Véritable paradis pour les amateurs de sports, Indianapolis compte des équipes professionnelles dans les ligues NBA, WNBA et NFL. Elle accueille aussi des courses NASCAR sur le circuit Brickyard. Le musée consacré à l'automobile Indianapolis Motor Speedway Hall of Fame Museum est l'un des principaux attraits de la ville, mais Indianapolis compte également de nombreux autres sites susceptibles de vous intéresser.
Outre les boutiques et les restaurants, ne passez pas à côté des quartiers de Lockerbie Square et de Broad Ripple Village, où vous pourrez vous détendre dans un cadre pittoresque à l'abri de l'effervescence de la ville. Vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin pour dîner, étant donné que les établissements les plus populaires d'Indianapolis, tels que St. Elmo Steakhouse (une institution d'Indianapolis) et le R Bistro, sont situés dans le centre-ville à proximité de votre hôtel.
Il ne serait pas surprenant que vous souhaitiez prolonger votre séjour dans l'un de nos hôtels d'Indianapolis car la ville offre une multitude d'activités divertissantes à ses visiteurs. Vous vous en rendrez compte en écoutant de la musique au Slippery Noodle Inn et en dansant au Vogue. Le Chatterbox Inn propose des concerts de jazz dans une atmosphère décontractée, tandis que le bar lounge Nicky Blaine offre un cadre à l'ambiance décadente avec ses fauteuils bergères, ses tapis somptueux et ses cocktails attrayants. Tous les hôtels Marriott d'Indianapolis sont situés à proximité de sites touristiques tels que le musée pour enfants Children's Museum of Indianapolis et le White River State Park au cadre pittoresque qui raviront les visiteurs.