Fusionnez vos comptes SPG et Rewards

Marriott Rewards, SPG et Ritz-Carlton Rewards vous permettent désormais de réserver, de gagner des points et de les échanger dans tous les hôtels des enseignes participantes. À compter de ce jour, un seul compte suffit pour avoir accès à ces avantages supérieurs.

Mieux encore : lorsque vous fusionnez vos comptes, votre solde SPG et Rewards peut vous faire passer immédiatement à un nouveau statut Élite. Vous êtes à deux doigts de fusionner vos comptes ! Mais veuillez d'abord vérifier les informations importantes ci-dessous.

Pour votre sécurité, les prénoms et les noms de famille associés aux deux comptes doivent être identiques afin de pouvoir effectuer la fusion. En savoir plus sur les procédures de modification du nom.

Vous avez d’autres questions ? RENDEZ-VOUS DANS NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS >

Pourquoi fusionner vos comptes ?

Simplicity

Vous aurez un seul identifiant de compte et un seul profil. Tous vos séjours éligibles approvisionneront en points ce compte unique.

Statut

Vos nuits Élite combinées pourraient bien vous propulser vers le niveau supérieur dès aujourd’hui.

Accès

Réservez et utilisez votre solde combiné de points dans 6 700 hôtels de 29 enseignes participantes.

Si mes comptes sont déjà associés, faut-il quand même les combiner ?

Oui. L’association des comptes a proposé un équivalent de statut entre les programmes. Cependant, la combinaison de vos comptes entraînera le cumul de vos gains. Plutôt que bénéficier d’un équivalent, vous pourrez donc booster votre statut. Si vous avez déjà associé vos comptes, c’est un très bon début. Vous avez créé un lien, mais ils ne forment pas encore un seul et même compte. En les combinant, vous n’aurez plus qu’un identifiant à mémoriser, et vous pourrez gagner et échanger des points dans 29 enseignes participantes avec ce seul compte. Vous ne savez plus si vous les avez déjà combinés ? Affichez votre profil.

Que se passera-t-il une fois que j'aurai fusionné mes comptes ?

Immédiatement

  • Si vos nuits Élite combinées vous rendent éligible au niveau supérieur, vous le verrez tout de suite.
  • Vous aurez un seul numéro de membre, profil, identifiant de connexion, solde de points et solde de nuits Élite.
  • Vous utiliserez ce compte unique pour réserver, accumuler et échanger vos points combinés dans les 29 enseignes participantes.
  • Toutes vos réservations à venir seront combinées sous le même compte.

 

Sous 72 heures

  • Les surclassements gratuits en suite et certificats de nuit gratuite seront regroupés sur votre profil unique.
  • Toutes les promotions pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e) seront combinées sur votre profil.
  • Même chose pour l’activité passée : votre historique dans les deux programmes se combinera en un seul.

 

Quel profil dois-je conserver lorsque je combine mes comptes ?

Faites une réponse courte – quel que soit le site sur lequel vous vous trouvez actuellement. Étant donné que vous combinez vos comptes à partir du site [SPG] [Marriott Rewards], vous conserverez ce profil. Une fois vos comptes combinés, vous devrez vous connecter à l’aide de votre e-mail ou de votre numéro SPG. Si vous préférez conserver votre identifiant Marriott Rewards ou Ritz-Carlton Rewards, commencez depuis le site Marriott Rewards.

 

Conseil 1 : ne vous inquiétez pas trop du profil choisi. Quel que soit le profil conservé, vous bénéficiez des mêmes avantages.

Conseil 2 : vérifiez vos préférences. Une fois vos comptes combinés, mettez à jour votre adresse e-mail dans vos préférences pour ne pas manquer les dernières informations en date sur les avantages et autres.

Marriott Rewards, SPG et Ritz-Carlton Rewards vous proposent désormais de réserver, de gagner des points et de les échanger dans tous les hôtels des enseignes participantes. Désormais, un seul compte suffit pour avoir accès à ces avantages supérieurs.

Mieux encore : lorsque vous regroupez vos comptes, votre solde SPG et Rewards peut vous faire passer immédiatement à un nouveau statut Élite.

Commencez dès maintenant

Quel est le meilleur moment pour ça ?

Vous pouvez fusionner vos comptes quand vous voulez. Nous suggérons toutefois de le faire au moins trois jours avant votre prochaine réservation pour être sûr de profiter des avantages de votre nouveau niveau à votre arrivée à l’hôtel. Les services client mobile et Keyless devraient ainsi fonctionner sur votre application. Gardez les éléments suivants à l’esprit : si vous fusionnez les comptes au cours de votre séjour, des services client tels que la fonction de discussion et Keyless pourraient être affectés.

Quid de mes cartes bancaires ?

Vous pourrez conserver toutes vos cartes bancaires et les utiliser pour gagner des points et des avantages sur votre compte fusionné. Si le numéro de votre carte de membre Marriott a changé, ne vous inquiétez pas ! Nous contacterons la société émettrice de votre carte pour mettre à jour ce numéro pour vous.

Vous avez d’autres questions ? RENDEZ-VOUS DANS NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS >