Hôtels dans l’Oklahoma

Profitez de votre séjour en Oklahoma pour assister aux festivals culturels, découvrir ses remarquables parcs nationaux et admirer des paysages inoubliables le long de la Route 66.

Hôtels à Oklahoma City

OK, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-40 de 66 hôtels
2501 Centennial Drive North Ardmore, Oklahoma 73402
200 Elliott Lane Catoosa, Oklahoma 74015

Ouverture prochaine oct. 2019

Ouverture prochaine oct. 2019

Voir le calendrier
3 SE Interstate Drive Lawton, Oklahoma 73501
770 Copperfield Drive Norman, Oklahoma 73072
4521 SW 15th Street, Meridian and SW 15th St Oklahoma City, Oklahoma 73128
10 SW 4th Street Oklahoma City, Oklahoma 73109

Ouverture prochaine nov. 2019

Ouverture prochaine nov. 2019

Voir le calendrier

Oklahoma

Commencez votre séjour en Oklahoma avec la découverte d'Oklahoma City, la capitale de l'État. La ville accueille notamment l'Oklahoma City National Memorial, le National Cowboy & Western Heritage Museum, les Myriad Botanical Gardens et l'Oklahoma History Center. Le parc d'attractions Frontier City sur le thème de l'Ouest américain se trouve à proximité du centre-ville.

Découvrez également d'autres villes de l'Oklahoma comme Lawton abritant certains des meilleurs sites touristiques de l'État, Norman, où se trouve l'université d'Oklahoma, Shawnee si vous êtes fan de Brad Pitt et Tulsa, deuxième plus grande ville de l'État. Bien sûr, l'Oklahoma propose également de nombreuses activités de plein air. Rencontrez les animaux exotiques du Wichita Mountains Wildlife Refuge, apprenez-en plus sur le patrimoine local au Fort Skill, faites des randonnées dans le Great Salt Plains State Park et conduisez le long de la Talimena Scenic Drive. Si vous aimez l'eau, le lac Eufaula est l'endroit idéal pour nager, pêcher et faire du bateau, du kayak et du canoë. Vous pouvez également faire des randonnées, pique-niquer et camper dans les environs. Dégustez également les plats préférés de la région, comme le gombo frit, le poisson-chat et les « calf fries » (testicules de veau frits).