Gagnez bien plus encore : obtenez un bonus de 2 000 points et bien d'autres avantages.

Gagnez bien plus encore

De nouvelles promotions vous attendent.

Gagnez bien plus encore : obtenez un bonus de 2 000 points et bien d'autres avantages.

Inscrivez-vous avant le 31 décembre 2019.

EFFECTUEZ DEUX SÉJOURS POUR GAGNER 2 000 POINTS BONUS.

Deux ou trois jours après avoir partagé votre second séjour éligible, vous débloquerez automatiquement une offre supplémentaire. Cette offre supplémentaire apparaîtra en ligne, dans votre compte de membre, et vous recevrez un e-mail contenant les détails de l’offre.

Séjournez dans l'un de nos hôtels et resorts participants à travers le monde entre le 29 octobre 2019 et le 14 janvier 2020.

Échangez vos points bonus contre des nuits gratuites, des vols, des expériences exclusives et bien plus encore.

Découvrez-en encore plus : des enseignes extraordinaires vous attendent à travers le monde.

 

Enseignes participantes

*Un « séjour » s'entend comme plusieurs nuits consécutives passées dans le même hôtel, quelles que soient les dates d'arrivée ou de départ et pour tout tarif de points admissibles (“Tarif admissible”).

Il est obligatoire d'enregistrer votre compte Marriott Bonvoy™. Les membres Marriott Bonvoy qui s'inscrivent à cette promotion avant le 31 décembre 2019 obtiendront un bonus de 2 000 points (une fois) après leur deuxième séjour, au cours de la période de gain promotionnelle. La période de gain promotionnelle s'entend pour les séjours effectués entre le 29 octobre 2019 et le 14 janvier 2020 dans les établissements Marriott Bonvoy participants. Lorsqu'un membre effectue deux séjours éligibles au cours de la période promotionnelle, il peut bénéficier d'une offre supplémentaire, accessible depuis son compte dans les 2 à 3 jours après que le second séjour a été crédité sur son compte. Le membre sera automatiquement inscrit à l'offre supplémentaire et recevra une notification par e-mail et via son compte de membre en ligne. La période de gain pour l'offre supplémentaire commencera le jour de l'inscription automatique du membre et prendra fin le 14 janvier 2020. Un « séjour » s'entend comme plusieurs nuits consécutives passées dans le même hôtel, quelles que soient les dates d'arrivée ou de départ, et pour tout tarif donnant droit à des points (“Tarif admissible”). Les tarifs disponibles chez la plupart des distributeurs et certaines agences de voyages en ligne tierces ne permettent pas de profiter de cette promotion. Cette offre est incessible. Les nuits effectuées dans le cadre d'un échange de points ainsi que les semaines passées par les propriétaires dans les établissements Homes & Villas by Marriott International, ExecuStay®, les appartements Executive Marriott® et Marriott Vacation Club® ne permettent pas de bénéficier de points bonus. Seule une chambre par hôtel est prise en compte pour le crédit de nuits ou de séjours d'un membre. Les membres choisissant de gagner des miles ne peuvent pas profiter de cette promotion. Les points bonus seront crédités sur le compte du membre dans un délai de 7 à 10 jours après le séjour éligible. Pour consulter la liste actuelle des enseignes participantes, rendez-vous sur www.marriott.fr/loyalty/earn/hotels.mi. Les conditions générales du programme Marriott Bonvoy s'appliquent dans leur intégralité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.marriott.fr/loyalty/terms/default.mi. Consultez la page de renvoi sur la promotion ou appelez le +1 800 6277 4680 pour en savoir plus.