Passer la navigation principale

La réservation directe ne manque pas d'atouts

Nos tarifs les plus bas + une collection inégalée d’enseignes

Les Tarifs Membres Marriott Rewards® vous apportent un avantage immédiat lorsque vous réservez sur Marriott.fr, via notre application mobile, notre centre d’appels ou par le biais de professionnels du voyage d’affaires agréés.

Nos nouveaux Tarifs Membres sont les tous derniers d’une série d’avantages exclusifs, parmi lesquels le wi-fi gratuit, le check-in sur votre appareil mobile et la possibilité de gagner des points dans plus de 4 200 hôtels dans le monde, à l’exception de la Chine continentale, Macao, Hong Kong et Taïwan.  Voir les détails

Réserver sur Marriott.fr est toujours un choix avisé

Garantie du meilleur tarif

Vous avez trouvé un meilleur tarif ? Nous nous alignons dessus et vous offrons en plus 25 % de réduction. 

Voir les détails

Payez lors de votre séjour

Fini les paiements en avance.

Voir les détails

La liberté de changer d'avis

Modifiez ou annulez votre réservation.

Voir les détails

Votre chambre, votre façon de voyager

Demandez des petits plus dans la chambre lors de la réservation.

Voir les détails

Des destinations aux quatre coins du monde

Plus de 4 200 hôtels. 87 pays et territoires. 19 enseignes.

Voir les détails

Plus d’enseignes, plus de choix

Quelle que soit votre façon de voyager.

Voir les détails

Les membres Rewards y gagnent beaucoup

Tarifs Membres Marriott Rewards

Nos tarifs les plus bas. Tout le temps.

Voir les détails

Enregistrement en ligne ou par téléphone portable

L'accès prioritaire des membres Rewards.

Voir les détails

Gagnez des nuits gratuites

Ainsi que d’autres avantages et des points lorsque vous voyagez.

Voir les détails

Accès Internet sans fil gratuit

En tant que membre Rewards, vous restez toujours connecté.

Voir les détails

Détails

TARIFS MEMBRES MARRIOTT REWARDS

Les membres des programmes Marriott Rewards® et The Ritz-Carlton Rewards® («membres Rewards») profiteront d’un tarif préférentiel exclusif («Tarifs Membres Marriott Rewards») lorsqu’ils réservent une chambre via l’un des moyens de réservation directe Marriott®, notamment :

  • Les centres de réservation du monde entier,
  • Les sites web Marriott officiels (par ex. Marriott.com, Marriott.fr) et RitzCarlton.com,
  • Les applications mobiles Marriott et The Ritz-Carlton®,
  • 1-800-MARRIOTT (627-7468),
  • Les tarifs membre sont disponibles dans le monde entier dans tous les hôtels participant au programme Marriott Rewards, sauf dans les hôtels de la Chine continentale, de Macau, de Hong Kong, de Taïwan, l’hôtel Atlantis, Paradise Island, Bahamas et l'hôtel The Cosmopolitan of Las Vegas.

Vous pouvez également obtenir ces tarifs auprès d’une agence de voyage autorisée ou d’un partenaire de voyage d’affaires agréé («moyens éligibles») pour une réservation dans les hôtels participant à l’un des programmes de fidélité.

Informations importantes sur les Tarifs Membres Marriott Rewards :

  • Ces tarifs offrent une réduction d’au moins 2% les jours de la semaine et jusqu’à 5% les week-ends.
  • Le tarif est appliqué aux tarifs publics les plus bas, disponibles et applicables de l’hôtel pour les chambres non premium.
  • Les chambres à ces tarifs doivent être réservées par le membre Rewards en choisissant la catégorie de tarifs membres appropriée.
  • Les Tarifs Membres Marriott Rewards ne s’appliquent pas aux groupes de 10 chambres ou plus.
  • Les Tarifs Membres Marriott Rewards ne peuvent pas être combinés à d’autres promotions, offres ou réductions et ne sont pas valides pour les réservations existantes ou de groupes.
  • Les Tarifs Membres ne s’appliquent pas aux tarifs temporaires qualifiés comme les tarifs gouvernementaux, les tarifs négociés, les tarifs AAA et la remise Senior.

NOTRE MEILLEUR TARIF. GARANTI.

La vie nous réserve parfois bien des surprises. Mais grâce à la garantie du meilleur tarif Look No Further®, vous pouvez être sûr d'une chose : vous obtiendrez toujours le meilleur tarif disponible si vous effectuez votre réservation directement auprès de Marriott®. Voici comment cela fonctionne :

  • Réservez une chambre Marriott auprès de Marriott directement (Marriott.fr, service de réservation téléphonique de Marriott ou directement à l'hôtel). 
  • Si, dans les 24 heures après avoir effectué votre réservation, vous trouvez un tarif moins cher pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation, et que vous nous envoyez le formulaire de réclamation de garantie conforme, nous nous alignerons sur le tarif trouvé et vous ferons bénéficier d'une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre.

