Aller au contenu

 

 

Aperçu des garanties

Silver Elite
10 nuits par an
Gold Elite
25 nuits par an
Platinum Elite
50 nuits par an
Titanium Elite
75 nuits par an
Ambassador Elite
100 nuits par an + 20 000 USD dépensés

Garantie de réservation absolue

Cadeau de bienvenue garanti

Type de chambre garanti

Accès au lounge garanti

Disponibilité garantie sous 48 heures

  • Silver Elite
  • Gold Elite
  • Platinum Elite
  • Titanium Elite
  • Ambassador Elite

Si, pour une raison ou pour une autre, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation, nous réglerons votre hébergement pour la nuit dans un hôtel à proximité, et nous vous dédommagerons pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier de cette offre, vous devez fournir votre numéro de membre lors de votre réservation. Le dédommagement varie selon l'enseigne de l'hôtel.

Enseigne Dédommagement des clients*

EDITION®, The Luxury Collection®, W® Hotels, JW Marriott®, Marriott Hotels®, Sheraton®, Delta Hotels®, Le Méridien®, Westin®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Tribute Portfolio®, Gaylord Hotels®

200 USD + 90 000 points

Courtyard®, Four Points®, SpringHill Suites®, Protea Hotels®, Fairfield by Marriott®, AC Hotels®, Aloft®, Moxy® Hotels, Residence Inn®, TownePlace Suites®, Element®

100 USD (les membres Platinum et Titanium Elite reçoivent également 90 000 points)

**The Ritz-Carlton®, **Ritz-Carlton Reserve®, **St. Regis®

Les membres Titanium Elite et Ambassador Elite reçoivent : 
200 USD + 140 000 points

*Les établissements participants situés en dehors des États-Unis paieront l'équivalent dans leur devise locale.

**Disponible uniquement pour les membres Titanium Elite et Ambassador Elite

  • Platinum Elite
  • Titanium Elite
  • Ambassador Elite

En tant que membre Platinum Elite, Titanium Elite ou Ambassador Elite, vous recevrez un cadeau exclusif à votre arrivée dans les hôtels participants, à choisir entre une prestation gratuite ou des points. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

Enseigne Choix du cadeau de bienvenue/points Dédommagement des clients*

Marriott Hotels, JW Marriott, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels

États-Unis, Canada, Europe :

1 000 points par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par séjour.

 

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :

1 000 points par séjour ou une prestation repas et boissons par séjour

 

Uniquement pour les RESORTS :

États-Unis, Canada, Europe :

1 000 points par séjour ou un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre et une autre personne

 

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :

1 000  points par séjour ou une prestation repas et boissons par séjour ou un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre et une autre personne

100 USD

Gaylord Hotels

1 000 points par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par séjour

100 USD

St. Regis, The Luxury Collection, W Hotels, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio

1 000 points par séjour ou une prestation par séjour ou un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre et une autre personne (y compris dans les resorts)

100 USD

Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, EDITION, Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design Hotels™, Homes & Villas by Marriott International. Les établissements Vistana offrent le cadeau de bienvenue Elite uniquement aux membres qui ne sont pas des propriétaires Vistana utilisant leur droit de propriété.

1 000 points par séjour

S.O.

Courtyard

États-Unis, Canada, Europe :

500 points par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par nuit de séjour pour le membre plus une autre personne**

 

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :

Établissements sans lounge : 500 points par séjour ou une prestation repas et boissons par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par nuit de séjour pour le membre plus une autre personne**

 

Établissements avec lounge : 500 points par séjour et petit-déjeuner dans le lounge. Si le lounge est fermé, un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre plus une autre personne.

50 USD

AC Hotels, Moxy Hotels

États-Unis, Canada, Europe :

500 points par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par nuit de séjour pour le membre plus une autre personne**

 

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :

500 points par séjour ou une prestation repas et boissons par séjour ou 10 USD de crédit repas et boissons par nuit de séjour

50 USD (AC Hotel) 25 USD (Moxy Hotels)

SpringHill Suites, Fairfield by Marriott, Residence Inn, TownePlace Suites

États-Unis, Canada, Europe :

500 points par séjour ou un article de restauration

 

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :

500 points par séjour ou un service de restauration

50 USD (SpringHill Suites, Residence Inn) 25 USD (Fairfield by Marriott, TownePlace Suites)

Four Points, Aloft

500 points par séjour ou une prestation ou un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre et une autre personne

50 USD (Four Points), 25 USD (Aloft)

Protea Hotels

500 points par séjour ou un petit-déjeuner au restaurant par nuit de séjour pour le membre et une autre personne

50 USD

Element

500 points par séjour ou une prestation

25 USD

*Les établissements participants situés en dehors des États-Unis paieront l'équivalent dans leur devise locale.

