Aller au contenu

Utilisez votre avantage nuit gratuite

Utilisez vos certificats pour des nuits gratuites dans n’importe quel hôtel ou resort participant à Marriott Bonvoy®, y compris notre extraordinaire portefeuille d’établissements couvrant 30 marques dans le monde entier. Consultez vos avantages nuit gratuite disponibles dans la section Activité de votre compte Marriott Bonvoy. 1 à 6 Certains hôtels ont des frais de séjour.

Remarque : la valeur de votre avantage nuit gratuite peut être combinée avec un maximum de 15 000 points. 

 

 

Si vos dates de séjour sont souples, sélectionnez « dates flexibles » sous le champ indiquant les dates pour découvrir les meilleures offres disponibles en échange de points.

 

 

REMARQUE : vous ne pouvez réserver qu’une chambre à la fois lors de l’utilisation de votre/vos avantage(s) nuit gratuite. À l’heure actuelle, les certificats peuvent être échangés dans certaines applications iOS et doivent être réservés sur Marriott.fr. Tous les autres utilisateurs doivent réserver sur Marriott.fr. Si vous avez plusieurs certificats et ne souhaitez pas tous les utiliser pour le séjour, vous pouvez les désélectionner lorsque vous vérifiez les détails de la réservation avant de finaliser votre réservation. Le nombre de points à utiliser pour régler la réservation augmentera pour combler la différence.

 

1 Chaque année, après le renouvellement de votre carte Marriott Bonvoy Business® American Express®/Marriott Bonvoy™ American Express®, vous recevrez un avantage nuit gratuite de la part de Marriott Bonvoy. Cet avantage nuit gratuite peut être utilisé pour un séjour d’une nuit incluant le tarif de chambre et les taxes applicables dans les hôtels participant au programme Marriott Bonvoy qui appliquent un taux d’échange égal ou inférieur à 35 000 points Marriott Bonvoy.

 

Le titulaire de la carte peut être responsable du paiement des frais de séjour obligatoires supplémentaires dans les établissements où ceux-ci sont applicables, et est responsable de tous les frais accessoires. Cet avantage n’est offert qu’aux membres de la carte de base sur le compte de la carte. L’Avantage nuit gratuite sera automatiquement déposé sur votre compte de membre Marriott Bonvoy sous la forme d’un certificat électronique dans les 8 à 12 semaines suivant votre mois de renouvellement. Si le mois anniversaire de votre compte change (par exemple, en raison d’un remplacement de carte) et que vous n’êtes pas soumis à des frais annuels, votre Avantage nuit gratuite sera déclenché au cours de votre nouveau mois de renouvellement et disponible sous 8 à 12 semaines. Vous recevrez un e-mail de Marriott Bonvoy à l’adresse indiquée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy confirmant que le certificat électronique Free Night Award a été déposé sur votre compte de membre Marriott Bonvoy. L’e-mail fournira également des instructions sur la façon d’échanger votre certificat électronique Avantage nuit gratuite. Pour utiliser le certificat électronique Avantage nuit gratuite, vous devez vous connecter à votre compte de membre Marriott Bonvoy et appliquer le certificat électronique lors de la réservation. Le certificat électronique Avantage nuit gratuite expirera après 1 an à compter de son émission. Les certificats électroniques ne peuvent pas être transférés, prolongés au-delà de la date d’expiration ou recrédités pour des points. Pour être admissible à l’Avantage nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et non en défaut au moment de l’émission du certificat électronique de l’Avantage nuit gratuite.

 

Pour connaître la liste des établissement participants, rendez-vous sur la page redeem.marriottbonvoy.com/hotels.

 

American Express ne saurait être tenu responsable de l’utilisation ou non des certificats électroniques de nuit gratuite.

 

L’utilisation des certificats électroniques est soumise aux conditions générales du programme Marriott Bonvoy.

 

2 Chaque année, après le renouvellement de votre carte Marriott Bonvoy Brilliant™ American Express®, vous recevrez un avantage nuit gratuite de la part de Marriott Bonvoy. Cet avantage nuit gratuite peut être utilisé pour un séjour d’une nuit incluant le tarif de chambre et les taxes applicables dans les hôtels participant au programme Marriott Bonvoy qui appliquent un taux d’échange égal ou inférieur à 50 000 points Marriott Bonvoy.

 

Il incombe au membre titulaire de la carte de régler les frais obligatoires supplémentaires de séjour en resort dans les établissements qui en imposent, ainsi que tous les frais accessoires. Cet avantage est offert uniquement au titulaire principal de la carte comme stipulé sur le compte de la carte.

 

L’Avantage nuit gratuite sera automatiquement déposé sur votre compte de membre Marriott Bonvoy sous la forme d’un certificat électronique dans les 8 à 12 semaines suivant votre mois de renouvellement. Si le mois anniversaire de votre compte change (par exemple, en raison d’un remplacement de carte) et que vous n’êtes pas soumis à des frais annuels, votre Avantage nuit gratuite sera déclenché au cours de votre nouveau mois de renouvellement et disponible sous 8 à 12 semaines. Vous recevrez un e-mail de Marriott Bonvoy à l’adresse indiquée sur votre compte de membre Marriott Bonvoy confirmant que le certificat électronique Free Night Award a été déposé sur votre compte de membre Marriott Bonvoy. L’e-mail fournira également des instructions sur la façon d’échanger votre certificat électronique Avantage nuit gratuite. Pour utiliser le certificat électronique Avantage nuit gratuite, vous devez vous connecter à votre compte de membre Marriott Bonvoy et appliquer le certificat électronique lors de la réservation. Le certificat électronique Avantage nuit gratuite expirera après 1 an à compter de son émission. Les certificats électroniques ne peuvent pas être transférés, prolongés au-delà de la date d’expiration ou recrédités pour des points. Pour être admissible à l’Avantage nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et non en défaut au moment de l’émission du certificat électronique de l’Avantage nuit gratuite.

 

Veuillez consulter redeem.marriottbonvoy.com/hotels pour obtenir une liste des établissements participants. American Express ne saurait être tenu responsable de l’utilisation ou non des certificats électroniques d’avantage nuit gratuite. 

 

L’utilisation des certificats électroniques est soumise aux conditions générales du programme Marriott Bonvoy.

 

3 Pour les certificats émis chaque année d’anniversaire pour les cartes bancaires Chase : veuillez prévoir jusqu’à 8 semaines à partir de la date anniversaire de votre compte pour que votre certificat électronique d’avantage nuit gratuite soit automatiquement crédité sur votre compte Marriott Bonvoy™. La date anniversaire du compte est la date qui se situe douze mois après la date d’ouverture de votre compte, et la même date tous les douze mois par la suite. Votre avantage nuit gratuite à l’occasion d’un anniversaire est valable pour un séjour d’une nuit à l’hôtel, taxes applicables comprises, dans une chambre standard d’un établissement dont le niveau d’échange peut atteindre le nombre de points suivant, en fonction de votre compte de carte bancaire :

 

• Pour les titulaires de la carte Marriott Bonvoy Boundless™ : jusqu'à 35 000 points

 

• Pour les titulaires de la carte Marriott Bonvoy™ Premier Plus Business : jusqu’à 35 000 points

 

• Pour les titulaires de la carte Marriott Bonvoy™ Premier : jusqu’à 25 000 points

 

• Pour les titulaires de la carte Ritz-Carlton™ : jusqu’à 50 000 points 

 

Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger l’avantage nuit gratuite obtenu dans le cadre de l’anniversaire, connectez-vous sur marriott.com/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration pour tous les avantages nuit gratuite anniversaire émis est de 12 mois. Les échanges d’avantages nuit gratuite anniversaire peuvent être annulés conformément à la garantie standard et aux règlements relatifs aux annulations tels que décrits dans le règlement du programme Marriott Bonvoy. L’annulation n’a pas pour effet d’étendre le délai d’expiration. Pour bénéficier de l’avantage nuit gratuite anniversaire, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut à la date anniversaire de votre compte. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à la nuit gratuite anniversaire sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n’est pas responsable de la satisfaction des offres.

