Piscine

The Westin Siray Bay Resort & Spa, Phuket

FÊTEZ L’ANNIVERSAIRE DE VOTRE CARTE

Utilisez votre avantage Nuit gratuite

Continuez de faire la fête grâce à votre avantage Nuit gratuite annuel. Après la date anniversaire de votre souscription de compte de carte, votre nuit gratuite sera disponible sous la forme d’un certificat électronique à consulter dans la rubrique des certificats inutilisés, sur la page Activités de votre compte de membre.1-6 Certains hôtels facturent des frais de séjour en resort.

Comment cela fonctionne

1.
Trouvez votre hôtel

Utilisez les filtres ci-dessous pour rechercher des hôtels par destination, points par nuit et prestations proposées.

2.
Sélectionnez vos dates

Dans les résultats de recherche, sélectionnez « Voir les disponibilités ». Assurez-vous d’avoir bien coché l’option « Utiliser des points/certificats » lorsque vous choisissez des dates. Nous attirons votre attention sur le fait qu’à l’heure actuelle, les certificats électroniques ne peuvent être échangés dans l’application mobile et doivent être réservés sur Marriott.fr.

3.
Terminez votre réservation

Après avoir sélectionné une chambre et des dates, vérifiez votre réservation et les détails. Une option vous permettra d’utiliser vos certificats électroniques. Si vous disposez de plusieurs certificats et que vous ne souhaitez pas les utiliser tous, vous pouvez en désélectionner, et le nombre de points à utiliser pour régler la réservation augmentera pour combler la différence. Finalisez votre réservation.

REMARQUE : vous ne pouvez réserver qu’une chambre à la fois lors de l’utilisation de vos certificats électroniques de nuit gratuite. Dans certains cas, nous pourrons être amenés à vous demander d’appeler pour utiliser vos certificats. Si c’est le cas, un message s’affichera. La valeur de votre certificat électronique doit couvrir toute la valeur en points de la nuit faisant l’objet de l’échange. À l’heure actuelle, il n’est pas possible de combiner points et certificat électronique pour parvenir à la valeur en points requise.

Trouvez votre hôtelRecherchez par lieu ou sélectionnez une région dans la liste.

Filtres optionnels Filtres optionnels

Afficher le tableau des échanges

Prestations

1 Chaque année, après le renouvellement de votre carte Marriott Bonvoy BusinessTM American Express® ou Marriott BonvoyTM American Express®, vous recevrez une nuit gratuite offerte par le programme Marriott Bonvoy. Cette nuit gratuite peut être utilisée pour un séjour d’une nuit incluant le tarif de chambre et les taxes applicables dans les hôtels participant au programme Marriott Bonvoy qui appliquent un taux d’échange égal ou inférieur à 35 000 points Marriott Bonvoy. Il incombe au titulaire de la carte de régler les frais obligatoires supplémentaires de séjour en resort dans les établissements qui en imposent, ainsi que tous les frais accessoires. Cet avantage est offert uniquement au titulaire principal de la carte comme stipulé sur le compte de la carte. La nuit gratuite sera automatiquement créditée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy dans les 8 à 12 semaines suivant la date anniversaire de votre compte de carte, sous la forme d’un certificat électronique. Vous recevrez un e-mail de la part de Marriott Bonvoy à l’adresse e-mail indiquée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy vous confirmant que votre certificat électronique de nuit gratuite a été crédité sur votre compte de membre Marriott Bonvoy. Cet e-mail vous indiquera également la marche à suivre pour utiliser votre certificat électronique de nuit gratuite. Pour utiliser le certificat électronique de nuit gratuite, vous devez vous connecter à votre compte de membre Marriott Bonvoy et utiliser le certificat électronique au moment de la réservation. Les certificats électroniques de nuit gratuite expirent au bout d’un (1) an à compter de leur date d’émission. Les certificats électroniques ne peuvent pas être transférés, prolongés au-delà de leur date d’expiration ou échangés contre des points. Pour bénéficier d’une nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et valide au moment de l’émission du certificat électronique de nuit gratuite. Pour connaître la liste des établissement participants, rendez-vous sur la page marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi. American Express ne saurait être tenu responsable de l’utilisation ou non des certificats électroniques de nuit gratuite. L’utilisation des certificats électroniques est soumise aux conditions générales du programme Marriott Bonvoy.

