Garanties des avantages Elite

Profitez d’avantages encore plus intéressants

Vous pouvez toujours compter sur le meilleur service, des cadeaux de bienvenue Elite, ainsi qu’un accès exclusif.

Tous les niveaux Elite

Garantie de réservation absolue

JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa, Mexique

Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation, nous réglerons votre hébergement pour la nuit dans un hôtel à proximité, et nous vous dédommagerons pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier de cette offre, vous devez fournir votre numéro de membre lors de votre réservation. Le dédommagement varie selon l'enseigne de l'hôtel.

ENSEIGNE
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
EDITION®, The Luxury Collection®, W® Hotels, JW Marriott®, Marriott Hotels®, Sheraton®, Delta Hotels®, Le Méridien®, Westin®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Tribute Portfolio®, Gaylord Hotels®
- 200 USD 
- 90 000 points
Courtyard®, Four Points®, SpringHill Suites®, Protea Hotels®, Fairfield by Marriott®, AC Hotels®, Aloft®, Moxy® Hotels, Residence Inn®, TownePlace Suites®, Element®
- 100 USD
(Les membres Platinum Elite et Titanium Elite recevront également 90 000 points.)
**The Ritz-Carlton®, **St. Regis®
Les membres Titanium Elite et Ambassador Elite reçoivent :
- 200 USD
- 140 000 points

*Hors des États-Unis, l'indemnisation sera versée dans la devise locale.

**Disponible uniquement pour les membres Titanium Elite et Ambassador Elite.

Marriott Bonvoy™ Platinum Elite, Titanium Elite et Ambassador Elite

Un cadeau de bienvenue garanti pour les membres Platinum Elite et niveaux supérieurs

Cristallo, hôtel avec spa de l'enseigne The Luxury Collection, à Cortina d'Ampezzo, Italie

En tant que membre Platinum Elite, Titanium Elite ou Ambassador Elite, vous recevrez un cadeau spécial à votre arrivée dans les hôtels participants, à choisir entre une prestation gratuite ou des points. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

ENSEIGNE
CHOIX DE CADEAU DE BIENVENUE/POINTS
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
Marriott Hotels, JW Marriott, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels
États-Unis, Canada, Europe :
1 000 points par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour pour le membre + 1 autre personne

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :
1 000 points par séjour ou une prestation repas et boisson

Uniquement pour les COMPLEXES HÔTELIERS
États-Unis, Canada, Europe :
1,000 points par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour pour le membre + 1 autre personne

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :
1 000 points par séjour, une prestation par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour pour le membre + 1 autre personne
100 USD
Gaylord Hotels
1000 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour
100 USD
St. Regis, The Luxury Collection, W Hotels, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio
1 000 points par séjour, une prestation par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour (y compris dans les complexes hôteliers)
100 USD
The Ritz-Carlton, EDITION, Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design Hotels™, Homes & Villas by Marriott International. Les établissements Vistana fournissent un cadeau de bienvenue Elite uniquement aux Membres n’étant pas propriétaires d’une participation Vistana et faisant usage de leur propre participation.1 000 points par séjourN/A
CourtyardÉtats-Unis, Canada, Europe :
500 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons par nuit de séjour pour le Membre + 1 autre personne**

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :
Établissements sans lounge : 500 points par séjour ou une prestation Repas et boissons par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons par nuit de séjour pour le Membre + 1 autre personne**

Établissements avec lounge : 500 points par séjour ou le petit-déjeuner au salon (ou au restaurant si le lounge est fermé) par nuit de séjour pour le Membre + 1 autre personne
50 USD
AC Hotels, Moxy HotelsÉtats-Unis, Canada, Europe :
500 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons par nuit de séjour pour le Membre + 1 autre personne**

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :
500 points par séjour ou une prestation Repas et boissons par séjour ou un avoir de 10 USD par nuit de séjour
50 USD
(AC Hotel)

25 USD
(Moxy Hotels)
SpringHill Suites, Fairfield, Residence Inn, TownePlace SuitesÉtats-Unis, Canada, Europe :
500 points par séjour ou prestation repas et boisson

Asie, Australie, îles du Pacifique, Caraïbes, Mexique, Amérique centrale, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique :
500 points par séjour ou une prestation repas et boisson
50 USD
(SpringHill Suites, Residence Inn)
25 USD
(Fairfield, TownePlace Suites)
Four Points, Aloft500 points par séjour, une prestation ou un petit-déjeuner au restaurant chaque jour50 USD
(Four Points)
25 USD
(Aloft)
Protea Hotels500 points par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour50 USD
Element500 points par séjour ou une prestation25 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