 

4 Deuxième avantage nuit gratuite pour les titulaires de la carte Marriott Bonvoy™ Premier Plus Business :

En guise de bonus ponctuel valable une fois au cours de chaque année civile, vous recevrez un certificat électronique de nuit gratuite dès que vous atteindrez 60 000 USD d’achats ou plus. Les achats s’entendent comme les occasions où vous ou un utilisateur autorisé utilisez une carte pour effectuer un achat de produits ou services (les retours et remboursements ne sont pas compris). Les achats de produits et services effectués avec votre carte seront dans la plupart des cas comptabilisés comme des achats. Cependant, les types de transactions suivants ne le seront pas et ne vous permettront pas de gagner des points : transferts de solde, avances en espèces, chèques de voyage, devises étrangères, mandats, virements bancaires ou autres transactions similaires semblables à des transactions en espèces, billets de loterie, jetons de casino, paris de courses ou autres transactions similaires impliquant des paris, tout chèque accédant à votre compte, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux et les frais de toute sorte, y compris frais annuels, le cas échéant. Votre certificat électronique de nuit gratuite peut mettre jusqu’à 12 semaines après l’apparition des achats éligibles sur votre compte pour être crédité automatiquement sur votre compte Marriott Bonvoy™. Votre certificat électronique de nuit gratuite est valable pour une nuit d’hôtel dans un établissement avec un niveau d’échange inférieur ou égal à 35 000 points. Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour en resort. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger vos 35 000 points, connectez-vous sur marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration est de 12 mois pour tous les certificats électroniques. Pour être éligible à un avantage nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à l’avantage nuit gratuite sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n'est pas responsable de la satisfaction des offres.

 

5 Avantage nuit gratuite pour les titulaires de la carte bancaire Marriott Bonvoy™ de Chase :

En guise de bonus ponctuel valable une fois au cours de chaque année civile, vous recevrez un certificat électronique de nuit gratuite dès que vous atteindrez 25 000 USD d’achats ou plus. Les achats s’entendent comme les occasions où vous ou un utilisateur autorisé utilisez une carte pour effectuer un achat de produits ou services (les retours et remboursements ne sont pas compris). Les achats de produits et services effectués avec votre carte seront dans la plupart des cas comptabilisés comme des achats. Cependant, les types de transactions suivants ne le seront pas et ne vous permettront pas de gagner des points : transferts de solde, avances en espèces, chèques de voyage, devises étrangères, mandats, virements bancaires ou autres transactions similaires semblables à des transactions en espèces, billets de loterie, jetons de casino, paris de courses ou autres transactions similaires impliquant des paris, tout chèque accédant à votre compte, les intérêts, les frais non autorisés ou frauduleux et les frais de toute sorte, y compris frais annuels, le cas échéant. Votre certificat électronique de nuit gratuite peut mettre jusqu’à 12 semaines après l’apparition des achats éligibles sur votre compte pour être crédité automatiquement sur votre compte Marriott Bonvoy™. Votre certificat électronique de nuit gratuite est valable pour une nuit d’hôtel dans un établissement avec un niveau d’échange inférieur ou égal à 20 000 points. Il vous revient de régler tous les frais accessoires tels que les frais de stationnement et les frais obligatoires de séjour en resort dans les établissements facturant des frais de séjour en resort. Pour consulter la liste des hôtels participants où vous pouvez échanger vos 20 000 points, connectez-vous sur marriott.fr/loyalty/redeem/hotel-redemption.mi ou appelez le numéro Marriott Bonvoy figurant au dos de votre carte. Votre certificat électronique ne peut être utilisé avec des espèces ou d’autres points Marriott Bonvoy lors de l’échange contre votre nuit gratuite et ne peut être transféré, prolongé au-delà de la date d’expiration ou recrédité contre des points. Le délai d’expiration est de 12 mois pour tous les certificats électroniques. Pour être éligible à un avantage nuit gratuite, votre compte doit être ouvert et ne pas être en défaut. La réglementation et les conditions applicables à l’offre et à l’avantage nuit gratuite sont susceptibles d’être modifiées à tout moment. Chase n'est pas responsable de la satisfaction des offres.

 

6  Pour de plus amples informations, veuillez sélectionner votre carte : la carte Marriott Bonvoy™ American Express® pour les résidents du Canada, la carte Marriott Bonvoy™ American Express® Business pour les résidents du Canada, la carte Marriott Bonvoy® American Express® Premium ou la carte Marriott Bonvoy® American Express® pour les résidents du Japon, la carte Marriott Bonvoy™ Credit Card ou la carte Marriott Bonvoy™ Inspire Credit Card pour les résidents du Mexique, la carte Marriott Bonvoy™ The BEST Shinhan pour les résidents de Corée du Sud, la carte Marriott Bonvoy™ World Mastercard® d'Emirates NBD  pour les résidents des Émirats arabes unis ou la carte Marriott Bonvoy™ American Express® pour les résidents du Royaume-Uni.