Arrosée par l’Ohio, Louisville est américaine jusqu’au bout des ongles, comme en atteste la présence en ses murs de l’hippodrome de Churchill Downs et de la Slugger Factory, célèbre usine de battes de baseball. Les clients des établissements Marriott apprécieront la spécificité d’une ville qui affiche à la fois le charme d’une bourgade et la sophistication d’une métropole. Ils aimeront aussi le goût de l’authentique Derby pie, tarte au chocolat et à la noix, ou l’aventure que représente la visite d’une distillerie de bourbon ou d’un atelier des célèbres artistes verriers de la ville.
Pendant votre séjour parmi nous, pensez à faire le pèlerinage de ce qui constitue incontestablement le site touristique n° 1 de Louisville : l’hippodrome de Churchill Downs, où se court le Kentucky Derby. Depuis plus de 120 ans, cet événement à la réputation internationale attire des quatre coins du monde turfistes invétérés, passionnés de chevaux et spectateurs occasionnels. Il est même possible d’aller sur la piste immaculée ou de prendre part à une course. On citera également, au rang des activités susceptibles d’intéresser notre clientèle, la visite (avec dégustation !) de distilleries telles que Maker’s Mark et le passage par « l’allée des musées » (ensemble de musées situés à quelques rues les uns des autres) dans West Main District.
Que vous veniez pour affaires ou dans l’idée d’assister au festival du Kentucky Derby, vous garderez de Dercy City l’image d’une ville chaleureuse et accueillante.