Hôtels dans l’Idaho

L'Idaho n'est pas que le pays de la pomme de terre. Nos hôtels sont proches des sites les plus remarquables de cet État du nord-ouest américain.

Hôtels dans l’Idaho

ID, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-23 de 23 hôtels
4292 North Highway 20 Island Park, Idaho 83429

Ouverture prochaine sep. 2020

Ouverture prochaine sep. 2020

175 Pole Line Road East Twin Falls, Idaho 83301

Idaho

Comme une pierre précieuse dans le nord-ouest sauvage, l'Idaho est la destination de choix pour les amateurs de grands espaces. Les hôtes de nos hébergements en Idaho ont accès à quelques-unes des plus grandes pistes de randonnée et de ski du pays, comme la Grand Sawtooths Loop, le Tamarack Resort et le Bogus Basin. Si vous préférez admirer le paysage tout en pêchant, la Big Wood River et la Silver Creek regorgent de truites qui n'attendent que de mordre à l'hameçon. Même dans la ville, vous pouvez profiter de la beauté naturelle de la Boise River Greenbelt avec une randonnée en vélo.

Si vous êtes plus attirés par une aventure citadine, notre hôtel Boise en Idaho saura vous divertir. Visitez la salle de sculpture du musée d'art de Boise, la boutique du lieu-dit The Grove, puis savourez un dîner aux saveurs bien locales : truite de montagne, viande d'élan ou pommes de terre Russet. Si votre séjour a lieu à la fin de l'été, goûtez aux myrtilles du marché de producteurs ou les crèmes glacées à la myrtille de Reed's Dairy à Idaho Falls.

Les clients venant visiter la ville pendant la saison de football américain pourront quant à eux profiter de l'emplacement idéal de notre hôtel de Pocatello, situé à proximité du stade Holt Arena de l'université d'État de l'Idaho, le foyer des Bengals. L'université d'État de Boise est également située non loin de l'hôtel, ce qui permettra aux fans des Broncos d'aller admirer la pelouse bleue du stade.