Gagner des points dans nos hôtels

Bonjour mes points !

Enregistrez-vous et séjournez dans l’un des 6 700 hôtels de notre extraordinaire portefeuille d’enseignes parmi lesquelles Aloft®, W®, The Ritz-Carlton®, JW Marriott® et bien d’autres encore.

Gagnez plus que votre chambre. Gagnez sur tous les achats éligibles à l’hôtel, notamment les repas, les boissons, les parcours de golf, les soins de spa et bien plus.

Vous gagnez 10 points par dollar US dépensé sur les frais éligibles sauf dans les hôtels Element®, Residence Inn® et TownePlace Suites® où vous gagnez 5 points par dollar US éligible.

Gagnez 10 points par dollar US dépensé pour des frais admissibles dans les enseignes :


Gagnez 5 points par dollar américain dépensé pour des frais éligibles dans les enseignes :

Hôtels partenaires permettant le gain de points uniquement

Appartements Executive Marriott

Gagnez 2,5 points par dollar américain dépensé pour un tarif éligible uniquement ainsi qu’un crédit de nuit Elite toutes les 3 nuits réservées.

ExecuStay

Gagnez 2,5 points par dollar américain dépensé pour un tarif éligible uniquement ainsi qu’un crédit de nuit Elite toutes les 3 nuits réservées.

Organisez-vous pour gagner plus de points

Gagnez des points bonus quand vous organisez un événement éligible — réunions, conférences, mariages et autres événements de groupe — et ce même quand vos invités paient.

Combien de points vous manque-t-il pour gagner une nuit gratuite ?

Nos 6 700 hôtels ont un numéro de catégorie, en fonction de l’enseigne, de la destination et du type d’établissement. La catégorie détermine le nombre de points nécessaires pour gagner une nuit gratuite.