid City

Rancho Cucamonga
Située dans la région des Black Hills et des Badlands, dans le Dakota du Sud, Rapid City est une destination idéale pour partir à l'aventure dans un décor de western. Idéalement située à proximité du Mémorial national du mont Rushmore, du Crazy Horse Memorial et de la Forêt nationale des Black Hills, votre chambre d'hôtel à Rapid City constitue un point de départ idéal pour la visite du Dakota du Sud.

Les passionnés d'histoire souhaiteront visiter les expositions amérindiennes du Journey Museum & Learning Center, tandis que le South Dakota Air and Space Museum (gratuit) présente des avions impressionnants. Enfants comme adultes apprécieront le parc animalier Reptile Gardens, qui abrite suffisamment d'alligators, de serpents et de lézards pour satisfaire tous les herpétologues amateurs. Les familles pourront également apprécier à Rapid City Storybook Island. Ce parc à thème gratuit pour enfants n'est ouvert que pendant les mois d'été.

Empruntez le réseau de transports publics Rapid Ride pour rallier tous ces sites d'intérêt depuis nos hôtels de Rapid City, et découvrir les nombreux restaurants et boutiques de la région. La Prairie Edge Trading Company propose des articles d'artisanat uniques dans le style western. Après une longue journée de tourisme, allez profiter de la vie nocturne locale avant de regagner votre chambre d'hôtel.

Rapid City se trouve également à quelques kilomètres de Deadwood, l'une des plus célèbres colonies du Far West, qui a inspiré la série télévisée du même nom. Deadwood fut le foyer temporaire de Wild Bill Hickock, et son cimetière, le Mount Moriah Cemetery, est le lieu où reposent Hickock et sa compatriote, Calamity Jane.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application