Garanties des avantages Elite

Nous sommes là, avec tous vos avantages

Vous pouvez toujours compter sur nous pour vous fournir le meilleur en tout ce qui concerne le service, les réservations, les cadeaux de bienvenue et l’accès. Garantis.

Tous les niveaux Elite

Garantie de réservation absolue

JW Marriott Los Cabos Beach Resort & Spa, Mexique

Si, pour quelque raison que ce soit, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre réservation, nous réglerons votre hébergement pour la nuit dans un hôtel à proximité, et nous vous dédommagerons pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier de cette offre, vous devez fournir votre numéro de membre lors de votre réservation. Le dédommagement varie selon l'enseigne de l'hôtel.

ENSEIGNE
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
EDITION®, The Luxury Collection®, W® Hotels, JW Marriott®, Marriott Hotels®, Sheraton®, Delta Hotels®, Le Méridien®, Westin®, Autograph Collection®, Renaissance® Hotels, Tribute Portfolio®, Gaylord Hotels®
- 200 USD 
- 90 000 points
Courtyard®, Four Points®, SpringHill Suites®, Protea Hotels®, Fairfield by Marriott®, AC Hotels®, Aloft®, Moxy® Hotels, Residence Inn®, TownePlace Suites®, Element®
- 100 USD
(Les membres Élite Platinum et Élite Premier Platinum recevront également 90 000 points.)
**The Ritz-Carlton®, **St. Regis®
Les membres Élite Platinum et Élite Premier Platinum recevront :
- 200 USD
- 140 000 points

*Hors des États-Unis, l'indemnisation sera versée dans la devise locale.

**Valable uniquement pour les membres Platinum Elite et Titanium Elite.

Élite Platinum, Élite Titanium et Élite avec service Ambassador

Cadeau de bienvenue Élite Platinum/Élite Titanium garanti

Cristallo, hôtel avec spa de l'enseigne The Luxury Collection, à Cortina d'Ampezzo, Italie

Que dites-vous de cela à votre arrivée : En tant que membre Élite Platinum ou Titanium, vous recevrez un cadeau spécial à votre arrivée dans les hôtels participants, à choisir entre une prestation gratuite ou des points. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

ENSEIGNE
CHOIX DE CADEAU DE BIENVENUE/POINTS
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
Marriott Hotels, JW Marriott, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels
États-Unis/Canada/UE :
1 000 points par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour pour le membre + 1 autre personne

AP/CALA/MEA:
1 000 points par séjour ou une prestation repas et boisson

Uniquement pour les COMPLEXES HÔTELIERS
États-Unis/Canada/UE :
1,000 points per stay or breakfast in restaurant per day. Member + 1

AP/CALA/MEA:
1 000 points par séjour, une prestation par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour pour le membre + 1 autre personne
100 USD
Gaylord Hotels
1000 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour
100 USD
St. Regis, The Luxury Collection, W Hotels, Sheraton, Le Méridien, Westin, Tribute Portfolio
1 000 points par séjour, une prestation par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour (y compris dans les complexes hôteliers)
100 USD
The Ritz-Carlton, EDITION, Marriott Vacation Club, Design Hotels™1 000 points par séjourN/A
CourtyardÉtats-Unis/Canada/UE :
500 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour

AP/CALA/MEA:
Hôtels sans salon : 500 points par séjour, une prestation repas et boisson ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour

Hôtels avec salon : 500 points par séjour et petit-déjeuner au salon (ou au restaurant si le salon est fermé) chaque jour du séjour
50 USD
AC Hotels, Moxy HotelsÉtats-Unis/Canada/UE :
500 points par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour

AP/CALA/MEA:
500 points par séjour, une prestation repas et boisson par séjour ou un avoir de 10 USD sur les repas et boissons chaque jour
50 USD
(AC Hotel)

25 USD
(Moxy Hotels)
SpringHill Suites, Fairfield, Residence Inn, TownePlace SuitesÉtats-Unis/Canada/UE :
500 points par séjour ou prestation repas et boisson

