Pourquoi fusionner ?
Fusionner vous permettra de détenir un seul compte au sein du nouveau programme Marriott Bonvoy : un seul endroit pour vérifier votre statut, vos points et vos séjours à venir, ainsi que la possibilité de réserver, gagner et échanger des points dans tous les hôtels des enseignes participantes. Et vous pourrez peut-être accéder au nouveau statut Elite !
Pour fusionner vos comptes, il vous suffit de saisir vos informations ci-dessous. Prévoyez au moins 5 jours pour que votre demande soit traitée.
Les comptes associés sont séparés au sein du programme. La fusion vous permet d’obtenir un seul compte et un seul profil pour une identification plus simple.
Vous ne savez pas si vous avez déjà fusionné vos comptes ? Vérifiez votre profil
Assurez-vous d'avoir vos identifiants de connexion et vos mots de passe. Vous ne pourrez pas utiliser la fonction de remplissage automatique ou de pré-enregistrement des données.
N.B. : Vous ne pourrez plus revenir en arrière après avoir fusionné vos comptes lors d’une opération unique. Vous devez être le titulaire des deux comptes : ils ne peuvent appartenir à personne d’autre que vous, pas même un membre de votre famille. Tous les comptes doivent respecter les conditions générales des programmes.
La simplicité : vous disposerez d'un seul identifiant de compte et d'un seul profil.
Le statut : vos nuits Elite combinées pourraient vous permettre d'obtenir un statut de niveau supérieur dès aujourd'hui.
Les possibilités d'utilisation : réservez et utilisez votre solde de points combinés dans plus de 7 000 hôtels.
Vous obtiendrez
Vos informations seront fusionnées sous un seul profil, comprenant :
Ouvert
C'est votre choix. Vous pourrez vous connecter avec le numéro de membre ou l’e-mail associé au profil que vous aurez décidé de conserver.
Ouvert
Vous pouvez fusionner vos comptes à tout moment. Nous suggérons toutefois de le faire une semaine avant votre prochaine réservation pour être sûr de profiter des avantages de votre nouveau niveau à votre arrivée à l’hôtel. Il est encore possible de fusionner vos comptes seulement quelques jours avant votre réservation mais il se peut alors que Mobile Guest Services et Keyless ne fonctionnent pas pendant votre séjour.
Si vous fusionnez vos comptes pendant votre séjour, certaines fontions comme le Chat ou la Clé sur mobile pourraient être impactés.
Ouvert
Vous pourrez conserver vos cartes bancaires et les utiliser pour gagner des points et des avantages. Si vous recevez un nouveau numéro de membre, celui-ci sera automatiquement mis à jour auprès de l’émetteur de votre carte bancaire.