2 Chaque année, après le renouvellement de votre carte Marriott Bonvoy BrilliantTM American Express®, vous recevrez une nuit gratuite offerte par le programme Marriott Bonvoy. Cette nuit gratuite peut être utilisée pour un séjour d’une nuit incluant le tarif de chambre et les taxes applicables dans les hôtels participant au programme Marriott Bonvoy qui appliquent un taux d’échange égal ou inférieur à 50 000 points Marriott Bonvoy. Il incombe au titulaire de la carte de régler les frais obligatoires supplémentaires de séjour en resort dans les établissements qui en imposent, ainsi que tous les frais accessoires. Cet avantage est offert uniquement au titulaire principal de la carte comme stipulé sur le compte de la carte. La nuit gratuite sera automatiquement créditée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy dans les 8 à 12 semaines suivant la date anniversaire de votre compte de carte, sous la forme d’un certificat électronique. Vous recevrez un e-mail de la part de Marriott Bonvoy à l’adresse e-mail indiquée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy vous confirmant que votre certificat électronique de nuit gratuite a été crédité sur votre compte de membre Marriott Bonvoy. Cet e-mail vous indiquera également la marche à suivre pour utiliser votre certificat électronique de nuit gratuite. Pour utiliser le certificat électronique de nuit gratuite, vous devez vous connecter à votre compte de membre Marriott Bonvoy et utiliser le certificat électronique au moment de la réservation. Les certificats électroniques de nuit gratuite expirent au bout d’un (1) an à compter de leur date d’émission. Les certificats électroniques ne peuvent pas être transférés, prolongés au-delà de leur date d’expiration ou échangés contre des points. Pour bénéficier d’une nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et valide au moment de l’émission du certificat électronique de nuit gratuite. Pour connaître la liste des établissement participants, rendez-vous sur la page marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi. American Express ne saurait être tenu responsable de l’utilisation ou non des certificats électroniques de nuit gratuite. L’utilisation des certificats électroniques est soumise aux conditions générales du programme Marriott Bonvoy.

3 Pour les certificats émis à chaque anniversaire pour les cartes bancaires Chase : Votre certificat électronique de nuit gratuite spécial anniversaire peut mettre jusqu’à 8 semaines à compter de la date anniversaire de votre compte pour être crédité automatiquement sur votre compte Marriott BonvoyTM. La date anniversaire du compte est la date qui survient douze mois après la date d’ouverture de votre compte, et tous les douze mois par la suite. La nuit gratuite à laquelle vous avez droit dans le cadre de l’anniversaire est valable pour une nuit d’hôtel, taxes applicables incluses, dans une chambre standard d’un établissement avec un niveau d’échange allant jusqu’aux nombres de points suivants, selon votre compte de carte bancaire :

Pour les titulaires de cartes Marriott Bonvoy BoundlessTM : jusqu’à 35 000 points

Pour les titulaires de cartes Marriott BonvoyTM Premier Plus Business : jusqu’à 35 000 points

Pour les titulaires de cartes Marriott BonvoyTM Premier : jusqu’à 25 000 points

Pour les titulaires de cartes The Ritz-CarltonTM : jusqu’à 50 000 points

Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour en resort. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger les points de nuit gratuite obtenus dans le cadre de l’anniversaire, connectez-vous sur marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration pour tous les avantages Nuit gratuite anniversaire émis est de 12 mois. Les échanges d’avantages Nuit gratuite anniversaire peuvent être annulés conformément à la garantie standard et aux règlements relatifs aux annulations tels que décrits dans le règlement du programme Marriott Bonvoy. L’annulation n’a pas pour effet d’étendre le délai d’expiration. Pour bénéficier de l’avantage Nuit gratuite anniversaire, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut à la date anniversaire de votre compte. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à la nuit gratuite anniversaire sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n’est pas responsable de la satisfaction des offres.

