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Garantie du meilleur tarif

Vous avez trouvé un meilleur tarif ? Nous nous alignerons et vous offrirons une réduction de 25 % ou 5 000 points.

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Payez lors de votre séjour

Fini les paiements en avance.

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La liberté de changer d'avis

Modifiez ou annulez votre réservation.

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Détails

Notre meilleur tarif. Garanti.

Dans la vie, vous n’avez aucune garantie... Sauf avec notre meilleur tarif garanti qui figure parmi les meilleurs tarifs. Vous obtiendrez toujours le meilleur tarif disponible lorsque vous effectuez votre réservation directement auprès de Marriott®. Voici comment cela fonctionne :

1. Effectuez une réservation en utilisant n’importe quel système de réservation officiel de Marriott (Marriott.fr, application Marriott Bonvoy, centres de service client ou directement auprès d’un hôtel).

2. Si vous trouvez un meilleur tarif pour le même hôtel, le même type de chambre et les mêmes dates de réservation sur un site internet autre que celui de Marriott ou toute autre application Mariott Bonvoy (« tarif comparatif »), vous pouvez déposer une réclamation dans le cadre de la Garantie du meilleur tarif.

3. Si nous approuvons votre demande, nous nous alignerons sur le tarif trouvé ET vous pourrez bénéficier d’une réduction supplémentaire de 25 % sur la chambre OU de 5 000 points du programme de fidélité Marriott Bonvoy.

Drawers

Enseignes participantes

La garantie du meilleur tarif s’applique aux hôtels de la marque Marriott, sauf indication contraire ci-dessous.

La garantie du meilleur tarif ne s’applique pas au Ritz-Carlton Montréal, Ritz London, aux établissements Ritz-Carlton Residences, The Ritz-Carlton Club, Marriott Vacation Club, Marriott’s Grand Residence Club, ni à tout autre établissement exploité par Marriott Vacations Worldwide Corporation, ses filiales ou ses sociétés affiliées. La garantie du meilleur tarif ne s’applique pas aux établissements Tribute Portfolio, Sheraton Vacation Club, Westin Vacation Club, ni à tout(e) autre établissement/unité appartenant ou géré(e) par Vistana Signature Experiences, Inc.,s'ouvre dans une nouvelle fenêtre (en anglais) ses filiales et ses sociétés affiliées.


À compter du 1er décembre 2018, la garantie du meilleur tarif ne s’applique plus aux établissements de l’enseigne Design Hotels.
Tarifs applicables
Cette garantie ne s’applique pas à certains tarifs. Par exemple, un tarif comparatif n’est pas valable s’il n'est pas disponible au public, tel que les tarifs négociés pour les entreprises, les tarifs senior ou de groupe, les tarifs offerts dans le cadre d’abonnements payants (AAA, etc.), les tarifs négociés pour un séjour prolongé (au-delà de 30 nuits), les tarifs comportant différentes règles, comme des clauses de remboursement et de résiliation, ou les tarifs comprenant des options de chambres personnalisées garanties différentes.

Les tarifs du canal de réservation Marriott comparés à ceux trouvés lors de recherches ultérieures sur des canaux Marriott (y compris les sites internet affiliés à Marriott, de marque privée ou autonomes) ne sont pas éligibles à la garantie.

Nous n’acceptons pas les forfaits associant le tarif d’une chambre à celui du transport, comme celui d’un billet d’avion, d’une croisière, d’une location de voiture, etc. Nous ne pouvons pas garantir une réservation si le tarif d’une chambre inclut des prestations supplémentaires, telles que les repas pris en dehors du petit-déjeuner, les billets, les bons d’essence, etc.

Les tarifs trouvés sur des sites internet de vente aux enchères, sur des sites qui ne divulguent pas l’enseigne de l’hôtel avant la fin de la réservation (ex. : Priceline et Hotwire), sur des sites qui nécessitent un identifiant ou une carte de crédit spécifique pour réserver, ou sur des sites qui ne proposent pas une confirmation immédiate (p. ex. un tarif « sur demande »), ne sont pas acceptés. Les tarifs pré-payés, les tarifs de réservation anticipée et ceux non-remboursables sur Qunar, eLong, Meituan Travel, Ctrip/Trip.com, les sites affiliés à Ctrip/Trip.com ou Fliggy ne sont pas éligibles.
Pré-requis d'application de la garantie