AP/CALA/MEA:
500 points par séjour ou une prestation repas et boisson
50 USD
(SpringHill Suites, Residence Inn)
25 USD
(Fairfield, TownePlace Suites)
Four Points, Aloft500 points par séjour, une prestation ou un petit-déjeuner au restaurant chaque jour50 USD
(Four Points)
25 USD
(Aloft)
Protea Hotels500 points par séjour ou petit-déjeuner au restaurant chaque jour50 USD
Element500 points par séjour ou une prestation25 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

Type de chambre garanti

Marriott Irvine Spectrum, Californie

Lors de votre réservation, n'oubliez pas de préciser votre numéro de membre et vos préférences concernant la chambre et le lit. Le type de lit souhaité vous sera toujours accordé dans nos établissements aux États-Unis et au Canada. Dans les autres régions du monde, les préférences de chambre fumeurs ou non-fumeurs sont honorées en fonction des disponibilités. La dimension exacte du lit peut varier et seuls les membres Élite Titanium ont une priorité garantie pour bénéficier du type de lit et de chambre demandé. Si la garantie n'est pas respectée, le client reçoit un dédommagement.

ENSEIGNE
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
The Luxury Collection, W Hotels, JW Marriott, Marriott Hotels,
Sheraton, Delta Hotels, Le Méridien, Westin, Autograph
Collection, Renaissance Hotels, Tribute Portfolio, Gaylord
Hotels
100 USD
AC Hotels, Courtyard, Four Points, SpringHill Suites, Protea
Hotels, Residence Inn
50 USD
Fairfield, Aloft, Moxy Hotels, TownePlace Suites, Element
25 USD

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

Accès au salon garanti

Sheraton Seoul Palace Gangnam Hotel, Corée du Sud

Accès au salon pour le membre et un invité. Cet avantage s'applique uniquement à la chambre dans laquelle le membre Élite Platinum/Élite Titanium séjourne.

ENSEIGNE
OFFRE D’ACCÈS AU SALON
DÉDOMMAGEMENT DES CLIENTS*
JW Marriott, Marriott Hotels, Delta Hotels, Autograph Collection, Renaissance Hotels (à l’exception des resorts des enseignes susmentionnées)
ÉTATS-UNIS/CAN :
si le salon est fermé ou si l’hôtel ne dispose pas de salon, offrir le petit-déjeuner au restaurant tous les jours pour 2 personnes ou 750 points/jour

Europe :
si l’hôtel ne dispose pas de salon, offrir le petit-déjeuner au restaurant tous les jours pour 2 personnes ou 750 points/jour
100 USD
si le petit-déjeuner ou une alternative au petit-déjeuner n'a pas pu être offert(e) au membre (tous continents)
Courtyard (hors des États-Unis/Canada avec salon) (à l’exception des resorts)Si le salon est fermé, offrir un petit-déjeuner au restaurantN/A
Sheraton, Le Méridien, Westin (y compris les resorts des enseignes susmentionnées)Aucune alternative proposée lorsque le salon est fermé.N/A

*Hors des États-Unis, la compensation sera payée en devise locale.

Élite Titanium et Élite avec service Ambassador

Disponibilité garantie sous 48 heures

St. Pancras Renaissance London Hotel, Royaume-Uni

Un voyage de dernière minute ? Nous vous garantissons la disponibilité d’une chambre pour tous vos séjours réglés. Il vous suffit de réserver 48 heures avant votre arrivée dans n'importe lequel de nos hôtels participants, hors resorts, Marriott Vacation Club, établissements Vistana participants et Design Hotels.

Disponibilité garantie sous 48 heures. Avantage limité à la chambre occupée par le membre Titanium Élite. La disponibilité de la chambre est garantie pour toute réservation effectuée au minimum 48 heures avant l'arrivée. La disponibilité garantie jusqu'à 48 heures pour la chambre peut ne pas être proposée à certaines dates (par exemple lors d'événements spéciaux). Cet avantage ne peut pas être cumulé avec l'utilisation d'un autre avantage ou avec tout autre type de tarif réduit ou promotionnel. Dans les établissements Residence Inn et TownePlace Suites, la disponibilité garantie sous 48 heures s'applique uniquement pour les chambres studios.