Située près de Boston, Brookline est une petite ville de l’État du Massachusetts. L’une des premières attractions de Brookline est son patrimoine et sa culture locaux. La région compte deux sites historiques importants : le John F. Kennedy National Historic Site et le Frederick Law Olmsted National Historic Site.
Vous pouvez également visiter la résidence coloniale Edward Devotion House. La ville accueille aussi le Larz Anderson Auto Museum hébergeant l’une des plus anciennes collections de voitures des États-Unis. Le musée est encadré par le Larz Anderson Park, endroit magnifique pour une promenade et un pique-nique. Brookline propose également des attractions en plein air. Allez au Hall’s Pond Sanctuary dans Amory Park, faites un jogging dans Reservoir Park ou passez la journée dans l’Emerald Necklace, un ensemble de parcs s’étalant sur 445 ha avec des pistes de randonnée, des voies navigables et des espaces verts.
Vous pouvez également visiter le Museum of Bad Art ou assistez à un spectacle au Puppet Showplace Theater ou au Coolidge Corner Theatre. Vous trouverez également de nombreux magasins et restaurants dans les quartiers de la ville, notamment Coolidge Corner, Washington Square, Brookline Village, Chestnut Hill, St. Mary’s Station et JFK Crossing.