Vous devez trouver un tarif comparatif éligible et envoyer un formulaire de réclamation dûment rempli dans les 24 heures suivant la réservation sur le canal de réservation Marriott, et au moins 24 heures avant l’heure normale d’enregistrement à l’hôtel Marriott concerné. Le nom sur le formulaire de réclamation doit correspondre au nom figurant sur la réservation Marriott confirmée, et une seule réclamation peut être envoyée par réservation. Lorsque vous envoyez une demande de remboursement, vous devez choisir entre l’option d’attribution de points Marriott Bonvoy ou l’option de tarif réduit. Marriott déclinera toutes les demandes ultérieures des clients désirant modifier ce choix une fois la réclamation reçue. Les points Marriott Bonvoy ne sont attribués qu’aux membres Marriott Bonvoy. Si cette option a été choisie, les Points applicables dans le cadre de la réclamation seront crédités entre 7 et 10 jours ouvrables après le départ du client pour la réservation approuvée.

Toutes les récompenses dans le cadre d’une demande approuvée (qu’il s’agisse de points ou de réduction) seront proposées uniquement pour trois chambres au maximum.

Processus de vérification

Marriott vous contactera dans un délai de 24 heures après réception de votre réclamation. La comparaison des tarifs doit s’effectuer nette de toutes taxes, pourboires et autres frais associés au tarif de la chambre. Le tarif comparatif devra encore être disponible et accessible par l’agent chargé du traitement de la demande au moment où Marriott validera la réclamation. Une réclamation peut être invalidée à la suite de toute modification apportée à la réservation après l’approbation de Marriott, y compris les modifications de nom. Cela peut entraîner une modification du tarif ou l’annulation de la réservation.

Les réclamations faites contre seulement une partie de la totalité de votre séjour ne seront pas acceptées. Plusieurs réclamations pour un séjour de deux nuits ou plus dans la même semaine dans le ou les mêmes hôtels Marriott et dans la même zone géographique (p. ex. la même ville) pourront être considérées comme une seule réclamation pour un seul séjour, même si les nuits ont fait l’objet de plusieurs réservations.

Marriott pourra refuser les réclamations portant sur une différence de prix inférieure à 1 USD entre le tarif comparatif et le tarif Marriott. Les disparités de tarifs principalement attribuables aux fluctuations et/ou aux différences des taux de change des devises sont exclues de cette garantie.

Marriott décline toute responsabilité quant aux frais ou autres coûts encourus en raison de l’annulation d’une réservation.

Marriott se réserve le droit de refuser une réclamation s’il n’est pas possible de vérifier, de manière indépendante, la disponibilité d’un tarif comparatif au moment du traitement de la réclamation. Des captures d’écran des offres comparatives seront utilisées pour aider lors des procédures d’examen des réclamations, mais elles ne seront pas acceptées comme preuve de validation d’une offre comparative.

Autres détails
Les employés de Marriott, de ses filiales et de ses associés, ou de toute autre enseigne du groupe Marriott, ainsi que les membres de leur famille résidant à la même adresse, ne sont pas éligibles.

Lorsque plusieurs tarifs sont disponibles auprès d’un canal Marriott pour le même hôtel, les mêmes dates de réservation et le même type de chambre, vous devez réserver le tarif le plus bas afin de faire valoir la garantie.

Marriott pourra refuser des réclamations si elle estime que cette garantie fait l'objet d'une manipulation ou d’un usage abusif intentionnel pour contourner son intention.

La garantie est jugée nulle et non avenue là où la loi l'interdit. Marriott se réserve le droit de modifier ou d’annuler la garantie à tout moment et sans préavis. Marriott se réserve le droit d’annuler toute demande déjà approuvée s’il s’avère que le client n’a pas respecté ou a contourné ces conditions générales, ainsi que d’annuler et de rejeter toute autre future demande relative à la Garantie du meilleur tarif de la part d’un tel client. Dans un tel cas, le client reste engagé aux termes des réservations, quel que soit le canal utilisé pour cette réservation, y compris les conditions d’annulation.

Les conditions d’utilisation de Marriott.com s’appliquent à la Garantie du meilleur tarif.