*En dehors des États-Unis, la compensation sera payée dans la devise locale

** Le crédit de 10 USD de repas et boissons par nuit de séjour est destiné au membre. Un crédit supplémentaire de 10 USD de repas et boissons par nuit de séjour est accordé pour un (1) invité séjournant dans la même chambre que le membre. Le crédit de 10 USD par nuit de séjour ne s'accumule pas pendant le séjour. Par exemple, un membre qui n'utilise pas le crédit de 10 USD un jour ne reçoit pas 20 USD à utiliser le jour suivant.

  • Platinum Elite
  • Titanium Elite
  • Ambassador Elite

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de préciser votre numéro de membre et vos préférences concernant la chambre et le lit. Le type de lit souhaité vous sera toujours accordé dans nos établissements aux États-Unis et au Canada. Dans tous les autres pays, les préférences de chambre fumeurs ou non-fumeurs peuvent également être accordées en fonction des disponibilités ; la dimension exacte du lit peut varier. Les membres Platinum Elite, Titanium Elite et Ambassador Elite reçoivent une garantie de priorité pour leur type de chambre demandé. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement. L’avantage type de chambre garanti n’est pas disponible dans les enseignes Ritz-Carlton, Ritz-Carlton Reserve, St. Regis, EDITION, Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design Hotels et les établissements Vistana.

Enseigne Dédommagement des clients**

The Luxury Collection, W Hotels, JW Marriott, Marriott Hotels

Sheraton, Delta Hotels, Le Méridien, Westin, Autograph

Collection, Renaissance Hotels, Tribute Portfolio, Gaylord

Hôtels 

100 USD

AC Hotels, Courtyard, Four Points, SpringHill Suites, Protea Hotels, Residence Inn

50 USD

Fairfield by Marriott, Aloft, Moxy Hotels, TownePlace Suites, Element

25 USD

*Un membre Platinum Elite ou de statut supérieur qui effectue une réservation le jour même où il prévoit d'arriver dans l'établissement ne peut pas bénéficier de l'avantage Type de chambre garanti.

**Les établissements participants situés en dehors des États-Unis paieront l'équivalent dans leur devise locale.

  • Platinum Elite
  • Titanium Elite
  • Ambassador Elite

Accès au lounge dans les établissements participants pour le membre et une autre personne. Cet avantage s'applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre Platinum Elite (ou de statut plus élevé) séjourne.

Enseigne Offre d'accès au lounge Dédommagement des clients*

JW Marriott, Marriott Hotels, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels (à l’exception des resorts des enseignes susmentionnées)

États-Unis et Canada : 
Si le lounge est fermé ou si l'établissement ne dispose pas d'un lounge ou d'un autre espace approuvé, l'établissement doit offrir un petit-déjeuner continental quotidien dans le restaurant pour le membre plus une autre personne, ou le membre peut choisir de recevoir 750 points par nuit de séjour 


Europe : 
Les établissements ne disposant pas d'un lounge ou d'un autre espace approuvé doivent offrir un petit-déjeuner quotidien dans le restaurant pour le membre plus une autre personne, ou le membre peut choisir de recevoir 750 points par nuit de séjour

100 USD si aucun petit-déjeuner continental ou remplacement du petit-déjeuner continental n'est proposé au membre (dans le monde entier).

Courtyard (en dehors des États-Unis et du Canada, avec lounge, et à l’exception des resorts)

En cas de fermeture du lounge, le petit-déjeuner au restaurant est offert

S.O.

Sheraton, Le Méridien, Westin (les resorts sont inclus pour les enseignes susmentionnées)

Aucun autre choix proposé lorsque le lounge est fermé

S.O.

*Les établissements participants situés en dehors des États-Unis paieront l'équivalent dans leur devise locale.

  • Titanium Elite
  • Ambassador Elite

Un voyage de dernière minute ? Nous garantissons que vous aurez toujours une chambre disponible pour tout séjour payant. Il vous suffit de faire votre réservation 48 heures avant votre arrivée dans l’un de nos hôtels participants, à l’exception des hôtels resorts, Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design Hotels, établissements Vistana et Ritz-Carlton Reserve.

 

Disponibilité garantie sous 48 heures : Limitée à la chambre personnelle du membre Titanium Elite et Ambassador Elite. Disponibilité garantie de la chambre pour les réservations effectuées au moins quarante-huit (48) heures avant l’arrivée et offerte lorsqu’un établissement participant est complet, à condition de réserver la chambre avant 15h00, heure locale, quarante-huit (48) heures avant l’arrivée. Offre disponible dans tous les établissements participants à l’exception des resorts et des établissements Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design HotelsTM et Vistana. La disponibilité garantie sous quarante-huit (48) heures peut ne pas être disponible à certaines dates limitées (par exemple, lors d'évènements spéciaux). Les avantages du surclassement en chambre de catégorie supérieure ne s'appliquent pas.L'avantage ne peut pas être utilisé en conjonction avec l'utilisation de l'avantage nuit gratuite ou tout type de tarif promotionnel ou réduit. Le membre doit payer le tarif en vigueur au moment de la réservation et les conditions de durée du séjour doivent être remplies. Pour les Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie sous 48 heures s'applique uniquement aux chambres Studio.