4 Deuxième nuit gratuite pour les titulaires de carte Premier Plus Business Marriott BonvoyTM : En guise de bonus ponctuel valable une fois au cours de chaque année civile, vous recevrez un certificat électronique de nuit gratuite dès que vous atteindrez 60 000 $ d’achats ou plus. Les achats s’entendent comme les occasions où vous ou un utilisateur autorisé utilisez une carte pour effectuer un achat de produits ou services (les retours et remboursements ne sont pas compris). Les achats de produits et services effectués avec votre carte seront dans la plupart des cas comptabilisés comme des achats. Cependant, les types de transactions suivants ne le seront pas et ne vous permettront pas de gagner des points : transferts de solde, avances en espèces, chèques de voyage, devises étrangères, mandats, virements bancaires ou autres transactions similaires semblables à des transactions en espèces, billets de loterie, jetons de casino, paris de courses ou autres transactions similaires impliquant des paris, tout chèque accédant à votre compte, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux et les frais de toute sorte, y compris frais annuels, le cas échéant. Votre certificat électronique de nuit gratuite peut mettre jusqu’à 12 semaines après l’apparition des achats éligibles sur votre compte pour être crédité automatiquement sur votre compte Marriott BonvoyTM. Votre certificat électronique de nuit gratuite est valable pour une nuit d’hôtel dans un établissement avec un niveau d’échange inférieur ou égal à 35 000 points. Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour en resort. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger les 35 000 points, connectez-vous sur marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration est de 12 mois pour tous les certificats électroniques. Pour être éligible à une nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à l’avantage Nuit gratuite sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n’est pas responsable de la satisfaction des offres.

5 Avantage Nuit gratuite pour les titulaires de cartes bancaires Marriott BonvoyTM Chase : En guise de bonus ponctuel valable une fois au cours de chaque année civile, vous recevrez un certificat électronique de nuit gratuite dès que vous atteindrez 25 000 $ d’achats ou plus. Les achats s’entendent comme les occasions où vous ou un utilisateur autorisé utilisez une carte pour effectuer un achat de produits ou services (les retours et remboursements ne sont pas compris). Les achats de produits et services effectués avec votre carte seront dans la plupart des cas comptabilisés comme des achats. Cependant, les types de transactions suivants ne le seront pas et ne vous permettront pas de gagner des points : transferts de solde, avances en espèces, chèques de voyage, devises étrangères, mandats, virements bancaires ou autres transactions similaires semblables à des transactions en espèces, billets de loterie, jetons de casino, paris de courses ou autres transactions similaires impliquant des paris, tout chèque accédant à votre compte, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux et les frais de toute sorte, y compris frais annuels, le cas échéant. Votre certificat électronique de nuit gratuite peut mettre jusqu’à 12 semaines après l’apparition des achats éligibles sur votre compte pour être crédité automatiquement sur votre compte Marriott BonvoyTM. Votre certificat électronique de nuit gratuite est valable pour une nuit d’hôtel dans un établissement avec un niveau d’échange inférieur ou égal à 20 000 points. Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour en resort. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger les 20 000 points, connectez-vous sur marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration est de 12 mois pour tous les certificats électroniques. Pour être éligible à une nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à l’avantage Nuit gratuite sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n’est pas responsable de la satisfaction des offres.

6 Pour en savoir plus, sélectionnez votre carte : la carte Marriott Bonvoy™ American Express®S’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour les résidents du Canada, la carte Marriott Bonvoy™ American Express® BusinessS’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour les résidents du Canada, la carte bancaire Starwood Preferred Guest® American Express (en anglais)S’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour les résidents du Royaume-Uni, la carte bancaire Starwood Preferred Guest® American Express (en japonais)S’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour les résidents du Japon ou la carte Emirates NBD Starwood Preferred Guest® World Mastercard® (en anglais)S’ouvre dans une nouvelle fenêtre pour les résidents des Émirats arabes unis.