Conditions générales :

Drawers

Enseignes participantes

La Garantie du meilleur tarif ne s’applique pas au Ritz-Carlton Montréal, au Ritz London, aux résidences Ritz-Carlton et aux hôtels Starwood-Branded, y compris les hôtels Four Points, Sheraton, Aloft, W, Le Méridien, Luxury Collection, Element, Westin, St. Regis, Tribute Portfolio et Design.

La réservation doit être effectuée auprès de l'un de nos centres de réservation internationaux, d'un hôtel Marriott ou du site Internet Marriott officiel pour :
 

  • JW Marriott®
  • Renaissance® Hotels
  • Autograph Collection® Hotels
  • Marriott Hotels®
  • Marriott Vacation Club®
  • Marriott Executive Apartments®
  • Gaylord Hotels®
  • AC Hotels by Marriott®
  • Courtyard®
  • Residence Inn®
  • SpringHill Suites®
  • Fairfield Inn & Suites®
  • TownePlace Suites®
  • Moxy Hotels®
  • The Ritz-Carlton®
  • BVLGARI®
  • EDITION®
  • Delta Hotels
  • Protea Hotels
Types de tarifs exclus

La garantie ne s'applique pas aux types de tarif suivants :

  • Les tarifs qui ne sont pas destinés au grand public, tels que les tarifs de groupe ou les tarifs d'entreprise négociés.
  • Les tarifs disponibles sur les sites Marriott en ligne ou sur des canaux vocaux comparés à Marriott en ligne ou d’autres canaux vocaux (par exemple, des comparaisons avec des tarifs trouvés lors de recherches ultérieures sur des canaux Marriott identiques ou différents), y compris les tarifs trouvés sur les sites internet affiliés à Marriott ou sur les sites indépendants des propriétés.
  • Les tarifs réduits tels que les tarifs réservés aux employés du gouvernement et aux militaires, la Remise Senior Marriott et les tarifs réservés exclusivement aux membres Marriott Rewards et autres programmes de fidélité des hôtels Marriott (liste non exhaustive).
  • Les tarifs qui supposent une adhésion payante à tout club ou organisation, ou ayant été approuvés par Marriott pour l'octroi d'un tarif réduit, tel que l'AAA.
  • Les tarifs proposés dans le cadre d'une formule et incluant la chambre et d'autres éléments tels que le transport, la location de voiture, l'accès à des loisirs et/ou des repas autres que le petit déjeuner.
  • Les tarifs complémentaires dans le cadre d'une formule ou d'un tarif de groupe permettant de prolonger la durée d'un séjour.
  • Les tarifs négociés pour des séjours d'une durée supérieure à 30 nuits.
  • Les tarifs disponibles sur des sites de vente aux enchères.
  • Les tarifs disponibles sur des sites Internet tels que Priceline et Hotwire, qui ne divulguent l'enseigne de l'hôtel qu'une fois la réservation effectuée.
  • Les tarifs sur des sites, des applications ou toutes autres sources, canaux ou points de vente qui ne permettent pas de faire une réservation en temps réel (c'est-à-dire à un tarif "à la demand"e), qui n'envoient pas immédiatement de confirmation de réservation ou qui ont besoin de 5 mn, ou plus, pour valider une réservation.
  • Tarifs pré-payés, réservations anticipées ou non-remboursables sur Ctrip
Pré-requis d'application de la garantie

Un « Tarif comparatif » doit être trouvé, et le formulaire de réclamation doit être rempli et envoyé dans les 24 heures suivant la réservation ayant été effectuée directement auprès de Marriott. Ces tarifs doivent correspondre à un même hôtel, à un même type de chambre et aux mêmes dates de réservation. Les mêmes politiques en matière d'annulation et de paiement à l'avance, ainsi que d'autres conditions générales régissant les tarifs, doivent s'appliquer. En outre, si le Tarif comparatif est trouvé le même jour que le jour de l'arrivée, la réclamation doit être envoyée avant 22 h 00, heure locale afin de pouvoir être traitée à temps.

Processus de vérification

Marriott vérifiera le Tarif comparatif dans les 24 heures suivant la réception de votre réclamation et vous informera des résultats de cette vérification. Les réclamations envoyées le même jour que le jour de l'arrivée seront traitées dans les quatre heures. Lorsqu’une demande est vérifiée et approuvée par Marriott, aucun changement de nom ne peut être effectué sur une réservation. Les réservations ne peuvent être ni transférées ni revendues. Une pièce d’identité en cours de validité sera exigée lors de l’enregistrement afin de vérifier que le nom correspond à celui de la réservation vérifiée et approuvée.

Lorsque plusieurs tarifs sont disponibles auprès de Marriott pour le même hôtel, les mêmes dates de réservation et le même type de chambre, vous devez réserver le tarif le plus bas afin de faire valoir la garantie.

