Je consens à la communication et à la communication transfrontalière des informations relatives à mes préférences par Marriott International, Inc., conformément à la charte de confidentialité mondiale du groupe Marriott et à la description ci-dessous. Je comprends que j’ai la possibilité de ne pas accepter de donner ce consentement, auquel cas je suis susceptible de ne pas recevoir des services personnalisés.
Tiers :
Le groupe Marriott
Le groupe Marriott désigne l’entité Marriott International, Inc. (aux États-Unis) et ses filiales.
Objectifs de la communication :
Fournir des services personnalisés et répondre aux attentes des clients ainsi qu’à leur niveau hôtelier préféré à chaque étape de leur séjour, comme décrit ci-dessus.
Données fournies :
Durée et méthodes de communication :
Conservation des données par des tiers :
Aussi longtemps que nécessaire pour remplir les objectifs de communication à moins qu’une période plus longue ne soit exigée ou autorisée par la législation.
Tiers :
Franchisés
Le terme « Franchisés » désigne les propriétaires, les locataires, les opérateurs tiers et les sociétés de gestion qui détiennent et/ou gèrent les hôtels du groupe Marriott dans le cadre d’un contrat de franchise. (Emplacement : Marriott est une organisation mondiale qui fournit un service au niveau mondial. Par conséquent, nous pouvons transférer vos informations relatives aux préférences à des Franchisés dans des lieux où vous souhaitez recevoir des services personnalisés).
Objectifs de la communication :
Fournir des services personnalisés et répondre aux attentes des clients ainsi qu’à leur niveau hôtelier préféré à chaque étape de leur séjour, comme décrit ci-dessus.
Données fournies :
Durée et méthodes de communication :
Conservation des données par des tiers :
Aussi longtemps que nécessaire pour remplir les objectifs de communication à moins qu’une période plus longue ne soit exigée ou autorisée par la législation.
Tiers :
Titulaires autorisés sous licence, partenaires de voyage, partenaires commerciaux, fournisseurs de services et autres tiers. Il peut s’agir de tiers tels que les kids clubs, les services de nounou, les services de spa et de beauté, les installations de golf, de restauration et de fitness, ainsi que les fournisseurs ou organisateurs d’activités auxquelles les clients aiment participer. (Emplacement : Marriott est une organisation mondiale qui fournit un service au niveau mondial. Par conséquent, nous pouvons transférer vos informations relatives aux préférences à des Tiers dans des lieux où vous souhaitez recevoir des services personnalisés, ou à des Tiers dans des lieux situés dans le monde entier dans le but de vous fournir des services personnalisés).
Objectifs de la communication :
Fournir des services personnalisés et répondre aux attentes des clients ainsi qu’à leur niveau hôtelier préféré à chaque étape de leur séjour, comme décrit ci-dessus.
Données fournies :
Durée et méthodes de communication :
Conservation des données par des tiers :
Aussi longtemps que nécessaire pour remplir les objectifs de communication à moins qu’une période plus longue ne soit exigée ou autorisée par la législation.