** L’avoir de 10 USD sur les repas et boissons par nuit de séjour s’entend pour le Membre. Un autre avoir de 10 USD sur les repas et boissons par nuit de séjour est proposé à 1 (un) client supplémentaire séjournant dans la même chambre que le Membre. L’avoir de 10 USD par nuit de séjour ne peut pas être accumulé pendant le séjour, c’est-à-dire qu’un Membre qui n’utilise pas l’avoir de 10 USD en une journée n’a pas 20 USD à dépenser le jour suivant.

Type de chambre garanti

Marriott Irvine Spectrum, Californie

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de préciser votre numéro de membre et vos préférences concernant la chambre et le lit. Le type de lit souhaité vous sera toujours accordé dans nos établissements aux États-Unis et au Canada. Partout ailleurs, les préférences de chambre fumeurs ou non-fumeurs peuvent être accordées en fonction des disponibilités ; les dimensions exactes du lit peuvent varier. Les membres Platinum Elite, Titanium Elite et Ambassador Elite sont prioritaires pour obtenir le type de chambre demandé. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement. L’avantage Type de chambre garanti n’est pas disponible dans les établissements Ritz-Carlton, St. Regis, EDITION, Marriott Vacation Club, Marriott Grand Residence Club, Design HotelsTM et Vistana.

ENSEIGNE
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
The Luxury Collection, W Hotels, JW Marriott, Marriott Hotels,
Sheraton, Delta Hotels, Le Méridien, Westin, Autograph
Collection, Renaissance Hotels, Tribute Portfolio, Gaylord
Hotels
100 USD
AC Hotels, Courtyard, Four Points, SpringHill Suites, Protea
Hotels, Residence Inn
50 USD
Fairfield, Aloft, Moxy Hotels, TownePlace Suites, Element
25 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

Accès au salon garanti

Sheraton Seoul Palace Gangnam Hotel, Corée du Sud

Accès au lounge dans les établissements participants pour un membre et une personne de son choix. Cet avantage s’applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre Platinum Elite (et niveaux supérieurs) séjourne.

ENSEIGNE
OFFRE D’ACCÈS AU SALON
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
JW Marriott, Marriott Hotels, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels (à l’exception des resorts des enseignes susmentionnées)
États-Unis et Canada :
Si le lounge est fermé ou si l’hôtel ne dispose pas de lounge, l’hôtel offre un petit-déjeuner continental quotidien au restaurant pour le Membre + 1 autre personne. Le Membre peut choisir de recevoir à la place 750 points par nuit de séjour.

Europe :
Si l’hôtel ne dispose pas d’un lounge, l’hôtel offre un petit-déjeuner quotidien au restaurant pour le Membre + 1 autre personne. Le Membre peut choisir de recevoir à la place 750 points par nuit de séjour
100 USD
si le petit-déjeuner ou une alternative au petit-déjeuner n'a pas pu être offert(e) au membre (tous continents)
Courtyard (hors des États-Unis/Canada avec salon) (à l’exception des resorts)Si le salon est fermé, offrir un petit-déjeuner au restaurantN/A
Sheraton, Le Méridien, Westin (y compris les resorts des enseignes susmentionnées)Aucune alternative proposée lorsque le salon est fermé.N/A

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

Marriott Bonvoy™ Titanium Elite et Ambassador Elite

Disponibilité garantie sous 48 heures

St. Pancras Renaissance London Hotel, Royaume-Uni

Un voyage de dernière minute ? Nous vous garantissons la disponibilité d’une chambre pour tous vos séjours réglés. Il vous suffit de réserver 48 heures avant votre arrivée dans n'importe lequel de nos hôtels participants, hors resorts, Marriott Vacation Club, établissements Vistana participants et Design Hotels.

Disponibilité garantie sous 48 heures. Avantage limité à la chambre occupée par le membre Titanium Elite et Ambassador Elite. La disponibilité de la chambre est garantie pour toute réservation effectuée au minimum 48 heures avant l'arrivée. La disponibilité garantie jusqu'à 48 heures pour la chambre peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'un autre avantage ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel. Dans les établissements Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie sous 48 heures s'applique uniquement pour les chambres studios.