TARIFS MEMBRES

Les membres de notre programme de fidélité Marriott Bonvoy bénéficient d’un tarif préférentiel exclusif (ci-après dénommé le « Tarif Membre ») lorsqu'ils réservent des chambres directement sur un des sites Marriott®, notamment :

  • Nos centres de réservations internationales
  • Les sites officiels Marriott (p. ex. (Marriott.fr), (Marriott.co.uk) et (RitzCarlton.com)
  • L'application mobile Marriott Bonvoy
  • 1-800-MARRIOTT (627-7468),
  • Les Tarifs Membres sont proposés dans le monde entier dans l'ensemble des hôtels participant à nos programmes de fidélité, à l'exception des hôtels du complexe Atlantis sur Paradise Island, dans les Bahamas, ainsi que de l'établissement The Cosmopolitan of Las Vegas

Ces tarifs peuvent également être réservés via un agent de voyages autorisé ou un partenaire de voyage d'entreprise (ci-après dénommés « canaux éligibles ») dans n'importe quel hôtel participant à l'un des programmes de fidélité.

Informations importantes sur les Tarifs Membres :

  • Ces tarifs offrent une réduction d’au moins 2% les jours de la semaine et jusqu’à 5% les week-ends.
  • Le tarif est appliqué aux tarifs publics les plus bas, disponibles et applicables de l’hôtel pour les chambres non premium.
  • Les chambres à ces tarifs doivent être réservées par les membres Marriott Bonvoy en choisissant la catégorie de tarifs membres appropriée.
  • Les tarifs Membres Marriott Bonvoy ne s'appliquent pas au groupe de 10 chambres ou plus.
  • Les tarifs Membres Marriott Bonvoy ne peuvent pas être combinés à d'autres promotions, offres ou réductions et ne sont pas valides pour les réservations existantes ou de groupes.
  • Les Tarifs Membres ne s’appliquent pas aux tarifs temporaires qualifiés comme les tarifs gouvernementaux, les tarifs négociés, les tarifs AAA et la remise Senior.

PAYEZ LORS DE VOTRE SÉJOUR, PAS AVANT  

Un paiement à l'avance peut être exigé lors de certaines dates spéciales ou en cas de remise sur un tarif en points, à la discrétion de chaque établissement. Les établissements Gaylord Hotels peuvent exiger le paiement à l'avance. Consultez les conditions tarifaires de chaque hôtel à chacune de vos réservations pour plus d'informations sur les conditions et les restrictions applicables.

LA LIBERTÉ DE CHANGER D'AVIS

Consultez les conditions tarifaires de chaque réservation pour de plus amples informations sur les restrictions particulières. Des frais d'annulation s'appliquent si la réservation est modifiée ou annulée après la date limite précisée dans les conditions tarifaires. Pour certains tarifs et chambres (dans le cas par exemple des tarifs avec achat anticipé), aucune modification ne sera acceptée une fois la réservation effectuée. Les restrictions applicables sont indiquées dans les conditions tarifaires lors de chaque réservation.

VOTRE CHAMBRE, VOTRE FAÇON DE VOYAGER

Nous ferons de notre mieux pour respecter vos préférences en matière de chambre et de lit dans les hôtels situés aux États-Unis et au Canada, en fonction des disponibilités au moment de votre séjour. En dehors des États-Unis et du Canada, les préférences de chambre fumeur ou non-fumeur peuvent également être accordées en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier.

DESTINATIONS GLOBALES

Les emplacements des hôtels sont sujets à modification.

ENREGISTREMENT EN LIGNE OU PAR TÉLÉPHONE PORTABLE  

Le check-in par mobile est disponible pour les membres dans les hôtels participants.

GAGNEZ DES NUITS GRATUITES

Les membres peuvent gagner ou échanger des points conformément aux conditions générales du programme Marriott Bonvoy. Les chambres réservées par l’intermédiaire d’agences de voyage en ligne, telles qu’Expedia.com, Orbitz.com, Travelocity.com, Hotels.com, Booking.com, Priceline, etc. ne permettent pas le gain de points ou de crédits de nuit Élite. Les forfaits de groupe et les circuits touristiques ne permettent pas le gain de Points ou de Crédits de nuits Élite, quel que soit le biais par lequel a été effectuée la réservation.

ACCÈS INTERNET SANS FIL GRATUIT

L'accès Wi-Fi gratuit est disponible pour les membres dans les hôtels participants.