Farmington est une petite ville sur les fleuves Animas et San Juan, dans l’état du Nouveau-Mexique. À Farmington, les occasions ne manquent pas pour profiter du grand air. Ces deux fleuves offrent l’opportunité aux visiteurs de nager, faire du kayak, du canoë et de la pêche. Vous pourrez également faire de la randonnée sur les sentiers du Berg and Animas Park.
L’un des endroits les plus populaires de Farmington est le De-Na-Zin Wilderness, une zone aux formations rocheuses impressionnantes où il est possible de faire de la randonnée et de superbes photos. Vous pouvez également vous détendre au lac de Farmington ou dans l’un des parcs de la ville, parfaits pour un pique-nique, du canotage ou des jeux. Les amateurs de golf pourront jouer quelques parties au parcours de Pinon Hills ou de Lions Wilderness Disc.
Vous souhaitez passer du temps en intérieur ? Visitez le B-Square Ranch Museum ou le Farmington Museum. Vous pouvez sinon découvrir l’Artifacts Gallery, Salmon Ruins et l’amphithéâtre du Lions Wilderness Park. En soirée, n’hésitez pas à goûter les excellentes bières de la Three Rivers Brewery. Partez ensuite dîner dans l’un des meilleurs restaurants du centre de Farmington.