Hôtels à Fort Smith

Des attractions éducatives mais aussi riches en histoire, comme le Fort Smith National Cemetery, le Trail of Tears, et le musée Trolley Museum, vous attendent pendant votre séjour dans nos hôtels de Fort Smith.

Hôtels à Fort Smith

Fort Smith, AR, US
Dates
dd/MM/yy - dd/MM/yy
Quand souhaitez-vous partir ?
1

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-3 de 3 hôtels

Fort Smith

Fort Smith se trouve sur le fleuve Arkansas, dans l’État du même nom. La ville est parfaite pour explorer la culture locale et ses sites naturels. Commencez par découvrir la ville et ses alentours au musée d’histoire de Fort Smith.

Choisissez ensuite l’une de nombreuses attractions historiques de Fort Smith, comme le Fort Smith National Historic Site, la Clayton House ou le monastère de St. Scholastica. Découvrez aussi l’un des plus vieux quartiers de la ville, le quartier historique de Chaffee Crossing puis passez l’après-midi dans un ou deux musées. Il y en a pour tous les goûts, avec le musée du trolley de Fort Smith, le musée aérien de Fort Smith, le musée d’art régional de Fort Smith ou la galerie d'art de Michael’s Mansion. Les clients des hôtels de Fort Smith pourront également explorer les espaces verts de la ville et la nature environnante. Pique-niquez au parc Martin Luther King ou au parc Carol Ann Cross, ou empruntez un sentier pour admirer de superbes vues sur la vallée de l’Arkansas et les montagnes Ozark.

Pour une séance de shopping, rendez-vous au Central Mall où vous trouverez également d’excellents restaurants. En soirée, vous pourrez vous détendre avec des divertissements haut de gamme dans le centre-ville de Fort Smith.

Petite fille souriant qui mange de la glace avec sa famille

Vacances à Paris en famille

Réservez maintenant
Foule chantant et dansant à un concert

Assistez des évènements exclusifs

Utilisez vos points
Famille sur la plage

Découvrez la Grande-Bretagne

Economisez Jusqu'à 20%
Vue aérienne de la plage. Icône de l'application mobile

Explorez toutes les possibilités

Téléchargez notre application