Fusionnez vos comptes SPG et Rewards

Les programmes Marriott Rewards, SPG et Ritz-Carlton Rewards vous permettent désormais de réserver, de gagner des points et de les échanger dans tous les hôtels des enseignes participantes.

À partir de maintenant, vous n'avez besoin que d'un seul compte. Mieux encore : en fusionnant vos comptes SPG et Rewards, vous pourrez peut-être bénéficier immédiatement d'un nouveau statut Élite !

Voici ce que vous devez savoir

Si mes comptes sont déjà associés, faut-il quand même les combiner ?

OUI !

En fusionnant vos comptes, vos gains seront cumulés. Vous ne bénéficierez pas seulement d'un statut équivalent, vous pourrez peut-être profiter d'un statut de niveau supérieur.

Vous ne savez pas si vos comptes ont déjà été fusionnés ? Afficher votre profil

Vous aurez besoin des identifiants de connexion de vos deux comptes.

Assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion et vos mots de passe. Vous ne pourrez pas utiliser la fonction de remplissage automatique ou de pré-enregistrement des données.

N.B. : Vous ne pourrez plus revenir en arrière après avoir fusionné vos comptes lors d’une opération unique.  Vous devez être le titulaire des deux comptes : ils ne peuvent appartenir à personne d’autre que vous, pas même un membre de votre famille. Tous les comptes doivent respecter les conditions générales des programmes.

Pourquoi fusionner vos comptes ?

La simplicité : vous disposerez d'un seul identifiant de compte et d'un seul profil.

Le statut : vos nuits Élite combinées pourraient vous permettre d'obtenir un statut de niveau supérieur dès aujourd'hui.

Les possibilités d'utilisation : réservez et utilisez votre solde de points combinés dans plus de 6 700 hôtels.

Vous avez tout ce qu'il vous faut ? C'est parti !

Want to Know More?

Open

Immédiatement

  • Si vos nuits Élite combinées vous rendent éligible au niveau supérieur, vous le verrez tout de suite.
  • Vous aurez un seul numéro de membre, profil, identifiant de connexion, solde de points et solde de nuits Élite.
  • Vous utiliserez ce compte unique pour réserver, accumuler et échanger vos points combinés dans les 29 enseignes participantes.
  • Toutes vos réservations à venir seront combinées sous le même compte.

Sous 72 heures

  • Les surclassements gratuits en suite et certificats de nuit gratuite seront regroupés sur votre profil unique.
  • Toutes les promotions pour lesquelles vous vous êtes inscrit(e) seront combinées sur votre profil.
  • Même chose pour l’activité passée : votre historique dans les deux programmes se combinera en un seul.

Open

Faites une réponse courte – quel que soit le site sur lequel vous vous trouvez actuellement. Étant donné que vous combinez vos comptes à partir du site Marriott Rewards, vous conserverez ce profil. Une fois vos comptes combinés, vous devrez vous connecter à l’aide de votre e-mail ou de votre numéro Marriott Rewards ou The Ritz-Carlton Rewards. Si vous préférez conserver votre identifiant SPG, effectuez l’opération sur le site SPG.

 

Conseil 1 : ne vous inquiétez pas trop du profil choisi. Quel que soit le profil conservé, vous bénéficiez des mêmes avantages.

Conseil 2 : vérifiez vos préférences. Une fois vos comptes combinés, mettez à jour votre adresse e-mail dans vos préférences pour ne pas manquer les dernières informations en date sur les avantages et autres.

Open

Vous pouvez fusionner vos comptes quand vous voulez. Nous suggérons toutefois de le faire au moins trois jours avant votre prochaine réservation pour être sûr de profiter des avantages de votre nouveau niveau à votre arrivée à l’hôtel. Les services client mobile et Keyless devraient ainsi fonctionner sur votre application. Gardez les éléments suivants à l’esprit : si vous fusionnez les comptes au cours de votre séjour, des services client tels que la fonction de discussion et Keyless pourraient être affectés.

Open

Vous pourrez conserver toutes vos cartes bancaires et les utiliser pour gagner des points et des avantages sur votre compte fusionné. Si le numéro de votre carte de membre Marriott a changé, ne vous inquiétez pas ! Nous contacterons la société émettrice de votre carte pour mettre à jour ce numéro pour vous.

Vous avez d’autres questions ? RENDEZ-VOUS DANS NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS >