Hôtels à Florence

Partez à la chasse au trésor au Palmetto Peddlers Antiques Mall, rendez hommage aux forces armées et assistez à un match de hockey pendant votre séjour à un de nos hôtels de Florence.

Hôtels à Florence

Florence, SC, US
Dates
dd/MM/yy
dd/MM/yy
Dates spécifiques Dates flexibles
Combien de nuits ? Supprimer Nuits
1
1 Ajouter Nuits
Réinitialiser les champs
Terminé

Découvrir plus d’hôtels

Affichage de 1-8 de 8 hôtels
Piazza Ognissanti 3 Florence, Italie 50123
 depuis la destination
Piazza Ognissanti 1 Florence, Italie 50123
 depuis la destination
Via Il Prato 42 Florence, Italie 50123
 depuis la destination
Via Luciano Bausi, 5 Florence, Florence 50144
 depuis la destination
Via Antonio Lombardi 41 Siena, Italie 53100
 depuis la destination
Via Einstein, 4 Arezzo, Arezzo 52100
 depuis la destination
Via delle Torri, 20 Pisa, Pise 56124
 depuis la destination
Via Giovanni Pascoli, Castelvecchio Pascoli Barga, Lucques 55051
 depuis la destination

Florence

Dans les années 1800, la plupart des gens se sont dirigés vers cette petite ville du Sud, première de l’un des trois réseaux ferrés qui y convergeaient. Aujourd’hui, les clients de nos hôtels de Florence, en Caroline du Sud, arrivent principalement en voiture par l’I-95 ou l’l-20, les deux principales autoroutes des États-Unis qui ont fait de la région un pôle industriel.

Après leur journée, les clients des hôtels de Florence pourront acclamer les Pee Dee Cyclones, l’équipe de hockey professionnelle de la ville, ou assister à un match des Patriots à l’Université Francis Marion. Les amateurs de sport affamés qui préfèrent regarder les matchs au bar apprécieront la nourriture, la bière fraîche et l’ambiance joviale du Swamp Sports Bar and Grill (élu meilleur bar dans le Pee Dee).

Les golfeurs qui séjournent dans nos hôtels de Florence auront le plaisir de trouver une multitude de parcours à proximité, et les fans de shopping partiront à la recherche de leur prochain trésor au Palmetto Peddlers Antiques Mall. Si vous avez réussi à dénicher un article datant de la guerre de Sécession, n’hésitez pas à visitez le musée War Between the States pour en savoir plus à son sujet et sur ce conflit épique. Rendez hommage à nos forces armées au Florence Veterans Park et au cimetière national de Florence.

Que vous soyez à Florence, en Caroline du Sud, pour les affaires ou les loisirs, vous n’oublierez jamais le charme de cette ville du sud.