Hôtels à Prague

Avec la charmante place de la Vieille-Ville et le pont Charles, Prague symbolise la quintessence de la culture européenne. Allez admirer la cathédrale Saint-Guy ou visiter le château de Prague.

Hôtels à Prague

Prague, CZ
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-5 de 5 hôtels
Senovazne namesti 13/991 Prague, République tchèque 110 00
 depuis la destination
46, rue Lucemburska Prague, République tchèque 130 00
 depuis la destination
V Celnici 8 Prague, République tchèque 110 00
 depuis la destination
Letenská 12/33 Prague, République tchèque 118 00
 depuis la destination
Aviaticka 1092/8 Prague, République tchèque 161 00
 depuis la destination

Prague

Souvent surnommée la ville dorée ou la ville aux cent clochers, Prague est l'une des destinations les plus touristiques de la planète et certains la considèrent même comme la plus belle ville du monde.

Depuis nos hôtels, vous pourrez facilement rejoindre la charmante Vieille Ville de Prague. Allez flâner sur le légendaire pont Charles sans manquer de vous arrêter devant la statue de Jean Népomucène pour faire un vœu. Visitez le château historique de Prague, la cathédrale Saint-Guy ou la place de la Vieille-Ville, avec sa tour de l'horloge et sa célèbre horloge astronomique. Ne manquez pas d'aller assister à un spectacle de ballet ou d'opéra pendant votre séjour.

Vous pourrez ensuite explorer les charmantes rues médiévales tout en humant les arômes de café, parcourir les librairies et faire des haltes dans les boutiques qui vendent des objets en verre et en cristal, la spécialité tchèque. Offrez-vous un dîner dans un élégant restaurant de la ville ou dans l'une des brasseries locales, réputées pour leur ambiance animée et leur bière tchèque corsée.

Dans le Nové Město, la nouvelle ville de Prague, la maison dansante est une œuvre d'art moderne que l'on doit à l'architecte Frank Gehry, tandis que la place Venceslas est le centre de la vie nocturne de Prague. Terminez votre soirée devant une bière bien fraîche dans la brasserie du Monastère de Strahov.