Nouvel hôtel OUVERTURE EN Janvier 2020

Détendez-vous dans le confort de notre hôtel d'aéroport à Toronto.

L'hôtel Element Toronto Airport propose des équipements et des prestations bien pensées dédiées à votre bien-être et votre confort. Notre nouvel hôtel respectueux de l'environnement est un établissement sous deux enseignes différentes partageant un bâtiment avec le Four Points by Sheraton Toronto Airport. La fusion de nos deux hôtels Marriott® vous permet de profiter de prestations supplémentaires comme un café Starbucks sur place, un restaurant Moments, une piscine intérieure avec jacuzzi, une navette aéroport gratuite, un coin terrasse pour les barbecues estivaux et un espace de réception de près de 930 m² pour répondre à tous vos besoins en matière d'évènements. Chaque aspect de nos spacieuses suites à notre petit-déjeuner équilibré gratuit et notre service de réception le soir sont conçus pour répondre à vos attentes. Proposant des cuisines entièrement équipées, de confortables lits Westin et des pratiques durables telles que des systèmes de filtration d'eau dans toutes les chambres, le prêt de vélos et des bornes de recharge pour les voitures électriques, l'hôtel propose tout ce dont vous avez besoin pour être au meilleur de votre forme, que vous y séjourniez pour une escapade d'un week-end ou un séjour de longue durée.

Afficher plus

Principaux équipements

  • Navette aéroport
  • Centre de fitness
  • Piscine
  • Coin cuisine

Coup de projecteur sur...

  • Grâce à notre engagement à instaurer des pratiques respectueuses de l'environnement et des produits durables, vous vous sentirez comme chez vous dans nos chambres inspirées de la nature.

  • Séjournez confortablement dans notre hôtel en optant pour le Studio, qui comprend une cuisine entièrement équipée avec plaques de cuisson, lave-vaisselle et cafetière électrique.

  • Grâce à notre piscine intérieure et notre centre de fitness accessible 24h/24 avec des équipements de cardio-training et des poids et haltères, poursuivez vos séances de sport même en vacances.


Chambres

Consulter les tarifs et la disponibilité

back to top