MegaBonus®. Vers plus de destinations.

Logos des programmes de fidélité. MegaBonus gagne du terrain.

De nouvelles promotions vous attendent.

Accumulez les gains à chaque séjour.

Pour la toute première fois, gagnez des bonus de points au sein de nos 29 enseignes grâce à l'offre MegaBonus® proposée dans encore plus d'établissements.

  • Inscrivez-vous jusqu'au 7 janvier 2019.
  • Séjournez dans l'un de nos hôtels et resorts participants dans le monde entier entre le 26 septembre 2018 et le 31 janvier 2019.
  • Gagnez un bonus de 2 000 points sur tous les séjours* de deux nuits ou plus et un bonus de 1 000 points par enseigne, à partir de la seconde enseigne.
  • Gagnez encore davantage de points. Effectuez des séjours auprès de 10 enseignes pour gagner 10 000 points bonus supplémentaires. Effectuez des séjours auprès de nos 29 enseignes pour gagner 29 000 points bonus supplémentaires.
  • Réservez maintenant pour commencer à cumuler des points au sein de nos 29 enseignes. Échangez ensuite vos points lorsque vous le souhaitez contre des nuits gratuites, des vols, des expériences exclusives et plus encore.

Découvrez-en encore plus : explorez nos 29 enseignes uniques dans le monde entier.

Participating Brands

*Un « séjour » est défini comme étant plusieurs nuits consécutives passées dans un même hôtel, sans tenir compte de l'enregistrement à l'arrivée et au départ.

L'inscription est nécessaire. Les membres Marriott Rewards, Starwood Preferred Guest, et Ritz-Carlton Rewards (le « programme de fidélité ») qui s'inscrivent à cette offre promotionnelle avant le 7 janvier 2019 gagneront un bonus de points de 2 000 points par séjour sur les séjours de 2 nuits ou plus au sein des enseignes participantes. Les membres pourront également gagner un bonus de points supplémentaire de 1 000 points par enseigne à partir de la seconde enseigne au sein de laquelle le membre séjourne au cours de la période de l'offre promotionnelle. L'offre promotionnelle est valable pour les séjours effectués entre le 26 septembre 2018 et le 31 janvier 2019 au sein des établissements Marriott Rewards, SPG et Ritz-Carlton participants. Un « séjour » est défini comme étant plusieurs nuits consécutives passées dans un même hôtel, sans tenir compte de l'enregistrement à l'arrivée et au départ. Les chambres réservées par l'intermédiaire de la plupart des distributeurs et de certaines agences de voyage en ligne ne permettent pas de bénéficier de cette promotion. Le membre qui reçoit cette offre a été spécialement sélectionné et cette offre ne peut être transférée. Les bonus de points seront crédités sur le compte du membre dans un délai de six semaines après la fin de la période de l'offre promotionnelle. Les nuits effectuées dans le cadre d'un échange de points ainsi que les semaines passées par les propriétaires dans les établissements Marriott Vacation Club® ne permettent pas de bénéficier de bonus de points. Seule une chambre par hôtel est comptabilisée au crédit de nuits ou de séjours d'un membre. Les membres choisissant de gagner des miles ne peuvent pas profiter de cette offre. Pour consulter la liste actuelle des enseignes participantes, rendez-vous sur https://www.marriott.fr/loyalty/earn/hotels.mi. Toutes les conditions générales du programme de fidélité s'appliquent. Rendez-vous sur https://www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi pour obtenir plus d'informations. Consultez www.Marriott.fr/MorePlaces ou appelez le + (44) 20 7012 7312 pour connaître tous les détails du programme.

© 2018 Marriott International, Inc.