Hôtels à Hamburg

Découvrez nos hôtels à Hambourg, ainsi que les activités à apprécier et lieux où séjourner. Nos hôtels sont situés près des meilleurs quartiers, sites touristiques et restaurants de Hambourg.

Hôtels à Hamburg

Hamburg, DE
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-8 de 8 hôtels
Grosse Bleichen Hambourg, Allemagne 20354
 depuis la destination
ABC Strasse 52 Hambourg, Allemagne 20354
 depuis la destination
Katharinenstraße 29 Hamburg, Allemagne 20457
 depuis la destination
Platz der Deutschen Einheit 2 Hambourg, Allemagne 20457
 depuis la destination
An der Alster 52 Hambourg, Allemagne 20099
 depuis la destination
Adenauerallee 52 Hamburg, Allemagne 20097
 depuis la destination
Flughafenstrasse 47 Hambourg, Allemagne 22415
 depuis la destination
Südportal 2 Norderstedt, Allemagne 22848
 depuis la destination

Hambourg

Deuxième ville d’Allemagne, Hambourg offre une vie nocturne animée et abrite tout un éventail d’institutions culturelles et d’universités. Commencez par explorer quelques-uns de ses nombreux quartiers tendance, comme Hafen ou Harbour et visitez le Rathaus (l’Hôtel de Ville) ou la galerie Hamburger Kunsthalle. Vous pourrez même découvrir le plus grand réseau ferroviaire miniature du monde au Miniatur Wunderland.

Pour des moments plus branchés, allez jusqu’à Speicherstadt, le plus grand quartier d’entrepôts où étaient abritées les importations et devenu aujourd’hui le temple de nombreux divertissements. Les visiteurs pourront découvrir de superbes musées comme le musée international maritime, le musée des Arts et Métiers et le musée d’histoire de Hambourg, ou encore le zoo de Hambourg, le parc Planten un Blomen et le Vieux tunnel sous l’Elbe, destiné aux piétons et aux cyclistes. Les clients des hôtels de Hambourg peuvent aussi profiter de la nature de la ville aux lacs Binnenalster et Aussenalster.

Le principal quartier d’affaires et commerçant de Hambourg est le Mönckebergstraße, regorgeant de marques de luxe. En soirée, plongez-vous dans la vie nocturne animée de St. Pauli et si vous êtes encore debout, partez à la criée où le jour ne s’achève jamais.