Garanties des avantages Élite

Nous sommes là, avec tous vos avantages

Vous pouvez toujours compter sur nous pour vous fournir le meilleur en tout ce qui concerne le service, les réservations, les cadeaux de bienvenue et l’accès. Garantis.

Tous les niveaux Élite

Garantie de réservation absolue

JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa, Mexique

Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation, nous réglerons votre hébergement pour la nuit dans un hôtel à proximité, et nous vous dédommagerons pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier de cette offre, vous devez fournir votre numéro de membre lors de votre réservation. Le dédommagement varie selon l'enseigne de l'hôtel.

BRAND
GUEST COMPENSATION*
EDITION®, The Luxury Collection®, W® Hotels, JW Marriott®, Marriott Hotels®, Sheraton®, Delta Hotels®, Le Méridien®, Westin®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Tribute Portfolio®, Gaylord Hotels®
- $200 USD  
- 90,000 points
Courtyard®, Four Points®, SpringHill Suites®, Protea Hotels®, Fairfield by Marriott®, AC Hotels®, Aloft®, Moxy® Hotels, Residence Inn®, TownePlace Suites®, Element®
- $100 USD
(Platinum and Titanium Elite members also receive 90,000 points)
**The Ritz-Carlton®, **St. Regis®
Platinum and Platinum Elite members receive:
- $200 USD
- 140,000 points

*Hors des États-Unis, l'indemnisation sera versée dans la devise locale.

**Valable uniquement pour les membres Élite Platinum et Titanium.

Élite Platinum, Élite Titanium et Élite avec service Ambassador

Cadeau de bienvenue Élite Platinum/Élite Titanium garanti

Cristallo, hôtel avec spa de l'enseigne The Luxury Collection, à Cortina d'Ampezzo, Italie

Que dites-vous de cela à votre arrivée : En tant que membre Élite Platinum ou Titanium, vous recevrez un cadeau spécial à votre arrivée dans les hôtels participants, à choisir entre une prestation gratuite ou des points. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

BRAND
WELCOME GIFT CHOICE/POINTS
GUEST COMPENSATION*
Marriott Hotels, JW Marriott, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels
U.S./CAN/EU:
1,000 points per stay or $10 Food & Beverage credit per stay

AP/CALA/MEA:
1,000 points per stay or Food & Beverage amenity

RESORTS only:
U.S./CAN/EU:
1,000 points per stay or breakfast in restaurant per day. Member + 1

AP/CALA/MEA:
1,000 points per stay or Food & Beverage per stay or breakfast in restaurant per day. Member + 1.
$100 USD
Gaylord Hotels
1,000 points per stay or $10 Food & Beverage credit per stay
$100 USD
St. Regis, The Luxury Collection, W Hotels, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio
1,000 points per stay or amenity per stay or breakfast in restaurant per day
(including resorts)
$100 USD
The Ritz-Carlton, EDITION, Marriott Vacation Club, Design Hotels™1,000 points per stayN/A
CourtyardU.S./CAN/EU:
500 points per stay or $10 Food & Beverage credit per day

AP/CALA/MEA:
Hotels without lounge - 500 points per stay or Food & Beverage amenity or $10 Food & Beverage credit per day

Hotels with lounge - 500 points per stay and breakfast in lounge (if lounge is closed- breakfast in restaurant per day)
$50 USD
AC Hotels, Moxy HotelsU.S./CAN/EU:
500 points per stay or $10 Food & Beverage credit per day

AP/CALA/MEA:
500 points per stay or Food & Beverage amenity per stay or $10 Food & Beverage credit per day
$50 USD
(AC Hotel)

$25 USD
(Moxy Hotels)
SpringHill Suites, Fairfield by Marriott, Residence Inn, TownePlace SuitesU.S./CAN/EU: 
500 points per stay or Food & Beverage item

AP/CALA/MEA:
500 points per stay or Food & Beverage amenity
$50 USD
(SpringHill Suites, Residence Inn)
$25 USD
(Fairfield by Marriott, TownePlace Suites)
Four Points, Aloft500 points per stay or amenity or breakfast in restaurant per day$50 USD
(Four Points)
$25 USD
(Aloft)
Protea Hotels500 points per stay or breakfast in restaurant per day$50 USD
Element500 points per stay or amenity$25 USD

*Outside of the U.S. compensation will be paid in the local currency

Type de chambre garanti

Marriott Irvine Spectrum, Californie

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de préciser votre numéro de membre et vos préférences concernant la chambre et le lit. Le type de lit souhaité vous sera toujours accordé dans nos établissements aux États-Unis et au Canada. Dans les autres régions du monde, les préférences de chambre fumeurs ou non-fumeurs sont honorées en fonction des disponibilités. La dimension exacte du lit peut varier et seuls les membres Élite Titanium ont une priorité garantie pour bénéficier du type de lit et de chambre demandé. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

BRAND
GUEST COMPENSATION*
The Luxury Collection, W Hotels, JW Marriott, Marriott Hotels,
Sheraton, Delta Hotels, Le Méridien, Westin, Autograph
Collection, Renaissance Hotels, Tribute Portfolio, Gaylord
Hotels
$100 USD
AC Hotels, Courtyard, Four Points, SpringHill Suites, Protea
Hotels, Residence Inn
$50 USD
Fairfield by Marriott, Aloft, Moxy Hotels, TownePlace Suites, Element
$25 USD

*Outside of the U.S. compensation will be paid in the local currency

Accès au salon garanti

Sheraton Seoul Palace Gangnam Hotel, Corée du Sud

Accès au salon pour le membre et un invité. Cet avantage s'applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre Élite Platinum/Élite Titanium séjourne.

BRAND
LOUNGE OFFER
GUEST COMPENSATION*
JW Marriott, Marriott Hotels, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels (Resorts are excluded for above brands)
U.S./CAN:
If lounge closed or hotel does not have a lounge offer daily breakfast in restaurant for 2 or 750 points/day

EU:
If hotel does not have a lounge, offer daily breakfast in restaurant for 2 or 750 points/ day
$100 USD
If no breakfast or breakfast alternative offered to member (all continents)
Courtyard (Outside U.S./CAN with lounge) (Resorts excluded)If lounge closed, offer breakfast in restaurantN/A
Sheraton, Le Méridien, Westin (Resorts are included for above brands)No alternative offered when lounge closedN/A

*Outside of the U.S. compensation will be paid in the local currency

Élite Titanium et Élite avec service Ambassador

Disponibilité garantie sous 48 heures

St. Pancras Renaissance London Hotel, Royaume-Uni

Un voyage de dernière minute ? Nous vous garantissons la disponibilité d’une chambre pour tous vos séjours réglés. Il vous suffit de réserver 48 heures avant votre arrivée dans n'importe lequel de nos hôtels participants, hors resorts, Marriott Vacation Club, établissements Vistana participants et Design Hotels.

Disponibilité garantie sous 48 heures. Avantage limité à la chambre occupée par le membre Titanium Élite. La disponibilité de la chambre est garantie pour toute réservation effectuée au minimum 48 heures avant l'arrivée. La disponibilité garantie jusqu'à 48 heures pour la chambre peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'un autre avantage ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel. Dans les établissements Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie sous 48 heures s'applique uniquement pour les chambres studios.