Fusionnez vos anciens comptes SPG et Rewards

Détendez-vous. Nous nous occupons de fusionner vos comptes.

Pourquoi fusionner ?

Fusionner vous permettra de détenir un seul compte au sein du nouveau programme Marriott Bonvoy : un seul endroit pour vérifier votre statut, vos points et vos séjours à venir, ainsi que la possibilité de réserver, gagner et échanger des points dans tous les hôtels des enseignes participantes. Et vous pourrez peut-être accéder au nouveau statut Élite !

Faites votre demande. Nous nous occuperons du reste.

Pour fusionner vos comptes, il vous suffit de saisir vos informations ci-dessous. Prévoyez au moins 5 jours pour que votre demande soit traitée.

Voici ce que vous devez savoir

Si j'ai déjà « associé » mes comptes, est-il nécessaire de les « fusionner » ?

OUI !

Les comptes associés sont séparés au sein du programme. La fusion vous permet d’obtenir un seul compte et un seul profil pour une identification plus simple.

Vous ne savez pas si vous avez déjà fusionné vos comptes ? Vérifiez votre profil

Vous aurez besoin des identifiants de connexion de vos deux comptes.

Assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion et vos mots de passe. Vous ne pourrez pas utiliser la fonction de remplissage automatique ou de pré-enregistrement des données.

N.B. : Vous ne pourrez plus revenir en arrière après avoir fusionné vos comptes lors d’une opération unique.  Vous devez être le titulaire des deux comptes : ils ne peuvent appartenir à personne d’autre que vous, pas même un membre de votre famille. Tous les comptes doivent respecter les conditions générales des programmes.

Pourquoi fusionner vos comptes ?

La simplicité : vous disposerez d'un seul identifiant de compte et d'un seul profil.

Le statut : vos nuits Élite combinées pourraient vous permettre d'obtenir un statut de niveau supérieur dès aujourd'hui.

Les possibilités d'utilisation : réservez et utilisez votre solde de points combinés dans plus de 6 700 hôtels.


En une semaine

Vous obtiendrez

  • Un seul numéro de membre, profil, identifiant de connexion, solde de points et solde de nuits Élite.
  • Un compte unique pour réserver, accumuler et échanger vos points combinés dans les 29 enseignes participantes.
  • Toutes vos réservations à venir apparaîtront sous le même compte.

Vos informations seront fusionnées sous un seul profil, comprenant :

  • Vos surclassements gratuits en suite et vos certificats pour une nuit gratuite
  • Les promotions dont vous bénéficiez
  • Votre activité passée sur les deux programmes

Vous souhaitez en savoir plus ?

Ouvert

C'est votre choix. Vous pourrez vous connecter avec le numéro de membre ou l’e-mail associé au profil que vous aurez décidé de conserver.

  • Quel que soit le profil que vous choisirez, vous conserverez les mêmes avantages
  • Vérifiez vos préférences. Une fois vos comptes fusionnés, veillez à mettre à jour votre adresse e-mail dans vos préférences pour recevoir les dernières informations sur vos avantages et bien plus encore.

 

 

Ouvert

Vous pouvez fusionner vos comptes à tout moment. Nous suggérons toutefois de le faire une semaine avant votre prochaine réservation pour être sûr de profiter des avantages de votre nouveau niveau à votre arrivée à l’hôtel. Il est encore possible de fusionner vos comptes seulement quelques jours avant votre réservation mais il se peut alors que Mobile Guest Services et Keyless ne fonctionnent pas pendant votre séjour.

Si vous fusionnez vos comptes pendant votre séjour, certaines fontions comme le Chat ou la Clé sur mobile pourraient être impactés.

 

Ouvert

Vous pourrez conserver vos cartes bancaires et les utiliser pour gagner des points et des avantages. Si vous recevez un nouveau numéro de membre, celui-ci sera automatiquement mis à jour auprès de l’émetteur de votre carte bancaire.

 

Vous avez d'autres questions ?