901 Square Victoria, Montréal, Québec H2Z 1R1 Canada
+1 514-395-3100

Mainmise sur le Square Victoria; À la jonction du centre-ville et du Vieux Port de Montréal; Soyez aux premières loges de ce qui est nouveau et à venir dans la métropole.

Rewards Catégorie 6 · Nombre de points requis par nuit

Laissez-vous éblouir : le W Montréal est encore plus élégant, plus séduisant et plus irrévérencieux que jamais. Notre hôtel se niche dans l'ancien édifice de la Banque du Canada, c'est-à-dire à seulement quelques pas du pittoresque Vieux-Montréal et d'une myriade de choses exceptionnelles à voir et à faire dans le centre-ville. Que vous soyez de passage pour organiser une réunion, mettre en œuvre le mariage de vos rêves ou découvrir l'un des festivals fascinants de Montréal, nous mettons tout ce qu'il faut à votre disposition pour sublimer votre séjour. Envie de vous faire dorloter ? Commencez par vous détendre totalement au spa AWAY® puis laissez-vous emporter avec un cocktail G&T&P au Bartizen, notre lounge spécialisé dans les gins du Québec et les fragrances personnalisées.

Afficher plus

Commentaires clients

4,2 sur 5,0
Propreté
4,5
Service
4,4
82% des clients recommandent cet hôtel

Découvrez ce que nos clients ont pensé de leur séjour parmi 366 avis client confirmés

Principaux équipements

  • Spa multiservices
  • Centre de remise en forme
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Espace dédié aux réunions et événements

Coup de projecteur sur...

  • Les studios évènementiels de notre hôtel offrent un cadre plein de charme pour des réunions créatives avant-gardistes, des réceptions spectaculaires et des mariages chics.

  • Découvrez des cocktails emblématiques de la jet-set et dégustez de délicieuses spécialités inspirées par les saveurs de Montréal dans notre bar-restaurant animé.

  • Situé à quelques pas du centre-ville et du Vieux-Montréal, notre hôtel se trouve à proximité de célèbres musées, du Palais des congrès de Montréal et du Vieux-Port.


Chambres

Consulter les tarifs et la disponibilité

W Montreal

back to top