Hôtels à Marbella

Marbella est une station balnéaire andalouse dont nos clients goûteront la vie nocturne, les boutiques de luxe et les restaurants du front de mer.

Hôtels à Marbella

Marbella, ES
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-6 de 6 hôtels
Urbanizacion La Quinta Golf s/n Marbella, Espagne 29660
 depuis la destination
Crta. de Cadiz, KM 193, Urb. Marbella del Este, licence du registre du tourisme A/MA/00934 Marbella, Espagne 29604
 depuis la destination
Carretera de Cadiz, Km 168, licence du registre du tourisme A/MA/00935 Estepona, Espagne 29680
 depuis la destination
Cortina del Muelle, 1 Malaga, Espagne 29015
 depuis la destination
Los Caireles, 2 La Línea de la Concepción, Espagne 11300
 depuis la destination
Ctra. del Rinconcillo esq. C/ Hnos.Portilla Algésiras, Espagne 11204
 depuis la destination

Marbella

Nichée entre les montagnes de la Sierra Blanca et la célèbre Costa del Sol, la ville de Marbella est brillamment cosmopolite, tout en conservant son caractère essentiellement espagnol.

Quittez votre chambre de l'hôtel Marbella et déambulez dans les rues pavées du vieux quartier de la ville, où vous rencontrerez plein de boutiques et de galeries d'art. Le centre de la vieille ville est surnommé le ""Carré aux oranges"", grâce aux douzaines d'orangers qui prospèrent dans le quartier. La place des orangers, nommée Los Naranjos Plaza, est une une oasis en plein centre pour prendre le soleil sur un banc du parc ou savourer des tapas accompagnées d'une boisson. Tout près de là se trouvent la chapelle Santiago Apóstol Chapel et la Casa del Corregidor. Ces deux édifices ont plus de 500 années d'existence et sont parmi les plus beaux de Marbella. Il serait impardonnable à nos clients de ne pas visiter l'extraordinaire collection de sculptures de Salvador Dali de l'avenue Avenida de Mar, ou le musée Picasso, qui expose quelques-unes des œuvres les plus fameuses de l'artiste espagnol.

Si vous aimez les activités de plein air, vous pourrez vous promener à loisir sur le Paseo Marítimo, la promenade pavée de Marbella le long de la plage, ou grimper les marches qui vous mèneront en haut de la forteresse arabe d'Alcazaba, ou encore simplement passer l'après-midi en bord de mer. Aux alentours de Puerto Banus, la marina exclusive de Marbella, se trouve un grand choix de restaurants et de bars branchés, et même un rhinocéros de trois tonnes sculpté par Dalí ! Vous apprécierez la fraîcheur des fruits de mer et le charme du front de mer dans des restaurants comme le Piucaro. Le plaisir n'est jamais bien loin de votre hébergement à Marbella.