Le tarif comparatif doit pouvoir être réservé par le grand public et être vérifié par Marriott tel qu’affiché dans une réservation d’hôtel réelle. Si le Tarif comparatif est proposé par le biais d'un canal Marriott, vous devez réserver ce tarif afin de faire valoir la garantie. Marriott ne vous facturera pas de frais d'annulation. Si le Tarif comparatif est réservé auprès d'une tierce partie, et non auprès de Marriott directement, Marriott ne sera pas responsable des frais encourus en cas d'annulation d'une réservation. Des captures d’écran des offres comparatives seront utilisées pour aider lors des procédures d’examen des réclamations, mais elles ne seront pas acceptées comme preuve de validation d’une offre comparative.

La comparaison des tarifs doit se faire nette de toute taxe, de toute gratification et de tous autres frais associés au tarif de chambre, et le Tarif comparatif devra encore être disponible au moment où Marriott validera la réclamation. Afin de comparer le Tarif comparatif et le tarif disponible sur le réseau Marriott, seuls le Tarif comparatif et le tarif disponible sur le réseau Marriott au moment du traitement de la demande sont pris en compte par Marriott. La comparaison de tarifs peut inclure des « frais » de tiers qui ont été proposés, de manière inappropriée ou sans autorisation, à partir de tarifs d’hôtel disponibles sur des sites tiers afin de faire croire à l’existence de tarifs hôteliers plus économiques.

Les disparités de tarifs principalement attribuables aux fluctuations ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie. Marriott pourra refuser les réclamations portant sur une différence de prix inférieure à 1 USD entre le tarif par nuit comparatif et le tarif par nuit appliqué sur le canal de réservation Marriott.

Les Tarifs comparatifs applicables à un séjour de plusieurs jours ne seront pas pris en compte si le coût total de la chambre pour l'ensemble du séjour est équivalent ou supérieur au coût total de la chambre proposé par le canal de réservation Marriott.

Les employés de Marriott, de ses filiales et de ses associés, ou de toute autre enseigne du groupe Marriott, ainsi que les membres de leur famille résidant à la même adresse, ne sont pas éligibles.

La garantie est jugée nulle et non avenue là où la loi l'interdit. Marriott se réserve le droit d’annuler toute demande déjà approuvée s’il s’avère que le client a violé ou contourné ces conditions générales mais aussi le droit d’annuler et de rejeter tout autre demande relative à la garantie Look No Further® de la part d’un tel client. Dans un tel cas, le client reste soumis aux termes des réservations, quel que soit le canal utilisé, y compris les conditions d’annulation. Les conditions générales d’utilisation de Marriott.com s’appliquent à la Garantie Look No Further®.

PAYEZ LORS DE VOTRE SÉJOUR, PAS AVANT  

Un paiement à l'avance peut être exigé lors de certaines dates spéciales ou en cas de remise sur un tarif en points, à la discrétion de chaque établissement. Les établissements Gaylord Hotels peuvent exiger le paiement à l'avance. Consultez les conditions tarifaires de chaque hôtel à chacune de vos réservations pour plus d'informations sur les conditions et les restrictions applicables.

LA LIBERTÉ DE CHANGER D'AVIS

Consultez les conditions tarifaires de chaque réservation pour de plus amples informations sur les restrictions particulières. Des frais d'annulation s'appliquent si la réservation est modifiée ou annulée après la date limite précisée dans les conditions tarifaires. Pour certains tarifs et chambres (dans le cas par exemple des tarifs avec achat anticipé), aucune modification ne sera acceptée une fois la réservation effectuée. Les restrictions applicables sont indiquées dans les conditions tarifaires lors de chaque réservation.

VOTRE CHAMBRE, VOTRE FAÇON DE VOYAGER

Nous ferons de notre mieux pour respecter vos préférences en matière de chambre et de lit dans les hôtels situés aux États-Unis et au Canada, en fonction des disponibilités au moment de votre séjour. En dehors des États-Unis et du Canada, les préférences de chambre fumeur ou non-fumeur peuvent également être accordées en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier.

DESTINATIONS GLOBALES

Les emplacements des hôtels sont sujets à modification.

ENREGISTREMENT EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE PORTABLE  

L'enregistrement en ligne est disponible pour les membres Rewards dans les hôtels participants.

GAGNEZ DES NUITS GRATUITES

Les membres Rewards peuvent gagner et échanger des points tel que spécifié dans les Conditions générales du programme Rewards. Les chambres réservées par l'intermédiaire d'agences de voyage en ligne, telles qu'Expedia.com, Orbitz.com, Travelocity.com, Hotels.com, Booking.com, Priceline, etc. ne permettent pas le gain de Points ou de crédits de nuit Élite. Les forfaits de groupe et les circuits touristiques ne permettent pas le gain de Points ou de Crédits nuits Élite, quel que soit le biais par lequel a été effectuée la réservation.

ACCÈS INTERNET SANS FIL GRATUIT

L'accès Internet sans fil gratuit est disponible pour les membres Rewards dans les hôtels participants.